J'utilise ce service de cashback pour la première fois et je peux dire que tout est très bien !! Je le recommande à ceux qui savent compter leur argent !
Excellente application. Je n'ai jamais trouvé d'application de cashback comme celle-ci.
Excellente application, je l'ai découverte par hasard et elle est très pratique pour ceux comme moi qui font beaucoup d'achats en ligne. Le cashback n'est pas immédiat mais est vérifié et approuvé. Hautement recommandé !!
SALUT!
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes très heureux de savoir que faire du shopping chez nous vous apporte des avantages :)
Je l'utilise depuis relativement peu de temps. Il n'y a aucune plainte concernant l'accumulation du cashback, je l'ai reçu pour toutes les commandes effectuées lors du passage du service aux magasins. Le retrait d’argent est également effectué rapidement.
Bon après-midi
Merci d'avoir partagé votre avis :) Bon shopping !
J'ai un niveau or. Lorsque j'ai commencé à utiliser le service Letyshops, tout allait bien. Mais après un certain temps, les problèmes ont commencé. Les cashbacks ont commencé à disparaître. Mais le plus intéressant est que les achats de petites sommes n’ont pas disparu. Seuls les achats d’une valeur importante disparaissent. J'ouvre des recours concernant la perte de cashback et ils me remboursent 10 à 15 % du montant total du cashback que j'ai gagné. Cela se répète à chaque fois. Il n'y a jamais eu de cas où j'ai reçu des cashbacks pour des montants importants sans me plaindre. Ce ne sont que des escrocs assis sur Letyshops et qui nous volent de l'argent. Je déconseille fortement le service Letyshops. Je suis sûr que ce commentaire de ma part ne sera pas approuvé et que mon avis ne sera pas publié. C'est pourquoi je publierai cette critique partout.
Bon après-midi
Seyran, nous comprenons qu’il soit désagréable de perdre du cashback. Le service est également intéressé à ce que les commandes soient enregistrées dans le compte personnel de l’utilisateur. Seulement dans ce cas nous recevons une commission.
La raison du non-cumul du cashback sur AliExpress peut être une violation des conditions du magasin (utilisation d'un code promotionnel, ajout d'un produit au panier après avoir cliqué sur une ressource publicitaire, ajustement individuel du prix par le vendeur). Le transfert de données est également affecté par la durée de la commande et le fonctionnement des extensions de navigateur tierces.
Nous essayons toujours de soutenir les utilisateurs avec un bonus dans de telles situations, mais nous ne pouvons pas compenser le cashback de manière permanente.
Très rapide ! Bonne chance et bonne journée ! Vladimir.
Bon après-midi
Merci Vladimir ! Passe une bonne journée aussi ! :)
Bonne plateforme. De nombreux magasins et d'excellents pourcentages de cashback. J'ai reçu mon cashback en seulement une demi-heure. Je le recommande.
Excellent travail !! Ils ont dit jusqu'à 3 jours, mais c'est décidé en une demi-heure ! Merci je recommande toujours votre service à tout le monde !
Bon après-midi
Nous avons été heureux de vous surprendre par la rapidité de traitement de votre demande de retrait :)
Merci d'être avec nous !