Ils fonctionnent bien et rapidement, les points sont attribués, j'ai déjà retiré mon argent accumulé deux fois, tout est arrivé parfaitement, je recommande !!!
Le montant minimum de retrait est de 250 UAH. Avec un cashback de 1%, vous devez acheter des biens d'une valeur de 25 000 UAH ! De plus, si vous n’avez pas utilisé votre compte pendant un an, votre argent sera perdu. Je ne sais pas pour vous, mais je n’en ai même pas économisé la moitié en quelques années.
Bon après-midi.
Ivan, clarifions un peu les choses, car tout n'est pas si effrayant :)
Chaque magasin a son propre tarif. Pendant la période de cashback chaude, les intérêts augmentent plusieurs fois et peuvent atteindre jusqu'à 40 % par achat. Plus d'achats signifie plus de cashback, vous pouvez donc collecter le montant souhaité pour le retrait beaucoup plus rapidement ;)
L'argent ne brûle pas. Le cashback vous attendra sur votre solde jusqu'à vos prochaines commandes.
Les gars sont GÉNIAUX !!! Ils prennent contact rapidement. Vraiment intéressé à aider l'utilisateur. JE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE !!! BONNE CHANCE au service !!!
Bon après-midi
Sergey, merci pour le partage. C'est très agréable de recevoir des commentaires positifs sur notre travail :)
Très mauvais, commande 284830, montant du cashback 719,91 UAH, du 29/07/2021, foxtrot, aucune utilité du service d'assistance, l'opérateur Tori reporte la période d'attente pour la troisième fois, répondant avec des phrases modèles que les partenaires n'ont pas encore transféré le cashback, alors ils attendent avec moi....
Bonne journée!
Artem, le cashback est crédité automatiquement dès que les partenaires soumettent la confirmation et la commission.
Nous nous excusons d'avoir dû attendre plus longtemps que le délai spécifié. Apparemment, les partenaires avaient besoin de plus de temps pour vérifier l’état des commandes. Nous vous attendons avec impatience.
Je recommande ! J'utilise letyshops depuis un certain temps pour mes achats en ligne. Lorsque j'ai collecté 20 PLN, j'ai retiré l'argent sur mon compte PayPal sans aucun problème. C'est une chose très cool car nous économisons de l'argent sans faire grand chose de plus qu'en faisant des achats réguliers sur Internet.
Bonjour!
C'est formidable que nous puissions vous aider à économiser sur vos achats.
Nous espérons que des émotions encore plus agréables apparaîtront à l’avenir.
Au cours du mois dernier, j'en ai eu assez de soumettre honnêtement des demandes de remboursement perdu à chaque fois, que se passe-t-il ? Vous rencontrez des problèmes avec le site ? Où va tout ça ? Le cashback 3x perdu est particulièrement « agréable ». N'écrivez simplement pas que j'ai effectué des achats de manière incorrecte, tout est comme toujours, strictement selon les instructions, vous me renvoyez quelque chose de vos propres fonds, mais j'aimerais avoir des éclaircissements, comme avant, lorsque je commençais tout juste à utiliser l'application en général.
Bon après-midi
Lyudmila, le service s'intéresse également à tous les achats apparaissant, car ce n'est que dans ce cas que nos partenaires nous versent une commission. Le cashback peut ne pas apparaître en raison d'une violation des conditions générales du magasin ou de l'algorithme d'achat de cashback. Nous ne pouvons pas non plus exclure une erreur dans la transmission des données.
Nous comprenons que la création d'applications prend du temps, mais c'est la seule façon dont nous pouvons vérifier les données dans le système, contacter des partenaires et également vous aider avec le bonus.
Mon cashback du magasin a été perdu, mais LetyShops a tout retrouvé et aujourd'hui j'ai retiré les premiers fonds sur la carte. Cette application est un bon moyen d’économiser de l’argent et de faire des achats conscients. La fonction « produits » est très sympa, elle vous permet de comparer les prix en magasin et le montant du cashback et de choisir ce dont vous avez besoin.
Bonne journée!
Anna, merci pour ton retour ! Profitez de vos achats rentables avec du cashback ! :)