J'ai retiré mon premier argent. Ils sont arrivés dans les 20 minutes. Je suis satisfait de la demande et j'espère une coopération continue. MERCI!!!
J'utilise le service depuis environ 2 ans, pendant tout ce temps il n'y a eu pratiquement aucun problème, même si le magasin, en particulier AliExpress, ne m'a pas crédité de cashback, LetyShops m'a toujours aidé avec cela, et avec le retrait d'argent il n'y a pas eu non plus de difficultés, en général je suis personnellement très content, merci beaucoup !
Bon après-midi.
Mikhail, merci d'être avec nous :)
Nous sommes heureux de vous être utiles.
J'accumule du cashback et j'espère toujours que la Biélorussie pourra immédiatement retirer sur une carte. Étant donné que recharger le solde de votre téléphone et surtout WebMoney n’est pas du tout une option rentable, et en plus, c’est également peu pratique. Mais dans l’ensemble, le service est pratique et je suis heureux qu’il existe un grand choix de sites avec du cashback et de bons pourcentages.
Bon après-midi
Merci pour votre retour. Nous nous efforçons de devenir meilleurs et plus pratiques pour nos utilisateurs. Nous avons enregistré votre souhait :)
Nous espérons qu'à l'avenir, il sera possible de retirer de l'argent sur une carte bancaire pour la Biélorussie.
Bon service, mais je l'oublie((( Je l'achèterai en ligne, puis je m'en souviendrai. C'est de ma faute...
Bon après-midi.
Ne nous oublie pas, Natalia :)
À chaque fois, quelque part, un employé de LetyShops pleure à cause de ça ❤
Je n'utilise pas l'application depuis longtemps, mais ils ne créditent pas tout, cela prend beaucoup de temps à traiter
Sergey, bon après-midi.
Il faut du temps aux partenaires pour traiter les informations. Après cela, le cashback est crédité sur le solde.
Vous trouverez le temps d'attente pour le crédit sur la page lorsque vous vous rendrez en magasin :)
Super service! Tout est clair et pratique ! Merci pour votre travail et votre aide pour résoudre les petits problèmes techniques ! Nous le recommandons à tout le monde !
Bon après-midi
De rien :) C'était un plaisir de prendre soin de vous.
J'ai essayé différents services et j'ai finalement opté pour LetyShops. Je suis avec lui depuis 3 ans maintenant et je ne le regrette pas. Je le recommande à tout le monde.
Bon après-midi
Arkady, merci d'avoir partagé ton retour ! Nous sommes heureux que vous soyez avec nous ! :)
Application sympa. Malheureusement, vous ne pouvez pas retirer de cashback en Moldavie, mais en Russie, ce n’est pas un problème. Merci
Bon après-midi
Alina, merci pour la note élevée :)
Pour les utilisateurs de Moldavie, le retrait de fonds vers PayPal et Webmoney est disponible.