Bon service. Meilleure plateforme.
Salut,
Nous vous remercions pour vos commentaires :)
Un grand merci à LetyShops ! Ils répondent et aident toujours très rapidement et efficacement, le meilleur service LetyShops !
Bon après-midi
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le service. C'est très précieux pour nous :)
Je n'ai pas utilisé le service depuis un peu plus d'un an, beaucoup de choses ont changé, mais une chose est restée la même) Leur attitude envers les clients, les mots ne peuvent pas décrire à quel point j'étais heureux de contacter le support technique lorsque je résolvais des problèmes avec mon compte en raison d'un déménagement dans un autre pays.
Bon après-midi
Erlan, merci d'avoir partagé ton retour :) Cela signifie beaucoup pour nous ! Nous sommes heureux que vous soyez chez LetyShops !
Tout s'est bien passé, j'ai déjà reçu un message de Pay Pal indiquant que l'argent a été crédité sur mon compte ! Le tout a pris moins d'une demi-heure !!! Travail rapide comme l'éclair !!!
Il est gênant que le retrait de fonds pour les résidents d'Ouzbékistan se fasse uniquement via WebMoney et PayPal, et non vers une carte. C'est également gênant si certains magasins ne confirment pas, mais j'ai fait un achat, le cashback n'est pas crédité et je dois écrire au support, à cause de quelques kopecks, je ne veux pas contacter et le prouver d'une manière ou d'une autre (((( C'est pourquoi 3 étoiles. Il n'est pas nécessaire de passer par LetyShops et de se connecter. Parfois, j'oublie.... Et je ne reçois pas mes misérables 3 dollars ((((
Bon après-midi
Elena, nous avons enregistré votre demande d'ajout d'une méthode de retrait.
Le service s’intéresse également à ce que tous les achats soient enregistrés et que le cashback soit crédité sur le solde des utilisateurs. Seulement dans ce cas, nous recevons une commission de la part des partenaires. Toujours prêt à régler les problèmes et à aider si quelque chose ne va pas.
Notre extension de navigateur vous rappellera toujours la possibilité d'obtenir du cashback :)
Sur 37 commandes, j'ai reçu du cashback pour seulement 13. Après avoir confirmé ces 13 commandes, le cashback a été reçu immédiatement. Le reste des commandes dit d'attendre jusqu'en décembre-janvier. Je doute sérieusement que j'attende, car plusieurs mois se sont écoulés depuis que je l'ai reçu. Je vais essayer de retirer ce qui a été crédité. Je comprends qu'il s'agit de magasins et que votre service n'a rien à voir avec cela.
Bon après-midi
Tatyana, ne t'inquiète pas :) La date limite de réception des informations des partenaires n'est pas encore passée. Vous pouvez voir la date d'inscription dans votre compte personnel. Si quelque chose ne va pas, notre service client est toujours prêt à vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Service épouvantable. Le paiement a été effectué début juillet pour 3 000 $ et après 3 mois le cashback n'a toujours pas été crédité. Je les ai contactés à la mi-juillet et maintenant ils me disent d'attendre jusqu'à la fin octobre pour avoir une réponse. Mon conseil est de ne pas utiliser ce service de cashback.
Bon après-midi
Les situations de perte de cashback sont également désagréables pour nous. En effet, une demande a été adressée aux partenaires afin de clarifier les raisons de la non-accumulation et de la non-perception des commissions. Une partie du cashback a été créditée sur votre solde sous forme de bonus. Jusqu’à présent, nous n’avons pas reçu de réponse de nos partenaires. Nous sommes impatients de mettre à jour les informations avec vous. Nous espérons la compréhension.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops