Au début, j'ai eu des problèmes car je n'ai pas reçu le message de confirmation, mais ils m'ont aidé à le résoudre très rapidement et m'ont remboursé environ 3 heures après l'avoir demandé.
Bonjour, Cécilia.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que tout se passe bien. Si vous avez des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous écrire ❤
Tous mes vœux!
Le cashback est réel, mais il faut souvent le réclamer car il ne fonctionne pas. Chaque fois que je l'ai réclamé, ils me l'ont donné... mais c'est ennuyeux de devoir le réclamer, il y a quelque chose qui ne va pas avec l'extension.
Bonjour, Aitor.
Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous.
Nous comprenons parfaitement, car nous ne recevons pas non plus de commission si le cashback n'est pas automatiquement enregistré. De nombreux facteurs peuvent influer sur le remboursement. Par exemple, des extensions tierces installées dans le navigateur ou l’utilisation de codes promotionnels ou de coupons. Si vous avez d'autres extensions dans votre navigateur autres que LetyShops, nous vous recommandons de les désactiver pour vos futurs achats.
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter via la section Aide. Nous ne laissons jamais les utilisateurs sans solution et réponse ❤
Salutations.
Excellent service. Je l'utilise depuis plus d'un an maintenant. Malheureusement, tous les magasins ne sont pas pris en charge, mais néanmoins, le cashback est systématiquement crédité et retiré. Les augmentations fréquentes des remises promotionnelles dans les magasins populaires sont également réjouissantes. Je recommande vivement
Bon après-midi
Georgy, merci pour le retour :)
Nous vous avons contacté par email afin de connaître la liste des magasins que vous souhaiteriez voir parmi nos partenaires.
Je tiens à remercier chaleureusement l'employé Kirill Melnik (LetyShops). Il m'a aidé très rapidement avec mon problème. En général, le service est très cool et rentable, je l'utilise depuis un an maintenant et je l'utiliserai encore plus souvent
Bon après-midi
Merci!
Kirill est un employé très précieux. Des mots de gratitude ont déjà été transmis. ;)
J'utilise le programme depuis longtemps, tous les magasins ne renvoient pas de cashback, mais ceux qui sont vérifiés fonctionnent correctement, l'argent est crédité à temps et l'argent est retiré sur la carte dans les 5 à 10 minutes.
Bon après-midi
Merci pour votre note élevée :)
En cas de perte de cashback, nous sommes toujours prêts à régler le problème en contactant nos partenaires. Pour résoudre le problème, vous devez créer une demande dans votre compte personnel, dans la rubrique « Mon cashback » , en remplissant le formulaire.
Bonjour, j'utilise le programme depuis la première année. Un cashback a été crédité pour chaque achat. Lorsqu'un certain montant était accumulé, j'ai soumis une demande de retrait de fonds et dans les dix minutes, les fonds ont été transférés sur la carte. Je ne m’attendais vraiment pas à ce que la confirmation et le transfert des fonds se produisent dans un délai aussi court. Bravo Letyshops. Merci. C'est un plaisir de faire affaire avec vous. Je le recommande à tout le monde.
Bon après-midi
Valéry, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour :) Nous sommes heureux de pouvoir vous être utiles !
Le service est bon, j'ai retiré de l'argent sur la carte plusieurs fois. Mais parfois, lorsque vous allez sur le site et effectuez un achat, le cashback n'est pas crédité.
Bon après-midi
Oleg, le cashback peut ne pas être enregistré si l'algorithme de passation de commande a été violé (par exemple, un code promotionnel a été utilisé, le produit était dans le panier avant de quitter le site et il a fallu plus d'une heure pour terminer la commande). Vous pouvez toujours soumettre une réclamation pour un cashback perdu dans la section « Mon Cashback ». Nous essayons toujours de résoudre le problème le plus loyalement possible :)