Mon frère m'a présenté le programme Letyshops, il a essayé plusieurs services, mais il a dit que Lety est le meilleur service en raison de son « service et de son aide ». J'utilise les achats mutuels depuis plus d'un an et je pense que oui, je suis d'accord, le niveau d'assistance et la volonté d'aider chez Lety sont les plus élevés. Si vous rencontrez des problèmes ou une erreur, l'équipe Lety est là pour vous. Merci, pour l'instant vous êtes les meilleurs !)
Bonne journée :)
Merci beaucoup! Nous sommes très heureux de recevoir de tels mots. Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre service.
Merci, les intérêts sont courus et retirés ! Je le recommande.
bonne idée, c'est vraiment une belle initiative mais, malheureusement comme options quand ils vous rendent votre argent il n'y a que paypal (et un autre encore moins utilisé), que tout le monde n'a pas, par exemple je ne l'ai pas ni personne dans ma famille... ce serait très bien si l'argent revenait automatiquement ou s'ils demandaient une carte post pay où vous pouvez remettre l'argent :)
Bonjour!
Merci pour votre retour. :) Nous avons enregistré son souhait.
Un excellent site pour ceux qui aiment économiser de l'argent. Souvent, le support aide à résoudre les problèmes en faveur de ses clients dans les litiges avec les magasins. Cela m’est arrivé plus d’une fois. Retirer de l'argent du site s'est également déroulé sans aucun problème pour moi. Souvent, les e-mails contiennent des conseils sur les magasins qui proposent les remises maximales (remboursements) un jour donné. Un grand merci à l'administration pour le service utile.
Bon après-midi
Merci pour vos gentils mots :)
Nous vous souhaitons des achats encore plus rentables avec LetyShops.
Au départ, je suis venu chez LetyShops à l'invitation d'un ami, je ne savais même pas que de tels services existaient et je ne croyais pas que le cashback existait. En fait, j’ai été agréablement surpris. En effet, tout est calculé. Le support fonctionne à 5s+. Toutes les questions controversées ont toujours été résolues en ma faveur ! L'argent est retiré très rapidement (environ une heure). Merci LetyShops !
Bon après-midi
Olga, merci d'avoir partagé ton avis ❤ C'est très précieux pour nous !
Je viens de m'inscrire, j'ai fait 2 achats et aucun d'entre eux n'a été reflété (même si j'avais le cashback activé, le tout avec des captures d'écran au cas où). Donc, même s'ils me le créditent après coup, il s'avère que s'il n'est pas crédité automatiquement, il n'est pas valable pour le bonus de bienvenue de 5 € et ils le rejettent. Et bien sûr, si vous ne remplissez pas les conditions, celui qui vous a envoyé le lien rejette également les 5 €. Un désastre.
Bonjour.
Nous sommes désolés que vous ayez été confronté à une telle situation. Comme vous, nous sommes également intéressés par le crédit cashback. Ce n'est que dans ce cas que nous recevons une commission des partenaires. La perte de cashback peut survenir en raison de plusieurs facteurs : violation des conditions du magasin, paiement prolongé (plus d'une heure), utilisation de codes promotionnels. De plus, si vous avez Adblock installé sur votre navigateur, nous vous recommandons de le désactiver lors de vos prochains achats.
Nous voyons que vous avez une question ouverte #2610691 sur ce sujet. Notre personnel Maria fera tout son possible pour vous aider.
Une salutation cordiale.
LetyShops a appelé et m'a proposé d'acheter le produit au prix du fabricant, car je n'ai pas dépensé le cashback et il aurait débordé. Ils ont nommé le produit, j'ai vérifié qu'il coûtait deux fois plus cher. Le produit est arrivé du mauvais modèle, mais un modèle qui coûte deux fois plus cher que ce que j'ai payé à la poste !!! Je suis sûr que mon avis ne finira pas sur ce site. Mais j'écrirai les mêmes à d'autres où ils ne seront pas supprimés...
Bonjour, Pavel !
Nous ne vendons pas de produits et n'appelons pas nos utilisateurs. Nous envoyons toutes les informations à l'adresse e-mail liée au compte LetyShops.
Notre service rembourse une partie des fonds pour les achats en ligne dans les magasins avec lesquels nous coopérons. Malheureusement, vous êtes tombé dans le piège des escrocs. Effectuez vos achats uniquement auprès de sources fiables.
Les commandes sont enregistrées une fois sur deux, il n'y a que deux façons de retirer de l'argent pour la Biélorussie, et ce sont les plus gênantes ! Ce sera donc la première et dernière conclusion !
Bonjour, Artem !
Nous sommes toujours prêts à comprendre les raisons de la perte de cashback en contactant nos partenaires. Pour ce faire, vous devez déposer une demande dans votre compte personnel, dans la rubrique « Mon cashback ».
Pour l'instant, seules ces méthodes de retrait sont disponibles pour la Biélorussie . Nous travaillons uniquement avec ces systèmes de paiement.
Si les conditions changent, nous en informerons certainement les utilisateurs. Restez avec nous :)