jusqu'à 500, excellent bureau.
J'aime tout. Je n'ai pas encore utilisé le cashback. Parce qu'il n'y a pas de boutique en ligne Joom - les produits viennent de Chine.
Bon après-midi
Merci pour votre retour. Nous aimerions également voir la boutique Joom dans la liste de nos partenaires. Mais, malheureusement, le magasin ne fonctionne actuellement pas avec le programme d'affiliation pour accumuler du cashback. Dès que l'occasion se présentera, nous établirons certainement une coopération avec ce magasin :)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Continuez votre bon travail !!!
Très bon service de cashback, conseillers réactifs, c'est agréable d'avoir affaire à des professionnels ! Je tiens à souhaiter bonne chance à toute l'équipe de LetiShops, très bon service, rien à redire. J'adore, je suis sur ce site depuis longtemps.
Extension pour MS Edge, s'il vous plaît !
Bon après-midi
Merci pour vos commentaires et vos souhaits. Chaque jour, nous travaillons pour améliorer notre service. Dès que nous aurons l'opportunité de publier une extension pour Microsoft Edge, nous informerons certainement tous nos utilisateurs de cette nouvelle.
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre service, n'hésitez pas à nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai commandé un tas de marchandises sur Aliexpress via cashback et je n'ai rien reçu. 0 frotter. 0 kopecks
J'ai l'impression d'avoir été volé en ce moment. Et il me semble que cela a été fait exprès. C'est arrivé comme ça. J'ai ajouté des produits à mon panier dans la boutique tmall, sur le site aliexpress (si quelqu'un ne le sait pas, il y a un magasin là-bas qui coopère avec aliexpress) Avant de décider d'acheter les produits, je suis passé du site letyshopa au site aliexpress, l'application dans le navigateur Chrome s'est allumée en vert et a montré que le cashback était activé. Sans aucune arrière-pensée, je suis entré dans le panier et j'ai payé les marchandises. Qu'en penses-tu?! Maintenant, le support me dit que je suis un imbécile et que j'aurais dû suivre un autre lien pour la boutique tmall !!! Il y a tout simplement une imperfection dans le système et ils ne veulent pas payer pour leurs erreurs et blâmer les clients. Très déçu!!!!
Bon après-midi
Merci pour votre retour. Oleg, crois-moi, nous ne voulons en aucun cas vous induire en erreur, ni nos utilisateurs.
Il est très important pour nous que vous soyez satisfait du service et que chacun de vos cashbacks soit enregistré avec succès sur votre compte personnel, car nous, comme vous, recevons une récompense uniquement pour de telles commandes.
Nous avons immédiatement publié des informations sur les conditions spéciales d'accumulation de cashback de TMALL sur la page du magasin dès qu'elles nous ont été fournies par le magasin Aliexpress.
Si vous avez des questions sur notre service, écrivez-nous, nous serons heureux d'y répondre.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est la deuxième fois que je me retrouve sans cashback en allant directement au magasin depuis votre site Web, la dernière fois c'était aujourd'hui, le 9 décembre 2017. Réparez enfin votre site Web ou moi et d'autres utilisateurs commencerons à penser que tout est prévu de cette façon. J'ai perdu presque 200 roubles avec toi. cashback, je pense que si cela se reproduit je passerai à un autre service de cashback. J'en ai marre de perdre de l'argent, même si ce n'est pas beaucoup.
Bonjour, Evgeniy !
Merci pour votre retour. Nous comprenons et partageons votre insatisfaction. Si vous rencontrez des difficultés avec l'accumulation de cashback, écrivez-nous via la section « Aide » de votre compte personnel. Nous serons heureux de vous répondre et essaierons de vous aider dans cette situation.
Nous espérons que vous choisirez de rester avec nous. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise le service depuis un an maintenant, et aujourd'hui je suis enfin convaincu qu'il n'y en a pas de meilleur. Je fais des commandes périodiquement, à la fois petites (ali) et plus grandes, en général, au cours de l'année j'ai accumulé 1700 avec de la monnaie. Aujourd'hui, j'ai décidé de retirer 1 500 roubles. à la carte, j'ai laissé une demande, j'ai reçu une notification par e-mail disant : « dans 3 jours la demande sera confirmée, et dans 5 jours l'argent sera crédité sur le compte. » Je pense, ok, j'attendrai. En une minute, 1 500 roubles sont déposés sur la carte. DANS UNE MINUTE. AUCUNE COMMISSION. SANS MOUVEMENTS CORPORELS SUPPLÉMENTAIRES. C'est quelque chose, je suis encore sous le choc. Un autre avantage considérable est le service d'assistance : plusieurs fois, le cashback n'est pas arrivé, mais dans les 24 heures, les gars ont résolu le problème et me l'ont crédité en bonus ou ont clairement indiqué la raison si l'erreur était de ma part. En général, merci beaucoup ! Je l'utilise moi-même avec plaisir et le recommande à mes amis.
Très bon service de cashback, conseillers réactifs, c'est agréable d'avoir affaire à des professionnels ! Bonne année à toute l'équipe LetiShops !