J'ai été très déçu que le montant minimum pouvant être retiré soit de 500 roubles. Et il n'y a pas de magasin P&B.
Bon après-midi
Merci pour votre retour. En effet, le montant minimum de retrait de notre service est de 500 roubles. Cela est dû au fait que les frais de retrait sont payés par notre service et que vous recevez l'intégralité du cashback accumulé.
Et vous devez être d'accord, 500 roubles. un montant plus important qui vous permettra de ressentir les avantages du shopping avec cashback.
Malheureusement, la boutique P&B ne fonctionne pas dans le cadre du programme d'affiliation pour accumuler du cashback, sous lequel nous travaillons. Mais si une telle opportunité se présente, nous ajouterons certainement le magasin à la liste de nos magasins partenaires :)
Si vous avez des questions, écrivez-nous, nous sommes toujours en contact. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Veuillez ajouter une extension pour Microsoft Edge.
Bon après-midi
Merci pour vos commentaires et vos souhaits. À l’heure actuelle, tous les efforts sont concentrés sur le lancement de nouveaux services et la finalisation de fonctions supplémentaires dans l’application et l’extension.
Nous discuterons de la faisabilité technique de la mise en œuvre d’une extension pour le navigateur Microsoft Edge au sein de l’équipe et présenterons un plan de mise en œuvre. Cela dépend du calendrier interne de mise en œuvre des améliorations techniques.
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre service, n'hésitez pas à nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Très déçu ! Je n'aime plus votre site. Il y a tout le temps des histoires obscures et incompréhensibles. C'est déjà le deuxième achat infructueux. Vous ne créditez pas de cashback ! Rien que des réponses - d'abord écrire une lettre, envoyer une capture d'écran de la commande, puis des questions, puis le silence.
Merci pour votre attention !!!
Pour être honnête, je n'aime plus votre site. Il y a toujours des malentendus. Si, lors du passage de votre site au site du vendeur, ils ne peuvent pas accumuler de cashback, en raison de certaines remises, extensions ou autre chose du même genre, alors prévenez-en lors du changement. Deuxième achat infructueux consécutif. Tu penses que j'ai beaucoup de temps libre. D'abord, écrivez une lettre, j'ai écrit, puis envoyez la commande, je l'ai envoyée, maintenant 10 autres questions. Pas besoin de remercier, 10 roubles, c'est beaucoup de tracas. Je n'utiliserai tout simplement plus votre site.
Bonjour!
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que vous soyez déçu de notre travail et que vous souhaitiez nous quitter. Croyez-moi, nous posons des questions à nos utilisateurs pour comprendre la situation actuelle, car nous ne pouvons le faire à distance qu'avec l'aide de ces informations.
Malheureusement, lorsque vous utilisez des codes promotionnels ou des coupons, nous ne pouvons pas vraiment garantir l'accumulation de cashback. Afin de ne pas tromper nos utilisateurs, nous avons placé toutes les recommandations nécessaires dans les règles d'achat avec cashback .
Nous espérons que vous continuerez à utiliser notre service et à apprécier le petit avantage du remboursement sur chaque achat en ligne. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Au début il y avait des doutes, le cashback met beaucoup de temps à être crédité, c'est supportable si le montant est normal, bravo, tout est clair !
Lors de l'achat de produits bon marché et très bon marché, le cashback est de 100 %. Mais lors de l'achat d'objets coûteux, quelque chose d'étrange se produit qui empêche le remboursement. Au début, je pensais que c’était une coïncidence, mais il s’avère que c’est un schéma…
Bonjour!
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre mécontentement concernant le non cumul du cashback pour les commandes. Mais nous tenons à vous assurer que le montant de la commande ne peut pas affecter la fixation de la récompense sur votre compte personnel.
Veuillez noter que certaines extensions peuvent écraser ou remplacer notre lien d'affiliation, empochant ainsi la récompense. Par conséquent, nous vous recommandons de désactiver toutes les extensions tierces avant d'effectuer des achats en ligne.
Une demande sur ce sujet a déjà été créée dans votre compte personnel. Le responsable avec lequel vous correspondez vous aidera certainement dans cette situation.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est du coton, plus d'un mois s'est écoulé et l'argent n'a pas été crédité.
Le service est excellent ! Le cashback est crédité immédiatement. J'achète le plus souvent sur AliExpress. Le pourcentage est bien sûr faible, mais la bonne nouvelle est que vous pouvez élever votre statut jusqu'à l'or. Mais ce sera un long processus, car je n’achète pas très souvent et pas en grandes quantités. J'ai économisé 83 roubles jusqu'à présent. Je donne 4 étoiles car le minimum de retrait est de 500 roubles. Letyshops, gagnez au moins 200 roubles.
Un grand merci pour le service ! Tout est toujours clair, compétent et rapide ! Le service est toujours du côté du client. Tout cela me rend très heureux ! Faire du shopping est devenu beaucoup plus rentable, et avec le cashback, vous pouvez acheter beaucoup de choses - et c'est gratuit !
J'ai acheté un téléphone sur Ali via LetyShops. Ils n'ont pas du tout crédité le cashback. J'ai essayé d'acheter quelque chose de moins cher, le cashback est apparu instantanément. J'ai contacté le service client. Ils ont répondu la première fois, ont posé un tas de questions. J'ai répondu à toutes. Maintenant, j'attends la prochaine réponse depuis deux jours. Je n'ai jamais vu une telle attitude envers les clients sur aucune ressource Internet ! Mes amis, avec une telle attitude envers les gens, vous n'arriverez à rien. J'espère que c'est un cas isolé !