Le cashback a complètement cessé de fonctionner.
Je l'utilise depuis environ 6-7 mois. Tout allait bien avant. Et le retrait des fonds est très rapide, et un grand nombre de magasins sont connectés. Dernièrement, des remboursements ont été rejetés pour des raisons inconnues ; sur certains sites, le cashback ne fonctionne pas, bien que l'extension indique que le cashback est activé. Et au final, il s’avère que c’est moi qui suis à blâmer. Et oui, les gens ne gardent pas un ticket de caisse pendant un mois ! Je n'ai presque aucune envie d'utiliser ce service, je vais chercher autre chose. J'en ai marre d'écrire pour soutenir à chaque fois. Et finir par passer pour un idiot.
Bonjour, Elizabeth !
Merci pour votre retour sur notre service. Nous sommes vraiment désolés que vous soyez contrarié par le non-cumul du cashback et nous comprenons votre situation. Croyez-moi, nous ne voulons pas vous faire perdre votre temps, nous posons beaucoup de questions pour comprendre la situation qui s'est présentée.
Selon les données de votre compte personnel, votre problème a déjà été résolu. Nous avons également contacté nos partenaires pour connaître la raison pour laquelle le cashback n'était pas crédité automatiquement. Dès que nous recevrons des informations, le responsable avec lequel vous avez eu une conversation vous écrira dans le message. Nous espérons vraiment que vous resterez avec nous et que de tels malentendus ne se reproduiront plus.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire. Nous serons heureux de vous aider.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'écris ma première critique, j'ai commencé à l'utiliser il n'y a pas longtemps, aujourd'hui j'ai retiré de l'argent pour la première fois, très rapidement et sans problème, j'ai retiré sur mon téléphone parce que j'habite en Biélorussie, et c'est dommage qu'il n'y ait aucun moyen de retirer sur une carte, concernant le travail - ces derniers temps il y a eu des problèmes et le cashback n'apparaît pas mais tout est résolu rapidement et sans problème, je n'aime pas le fait qu'ils aient mis à jour le design et maintenant le montant est écrit en roubles russes et il est extrêmement gênant de suivre les cashbacks car je commande en dollars et les numéros de cashback ne correspondent pas toujours aux numéros du magasin et c'est très (extrêmement) gênant. En fin de compte, il peut et doit être utilisé. Souhaits - la possibilité de retirer sur une carte en Biélorussie et le choix de l'affichage de la devise de cashback.
Bonjour, Rouslan !
Merci pour votre avis et votre retour. Il est très important pour nous de prendre en compte et d'enregistrer les souhaits de nos utilisateurs afin de rendre le service le plus confortable possible. Si nous en avons l'occasion, nous essaierons certainement de réaliser vos souhaits.
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter. Nous accueillons toujours avec plaisir les critiques constructives.
Bon shopping !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Aliexpress a un très petit cashback, seulement 3% du prix d'achat. J'ai acheté un téléphone via l'extension de cashback et seulement 115 roubles ont été remboursés. Pourquoi y a-t-il plus de cashback sur d'autres magasins et moins sur Ali ?
Je l'utilise depuis plusieurs années maintenant. Tout va bien. Le crédit en cashback est devenu plus rapide, tout comme le retrait des fonds. Aujourd'hui, ils m'ont surpris, vraiment surpris : l'argent a été crédité 6 minutes après la demande de retrait de fonds. C'est de l'efficacité, continuez comme ça.
Sortie très lente. Vous devez attendre 3 jours. Le taux de cashback est inférieur à celui des concurrents. J'utilise Letyshop uniquement lorsqu'il y a des promotions. Par exemple, 11.11 - avec add. farces.
Bon après-midi
Merci pour votre retour. Actuellement, la plupart des demandes de retrait sont traitées automatiquement et les fonds sont reçus en quelques heures. Les demandes restantes sont traitées dans les délais indiqués sur notre site internet. Nous travaillons également à garantir qu’un pourcentage plus élevé de demandes soient traitées automatiquement.
Nous donnons le maximum que nous pouvons, en considérant que nous développons le service, agrandissons l'équipe, connectons plus de nouveaux magasins, investissons dans le développement du programme de fidélité et organisons des promotions. Il est très important pour nous que nos utilisateurs reçoivent autant de bonus supplémentaires que possible tout au long de l'année (par exemple, des codes de vol et des prix lors de tombolas), ce qui leur procurera des émotions plus positives qu'une petite différence dans les taux de cashback.
Nous croyons que nous sommes choisis par ceux qui sont proches de cette démarche.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le changement de marque est médiocre à mon avis, l'ancien était plus mémorable. Néanmoins, la fonctionnalité de cashback fonctionne correctement.
Bonjour, Alexandre !
Merci pour votre retour. Nous avons analysé l’ancienne conception pour comprendre comment rendre le site encore plus pratique et plus simple. Nous avons travaillé longtemps sur le nouveau design et nous pensons que vous l'aimerez. Comme tout ce qui est nouveau, cela peut paraître inhabituel au début, mais nous espérons que très bientôt vous apprécierez nos efforts et que l'utilisation de LetyShops deviendra encore plus confortable pour vous.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire. Nous sommes très amicaux.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je veux écrire sur le retrait de fonds. Wow, comme vous écrivez pompeusement, vous vous « souciez » vraiment de vos clients... Je me suis inscrit chez Lety Shops il y a longtemps et j'ai finalement décidé d'utiliser le service. J'ai décidé de retirer des fonds et j'ai soumis une demande. Pensez-y, la demande est traitée en 3 jours. Messieurs, la Chine envoie les marchandises commandées plus rapidement, car elle trie, emballe, traite, enregistre et envoie la commande plus rapidement que Lety Shops ne prend même la décision de retourner l'argent de quelqu'un d'autre. De plus, veuillez nous en informer et effectuer un retour dans les 5 jours. Unique. On dirait que votre organisation est incroyablement occupée. Je pense que vous ne devriez pas essayer de comprendre comment conserver les maigres fonds des autres le plus longtemps possible, en poursuivant des objectifs égoïstes ou les plans ineptes de vos patrons, mais plutôt travailler rapidement avec vos, comme vous les appelez, « clients ». Après tout, tout votre travail se transformera inévitablement en effet inverse, et dans une mesure encore plus grande que ce à quoi vous vous attendez... Après tout, vous recevez des intérêts du Cashback des personnes inscrites chez vous. Je demande à la direction du site de bien vouloir considérer la demande ou l'avis susmentionné, comme vous le souhaitez, et de fournir une explication en texte intégral, comme vous le dites à « vos clients » sur cette question. Merci d'avance!
Bonjour!
Merci pour votre retour. Notre service amène les clients dans les magasins, pour lesquels les magasins nous versent une récompense. Nous partageons une partie de cette récompense avec nos utilisateurs. Grâce à cela, notre service peut fonctionner avec succès et vous satisfaire avec le retour d'une partie de l'argent dépensé.
La plupart des demandes de retrait sont traitées par un programme spécial et les fonds sont retirés en quelques minutes. Si la demande n'est pas confirmée automatiquement, le gestionnaire responsable la traite manuellement. Pour cette raison, le délai de traitement des demandes peut varier de 1 à 3 jours ouvrables. Après confirmation du retrait de notre service, les fonds sont transférés vers le système de paiement via lequel le transfert est effectué. Il est très important pour nous que notre service soit pratique à utiliser, nous essayons donc toujours de traiter les demandes le plus rapidement possible, en fonction du temps requis pour certains processus.
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter notre service client ou nous envoyer un e-mail à support@letyshops.com. Nous sommes toujours ouverts au dialogue et heureux de vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Super!! Hier j'ai soumis une demande de retrait d'argent, aujourd'hui l'argent est sur la carte. Merci! Bonne chance à toi !
Je l'utilise depuis environ 2 ans. Tout s'est bien passé tout le temps, mais le 11.11, le cashback n'est pas arrivé pendant la vente Ali. J'ai écrit - veuillez attendre une réponse. J'ai attendu et j'ai écrit à nouveau, et ils m'ont demandé d'envoyer des captures d'écran des commandes. Après un moment, ils m'ont demandé d'écrire la même chose à la main dans un message. Pour être honnête, je pensais qu'ils faisaient traîner les choses, et qu'ensuite ils écrivaient que j'étais responsable, que j'avais fait quelque chose de mal. Je n'avais pas compté sur le cashback, j'étais curieux de savoir comment cela se terminerait, et le cashback est arrivé un jour plus tard. Le plus intéressant, c'est que j'ai retiré 500 roubles. ce cashback sur la carte, pour les marchandises qui n'ont pas encore été reçues. Où ailleurs est-ce possible !!!
J'adore ce service.
Il m'est arrivé quelque chose aujourd'hui - une histoire.
Mais le support de LetyShops a aidé)))
Merci pour ça)
Je lui donne 5 sur 5.
Tu le mérites !