Lors de la commande de billets d'avion, le cashback n'a pas eu lieu, j'ai écrit un avis à ce sujet. Ils ont répondu rapidement et ont résolu le problème rapidement. Merci, continuez comme ça, plus de karma. p.s. citytravel moins.
Peu importe ce que vous écrivez là-bas que tout va bien et que le cashback arrive régulièrement, je n'ai rien reçu en retour. Pas un centime. Zéro. Total via LetyShop pour la période du 19/10/17. Au moins six achats ont été effectués, je ne me souviens pas du reste (car il y en avait encore plus). Je ne veux pas tirer de conclusions hâtives (je pense que j’attendrai encore un peu), mais elles s’imposent d’elles-mêmes.
Bonjour!
Merci pour votre retour. Afin que nous puissions contacter nos partenaires pour résoudre le problème, nous avons besoin de documents confirmant le paiement et l'exécution des commandes. Veuillez envoyer des captures d'écran de vos commandes depuis votre compte de boutique personnel, où leur date, leur numéro, leur statut et leur montant seront affichés.
Nous attendons une réponse et ferons de notre mieux pour vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai récemment passé une autre commande auprès d'Ali et des problèmes sont survenus. Pour 2 commandes sur 3, les cashbacks n'ont pas été générés, mais pour la 3ème, tout s'est bien passé. J'ai écrit une critique, en fait, c'était plutôt une lettre au support technique. support, car après l'examen, ils m'ont contacté et ont essayé de régler le problème avec l'accumulation. Je ne peux pas dire que je soutiens cette approche, mais d’un autre côté, le problème a été résolu. Par conséquent, pour l'efficacité et l'attention portée aux problèmes des utilisateurs, nous pouvons attribuer 5 étoiles. L'équipe Lety a fait du bon travail. Il devrait y avoir plus de services comme celui-ci. Merci!
Je n'achète que sur eBay. Un cashback est promis jusqu'à 2,1%. J'ai dépensé plus de 700 $ le mois dernier. J'ai décidé de voir quels cashbacks sont crédités. Il a juré à haute voix : 0,3 à 0,45 % du montant ! C'est une moquerie. Je vais récupérer 40 roubles supplémentaires, prendre l'argent et partir.
Bonjour!
Merci pour votre retour. C'est dommage que vous ayez une telle opinion sur notre service. Après tout, nous essayons de fournir à nos utilisateurs les conditions les plus favorables en fonction du montant de la rémunération que nous recevons pour vos commandes.
Nous coopérons avec différents magasins en ligne et les conditions de calcul du cashback sont différentes dans chaque magasin. Il existe des magasins qui offrent un remboursement à un taux de pourcentage fixe pour chaque commande. Et il y a ceux qui offrent du cashback à des taux d’intérêt qui dépendent des catégories de produits. Nous publions toutes les informations sur l'accumulation de cashback dans la description du magasin sur notre site Web afin que nos utilisateurs aient toujours la possibilité de se familiariser avec ces informations.
La boutique eBay américaine accumule un cashback d'un montant de 0,3 à 1,5 %. Malheureusement, nous ne disposons pas d'une répartition des tarifs par catégorie de produits à partir de la classification interne du magasin. De plus, l’une des caractéristiques de l’accumulation de cashback dans le magasin est que le montant peut changer pendant le traitement de la commande.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire. Nous sommes toujours en contact)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Veuillez créer une application pour les appareils iOS plus rapidement))) Nous attendons)))
Bonjour!
Merci pour votre retour. Récemment, l'application mobile LetyShops pour smartphones Android est apparue sur le Play Market.
La version pour les appareils iOS apparaîtra un peu plus tard - nous y travaillons déjà.
Dès que l'application mobile Letyshops pour iOS sera disponible en téléchargement, nous partagerons certainement cette bonne nouvelle :)
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
À un moment donné, j'ai arrêté de l'utiliser, puis j'ai passé plusieurs commandes chez Gearbest à la fois. Et maintenant, passons à l’essentiel. C'est très bien que les commandes soient toujours en route et ne me soient pas arrivées, et je n'ai pas encore confirmé la réception, mais le cashback a déjà été crédité sur la colonne, disponible pour retrait. Merci pour votre confiance. Cordialement, Dmitry.
Je recommande Leti Shop à tout le monde.
Jusqu'au dernier moment, je m'attendais à une prise.
Maintenant je peux résumer :
1) La communication avec le support technique est excellente. Vous pouvez donner l’exemple aux autres.
2) Les bonus sont effectivement crédités.
3) Les fonds sont effectivement transférés sur la carte.
En résumé : je le recommande à tous mes amis. Merci!
Je n'arrive pas à changer le numéro de téléphone pour le retrait, j'ai contacté le service en ligne, en vain, je vous dis au revoir !
Bonjour!
Merci pour votre retour. Nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez nous envoyer une capture d'écran de l'erreur qui se produit lors du changement de votre numéro de téléphone.
Nous attendons une réponse et ferons de notre mieux pour vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je me souviens à quel point j’avais peur d’acheter un téléphone sur Aliexpress. J'ai aimé le Xiaomi Mi3. Avant de décider d’acheter, j’ai passé beaucoup de temps à choisir un vendeur, à étudier les avis sur Internet et à regarder des vidéos sur YouTube. Ensuite, je suis allé en acheter un pour moi. Le smartphone est arrivé en parfait état – j’étais très satisfait. Je vous le dis, le diable n’est pas aussi mauvais qu’on le dit. Étant une personne prudente, j'achète des marchandises uniquement auprès de vendeurs de confiance. Lorsque j'ai acheté le téléphone pour moi-même, j'ai été très satisfait du vendeur HongKong Goldway et de l'appareil lui-même. Mon téléphone fonctionne depuis presque six mois maintenant et je n’ai rencontré aucun problème. Le vendeur envoie les colis rapidement, littéralement le deuxième ou le troisième jour après la confirmation du paiement. Les colis étaient bien emballés.
Le 1er décembre 2017, mon compte LETY a été bloqué, je ne pouvais pas me connecter à mon compte et écrire au support technique. support sur le site, après quoi j'ai écrit à VK. Et après avoir vérifié mon courrier électronique, il s'avère qu'ils m'ont écrit une lettre disant que mon compte était bloqué en raison d'une activité suspecte. D'après la lettre, j'ai compris que mon compte avait été piraté et qu'un ordre de paiement avait été émis. C'est bien que LETY ait fait du bon travail. Tout a été restauré, merci beaucoup d'avoir économisé les fonds.