Tout est super, mais l’ancien design était bien meilleur. Le logo lui-même et la conception du site ressemblent à une sorte de conception de chaîne de stations-service.
Bonjour, Romain !
Merci pour votre retour. L'ancien design nous manque également, mais nous espérons vraiment que notre site mis à jour sera encore plus convivial et n'inspirera pas moins confiance.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours heureux de répondre :)
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai utilisé plusieurs services de cashback et j'ai finalement opté pour celui-ci. Le meilleur, il n'y a eu aucun problème d'inscription, j'en suis content.
J'ai passé une commande via OZON. Le colis est arrivé très rapidement. Le sac est super, le café aussi. Je suis content de la qualité et du prix ! Les points sont arrivés le lendemain. Merci! J'ai passé une commande via KUPIVIP une semaine avant, elle était restée plusieurs jours dans l'entrepôt de l'agent, ils ont appelé aujourd'hui)) J'attends mon colis avec impatience.
Après la mise à jour, ils ont été endommagés.
Il y a eu un problème lors du crédit du cashback pour 3 articles. J'ai soumis une demande au service client. En quelques heures, le problème a été résolu. Je tiens à remercier tout particulièrement Anastasia Zhurakhovskaya de l'équipe Letyshops. Nous avons besoin de personnes plus compréhensives comme vous. Les gens feront davantage confiance à ces programmes.
Le pourcentage ne veut rien dire. Retrait de 500 roubles, mais vous devrez les économiser pendant 2 ans si vous n'êtes pas moscovite. L'administration du site Aliexpress a déclaré que cela n'avait rien à voir avec les cashbacks et que le pourcentage était modifié par LetyShops eux-mêmes. Et à cause de personnes soi-disant naïves, la majorité du pourcentage va dans la poche de LetyShops ou dans la promotion d'un site Web dont personne n'a besoin. Alors, LetyShops, arrêtez de tromper les gens. Ne payez pas de supplément pour vous-même ou pour la publicité et obtenez du cashback. C'est à vous de décider ce que ce sera, pas à AliExpress. Vous êtes radins, vous avez même fait un retrait de 500 roubles parce que vous savez que c'est à partir de ce montant que le paiement est effectué sans commissions. Tout le monde n'a pas de gros salaires, par exemple, j'ai 18 000 roubles par mois, combien vais-je économiser pour retirer 500 roubles.
Bonjour, Alexey !
Merci pour votre retour. En effet, les taux de cashback sont fixés par notre service. Ils dépendent des récompenses que les magasins nous offrent pour vos commandes. En raison de la réduction du montant de la récompense d'Aliexpress, nous avons été contraints de modifier les taux de cashback.
Nous donnons le maximum qui permet à notre service d'investir des ressources dans le développement, en lançant de nouveaux produits qui rendront vos achats plus utiles et agréables.
Nous souhaitons que nos utilisateurs reçoivent autant de bonus supplémentaires que possible tout au long de l'année (par exemple, des codes de vol et des prix lors de tombolas), ce qui leur procurera beaucoup d'émotions positives.
Les frais de transfert de fonds sont payés quel que soit le montant du retrait.
Le montant minimum de retrait de 500 roubles nous permet de couvrir les frais de commission.
Grâce au programme de fidélité et à la section des magasins avec cashback majoré, vous pouvez accumuler le montant minimum de retrait encore plus rapidement.
Notre objectif est de fournir un service fiable afin que lors d'un achat avec cashback, nos utilisateurs soient confiants dans la stabilité des paiements, la réception du cashback et un service de qualité.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Un grand merci à l'équipe du Leti ! Et aussi personnellement à Svetlana Palanskaya, Oksana Tereshchuk, Maria Pudova et aux gars du service d'aide en ligne ! L'essentiel : je l'ai acheté chez Ile de Bot pour participer à la promotion du Black Friday. Le CASHEB (cashback) n'est pas arrivé, et il n'est pas arrivé le lendemain. J'ai contacté le service d'assistance en ligne et par e-mail. résultat - après 2 jours, le cashback a été crédité et un ticket de participation à la promotion a été attribué. Conclusion : Leti valorise ses clients et travaille jusqu'au bout. Toujours.
Il y a eu des problèmes avec le crédit du cashback. J'ai contacté le service client. Ils ont répondu rapidement et ont résolu le problème en ma faveur. Je suis très reconnaissant. Bonne équipe !!! Le cashback est petit, mais stable !!!
J'ai récemment découvert cette application comme un "cashback" et un retour d'une partie de l'argent des achats. Ils ont recommandé ce service particulier en raison de sa fiabilité et de sa solvabilité. L'équipe de Letyshops répond rapidement et clairement aux questions, ce qui est particulièrement agréable - vous n'avez pas à attendre longtemps. Le cashback arrive assez rapidement, il est crédité dans les 12 à 24 heures suivant l'achat. Je n'ai pas encore rencontré de cas où l'argent n'est pas arrivé sur le compte. Je recommande ce service si vous avez besoin de fiabilité et de confiance pour le lendemain de travail.
Une chose merveilleuse. Tout est crédité à temps et retiré rapidement. J'utilise l'application depuis longtemps. Je le recommande à tout le monde. Le cache n'est pas grand, mais fiable. Merci.
Letyshops est une équipe formidable, fiable ! Y a-t-il eu un cas où vous avez effectué des achats sur Aliexpress, mais pour une raison quelconque, le cashback n'est pas apparu ? J'ai contacté le service client, décrit l'essence du problème et le problème a été résolu très rapidement et en ma faveur ! Excellent service, excellente équipe, un grand merci à tout le personnel !!!!!!