Service tout simplement excellent, paiements instantanés. En six mois, j'ai déjà retiré presque 7 000... il en reste encore plus d'un millier à retirer !!! Super!!!
Bon service pour le retour de cashback. Quand j’accumule de l’argent, je le transfère pour payer mon téléphone portable. J'ai arrêté de payer les communications mobiles à mes frais)) Après l'un des achats, il y a eu un problème avec le crédit du cashback (en raison d'une extension installée dans le navigateur) - le personnel a rapidement aidé, le problème a été résolu. Je recommande de désactiver toutes les extensions tierces dans votre navigateur. Je tiens également à souligner la grande compétence et la courtoisie du personnel technique. soutien.
Bonjour! Je tiens à dire que récemment, Letyshops est devenu gros et a commencé à tromper les clients. Récemment, j'ai effectué plusieurs achats sur Aliexpress avec une remise annoncée de 3,3%, en conséquence, les produits bon marché semblaient bien passer, mais pour des produits coûtant 9284 roubles. Ils ont fait une remise inférieure à 1,5 %. Je me suis disputé avec eux pendant 3 jours, mais ils n’admettent pas leurs erreurs. Il faut venir acheter via d'autres applications, je pense que quelque part il y a encore des gens honnêtes !!!
Bonjour, Evgeniy !
Merci pour votre commentaire. Nous avons lu votre demande et comprenons votre mécontentement.
Malheureusement, le responsable du service client n'a pas compris au départ l'essence de la demande et vous a parlé de la conversion de devises. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous sommes tous humains et parfois nous faisons des erreurs.
Les taux de cashback dans la boutique AliExpress dépendent de la catégorie à partir de laquelle la commande est effectuée et sont :
1,5% - téléphones,
3% - le reste,
1% - produits de la catégorie TMALL.
Étant donné que vous avez effectué une commande dans la catégorie Téléphones, le cashback, compte tenu du statut LetyBronze, était de - 1,65% du montant de la commande. Il s'agit du taux auquel votre cashback est calculé.
Si vous avez besoin d'aide, écrivez-nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J’aime beaucoup le site, il est pratique, simple et surtout fiable !
Le cashback est reçu, l'argent est retiré !
Merci de vous donner cette opportunité !)))
Le site fonctionne très bien ! Toutes les étoiles sont à vous !!! Tout le cashback est crédité ! La limite de retrait de 500 roubles est plus agréable que décevante. Une petite quantité serait complètement imperceptible ! L'argent est arrivé sur la carte instantanément ! Le retrait précédent était également rapide, le lendemain ! Merci pour votre travail ! Bonne année!!! Tous mes vœux!!!
Merci beaucoup pour le bon travail ! Aujourd'hui, j'ai reçu mon premier paiement. Tout fonctionne à merveille ! Retiré sur Qiwi - Peut être utilisé à nouveau pour l'achat ! Confortable!
Le site fonctionne à 5+, tout est crédité et retiré, l'administration est réactive et aidera toujours. Je ne considère même pas que d’autres sites proposent du cashback, tout est juste ici, mais si le cashback n’est pas arrivé, c’est probablement à 99,9 % que l’utilisateur a fait une erreur. Maintenant, j'ai une extension dans mon navigateur - bien mieux, vous ne manquerez certainement pas vos chères et bien-aimées « grands-mères ».
Le service est parfois délicat. Après avoir confirmé une commande sur Ali, des notifications avec le numéro de commande, le montant de la commande, etc. apparaissent dans le compte personnel de Lety Shops. Récemment, j'ai découvert une situation étrange : parfois, le montant de la commande indiqué dans ce service est inférieur de plusieurs roubles au montant réel. Il y a donc moins de cashback. De plus, certains numéros de commande de ce service sont soit mélangés, soit complètement faux. Il est impossible de retrouver la commande en saisissant ce numéro dans le magasin. Et pour certains achats, le cashback n'a jamais été crédité, bien qu'il ait été activé lors de la commande chez Leti Shops. En général, c'est à vous de décider si vous souhaitez utiliser ce service ou non. Dans tous les cas, il est toujours plus rentable d'acheter chez Leti Shops que sans aucun service de cashback (comme je l'ai fait la première fois et j'ai commandé chez Ali). Mais il est très ennuyeux que ce service annoncé trompe parfois effrontément ses clients.
Bonjour Vladimir !
Merci pour votre retour. Nous espérons sincèrement qu'une explication détaillée de la situation vous fera changer d'avis, que vous continuerez à utiliser notre service et à profiter de tous les avantages et bénéfices.
Nous essaierons de répondre à tous vos commentaires point par point.
- Le fait qu'il puisse y avoir une légère différence entre le montant de la commande que vous avez payé et celui qui a été affiché dans notre système en raison de la conversion de devises est publié sur la page de la boutique Aliexpress. Cela est dû au recalcul et à la conversion des devises dans lesquelles la boutique Aliexpress effectue des transactions monétaires. Le cashback est calculé à partir du montant en dollars converti en roubles au taux de change actuel de la Banque centrale de la Fédération de Russie.
- Lors d'un achat sur Aliexpress, les numéros de commande dans votre compte personnel LetyShops et dans le magasin peuvent ne pas correspondre. Notamment lorsqu’une commande comporte plusieurs articles. Cela est dû au fait que le magasin attribue un numéro distinct à chaque article de marchandise, qu'il transmet au service LetyShops sous forme de numéro de commande. (Ces informations sont également publiées sur la page de la boutique Aliexpress).
- Vous avez également signalé que vous aviez déjà effectué des commandes via notre service, mais que le cashback n'apparaissait pas sur certaines commandes. Veuillez envoyer une capture d'écran de tout document pouvant servir de preuve de paiement pour les commandes. Par exemple, une photo d’un reçu ou une capture d’écran du compte personnel du magasin, où les statuts des commandes seraient visibles.
Nous attendons une réponse et ferons de notre mieux pour vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il est impossible de retirer de l'argent sur une carte biélorusse, bien qu'il existe des magasins biélorusses.
Bonjour!
Merci pour votre retour. En effet, pour l’instant, le retrait vers les cartes bancaires est disponible pour les résidents d’Ukraine et de la Fédération de Russie.
Nous travaillons chaque jour pour améliorer notre site, nous espérons qu'à l'avenir nous pourrons retirer des fonds sur des cartes dans de nombreux pays, y compris le vôtre. Dès que nous mettrons en œuvre cette opportunité, nous partagerons certainement cette nouvelle.
À l'heure actuelle, le retrait de fonds vers la République de Biélorussie est disponible sur : compte de téléphone portable, Webmoney et YandexMoney.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes prêts à vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Aujourd'hui j'ai retiré 1000 roubles !
À ma grande surprise, la notification par SMS de la banque concernant le réapprovisionnement du compte est arrivée instantanément (pas plus d’une minute).
Note du service : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ - pour le retrait des fonds.
Le montant du cashback a diminué d'ici la fin de l'année - ♥ ♥ ♥
Note globale - ♥ ♥ ♥ ♥