Le service n'est pas mauvais pour les achats de petites sommes (jusqu'à 100 roubles).
En général, c'est probablement normal, je n'ai encore rien retiré, ils résolvent les problèmes, aident, mais ce n'est pas clair, il y a eu un problème avec la boutique my-shop, le cashback n'a pas été crédité, j'ai contacté le support, fourni le matériel nécessaire et ils me l'ont jeté en bonus, après un certain temps j'ai commandé à nouveau sur myshop, en suivant déjà les recommandations.. La même situation, le cashback n'a pas été crédité, tant pis, j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes la prochaine fois, même si je commande chez Ali, je m'en fiche comment, il est toujours crédité, l'essentiel est de suivre le lien via Leti avant de faire un achat... suis-je le seul chanceux avec myshop ?
Bonjour!
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que pour une raison quelconque, le cashback sur vos commandes de la boutique My-shop.ru n'ait pas été enregistré.
Pour éviter de perdre votre cashback, nous vous recommandons d'effacer l'historique de votre navigateur avant de vous rendre sur le site Web du magasin. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la combinaison de touches Ctrl+Maj+Suppr. La période pour laquelle vous souhaitez effacer l'historique : « pour la semaine dernière ». La présence d'autres liens d'affiliation dans l'historique peut entraîner la perte du cashback pour les achats sur My-shop.ru
Si vous rencontrez des difficultés pour recevoir du cashback, veuillez écrire. Nous serons heureux de vous aider dans cette situation.
Bonne année! :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
LetyShops fonctionne honnêtement (si vous faites tout correctement), le retrait d'argent est instantané (si votre banque n'est pas lente). Dans l’ensemble, je suis content ! Santé, succès et prospérité aux gars ! Bonne année!!!
BONNE ANNÉE À TOUS, BONTÉ, BONHEUR ET PROSPÉRITÉ.
Le service n'est pas mal pour les petits achats. Le cashback de montants importants n'est tout simplement pas crédité. Pour obtenir du cashback sur les achats de plus de 50 000 $, je vous recommande de trouver un autre service de cashback. Ou mieux encore, pour tous les achats en général.
Bonjour!
Merci pour votre retour. Le montant de la commande n'affecte pas la réception des récompenses de nos partenaires.
Nous sommes également très désolés que le cashback de votre commande n'ait pas été crédité automatiquement. Selon les données de votre compte personnel, nous avons déjà contacté nos partenaires pour vous aider, mais malheureusement, nous n'avons pas encore reçu de réponse. Dès que nous recevrons des informations, nous vous contacterons immédiatement.
Nous espérons résoudre le problème le plus rapidement possible. Bonne année!
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Je tiens à féliciter tous les employés de ce service pour la nouvelle année ! Vous êtes les meilleurs ! Juste parce que vous résolvez toujours les litiges en faveur de vos clients, vous pouvez recevoir 100 points à l'avance. Que vous continuiez à prospérer et à être financièrement aisé !
Bonjour!
Merci beaucoup pour vos souhaits.
Nous sommes très heureux d’entendre des commentaires aussi chaleureux de la part des utilisateurs de nos services sur notre travail.
Nous vous souhaitons que tous vos projets se réalisent pour la nouvelle année. Que tous vos efforts soient accompagnés de chance et de bonne humeur :)
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Bon service! Je fais beaucoup de commandes via le service, tout fonctionne très bien.
L'équipe LetyShops est tout simplement géniale ! Je ne m'attendais pas à ce que, depuis la demande de retrait de fonds jusqu'à la réception de l'argent sur la carte, cela ne prenne qu'environ 10 minutes.....!!!! Surpris...agréablement.) Bonnes fêtes à venir et plein de succès sur le plan professionnel)))
Je tiens simplement à dire merci du fond du cœur pour ce service. Les employés les plus réactifs qui vous aideront toujours quel que soit votre problème. Le cashback est crédité instantanément, immédiatement, dans la seconde qui suit la commande. Le retrait des fonds est instantané. J'ai accumulé plus de 10 000 roubles. seulement du cashback, j'ai passé des commandes via le service pour un montant considérable et je n'ai jamais été déçu. Je suis heureux de coopérer avec ce service. D'accord, c'est agréable de se rendre compte que l'on a quelques milliers qui traînent dans les LetyShops et que l'on peut retirer à tout moment ?) Et ils n'auraient peut-être pas été là sans ce service ! Merci encore !) Et oui, votre personnel est super :)
Récemment, le cashback a cessé d'arriver et je dois encore prouver si je l'ai vraiment acheté ou non.
J'utilise le service depuis plus d'un an et je ne l'ai jamais regretté ! Fonctionne toujours clairement et efficacement. Le cashback est toujours crédité sur mes achats et les achats de mes filleuls. Les retraits ne posent aucun problème et l’argent est transféré sans délai. Le problème de confusion dans les commandes dans l'un des magasins a été résolu en ma faveur par le support technique de LetyShops. Je souhaite sincèrement à LetyShops prospérité et d'avancer dans la même direction, en prenant soin de ses clients !