Hôtels réservés via Booking.com. Le cashback est arrivé. Très satisfait. Je continuerai à l'utiliser. Merci!
Merci à l'équipe de Letyshops pour son attitude rapide et attentive aux problèmes des clients. Il y a eu des problèmes avec le retour du cashback à 2 reprises, tous les problèmes ont été résolus rapidement et le cashback a été crédité. Merci!
J'ai effectué plusieurs achats par votre intermédiaire pour 5 à 10 000 sur Banggood. Plus de six mois se sont écoulés et le cashback est toujours de 0 rouble. Que puis-je dire... C'était une erreur de m'inscrire, je savais que c'était de la merde, j'ai cédé aux assurances de mon ami.
Bonjour!
Merci pour votre commentaire. C'est dommage que le cashback pour les commandes ne soit pas apparu. Pour résoudre ce problème, nous vous avons contacté par e-mail : help@letyshops.com.
Veuillez répondre à l'e-mail afin que nous puissions vous aider dans les plus brefs délais.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai passé des commandes chez Foxtrot UA, Stylus, Allo, Comfy UA. Parmi ceux-ci, seuls Foxtrot UA et Stylus ont reçu du cashback, même si nous avons dû attendre longtemps pour les marchandises, mais ce n'est pas le problème.
Bonjour!
Merci pour votre retour. Selon votre compte personnel, le cashback pour une commande de la boutique Comfy UA a été rejeté.
La confirmation et le rejet du cashback se produisent automatiquement sur la base des données que le magasin nous fournit. Parfois, les magasins transmettent malheureusement des informations incorrectes sur l'état des commandes et un rejet erroné du cashback se produit.
Le cashback d'une commande de la boutique Allo s'affiche avec le statut « En attente ». Le délai de confirmation de votre commande est passé.
Veuillez envoyer les documents confirmant le paiement de vos commandes à help@letyshops.com, nous essaierons de vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai commandé un téléphone sur Ali pour 6 500₽, cashback 140 roubles, tu plaisantes ? Ce ne sont que des centimes, ça ne sert à rien d'acheter par votre intermédiaire. Le service est en baisse, je le supprime, mais j'ai un statut or, je ne recommande pas d'utiliser ce service.
Bonjour, Pavel !
Merci pour votre retour. Nous serons très heureux si vous séjournez dans notre sympathique famille.
Étant donné que la boutique Aliexpress a réduit le montant de la récompense, nous avons dû modifier les conditions de calcul du cashback. Mais nous veillons à ce que nos clients puissent commander depuis la Chine à des conditions avantageuses. C'est pourquoi nous élargissons le catalogue des magasins chinois ; il y en a maintenant 91.
Nos utilisateurs reçoivent le montant de cashback maximum possible. Considérant que pour nos clients, nous développons le service, ajoutons de nouveaux services, magasins et négocions avec eux des promotions, investissons également dans le programme de fidélité et tirons au sort des prix.
N'hésitez pas à écrire si vous avez des questions sur le service. Nous sommes toujours ouverts à la communication.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Pour des raisons inconnues, le cashback n'a pas été crédité pour une commande via AliExpress. Sans grand espoir, j'ai écrit au support client. Ma question n'a pas été ignorée, ils ont immédiatement commencé à rechercher les raisons et à poser des questions concernant la commande. Moins d'un jour s'est écoulé avant que le solde ne soit réapprovisionné. Merci aux consultants. Excellent travail ! Je vous souhaite d'avoir davantage de clients fidèles et bonne chance dans votre travail difficile !
Un service incroyable! Merci beaucoup))
Le retrait des fonds est instantané.
Merci pour la rapidité du retour du cashback ! L'argent est arrivé sur le compte !
Tout semble fonctionner, mais vous ne pouvez retirer que 500 ? Je ne commande pas beaucoup. Par exemple, sur d’autres ressources, vous pouvez retirer n’importe quel montant pour %, mais ici, vous ne pouvez pas. C'est dommage. J'arrête d'utiliser cette ressource et je passe à une autre.
Bonjour!
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que vous soyez contrarié.
En effet, à l’heure actuelle, le montant minimum de retrait est de 500 roubles. Cela est dû au fait que la commission est payée par notre service et que vous recevez un cashback intégral. Vous pouvez accumuler le montant souhaité plus rapidement en utilisant le programme « Amener un ami » (vous pouvez en savoir plus dans cette section de votre compte personnel). Vous pouvez également recevoir des bonus (codes Lety) et participer à des promotions et des tirages au sort qui vous procureront des émotions positives supplémentaires.
Nous respectons votre droit de choisir un bonus qui correspond à vos besoins, mais nous serions très heureux si vous restiez avec nous.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Mauvais... nous avons construit une base de clients.) Ils ont immédiatement réduit considérablement les paiements à plusieurs reprises, invoquant des difficultés... avec les magasins. ..Ils vivent la grande vie..)) Rien de nouveau cependant. Tout est comme d'habitude.
Bonjour Valéry !
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez cette opinion sur notre travail.
Croyez-moi, chaque jour nous travaillons pour améliorer notre service et le rendre aussi confortable que possible pour tous les utilisateurs. Les conditions d'accumulation du cashback sont fournies par le magasin, et nous essayons toujours de laisser les conditions les plus favorables aux clients qui viennent au magasin de notre part.
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre service, n'hésitez pas à nous écrire, nous vous serons reconnaissants de vos commentaires.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je tiens à remercier l'équipe LetyShops pour sa réponse rapide et sa solution à tous les problèmes. Je peux donner deux exemples de la façon dont je n'ai pas été crédité de cashback, pour quelle raison je ne sais pas, mais les employés de letyshops ont résolu tous les problèmes et m'ont ajouté un bonus deux fois. Je souhaite que l’équipe continue à travailler de la même manière à l’avenir. Joyeuses fêtes à tous.
Il semblerait que lorsque j'ai entendu le mot « CashBack » auparavant, je me suis dit : quel genre d'absurdité est-ce, de l'argent sorti de nulle part. Comment ça? Où? Puis, après avoir lu à propos de cette chose sur le site Web de LetyShops, je suis arrivé à la conclusion que je devais l'essayer. Et puis il y a Vilsa avec sa publicité :) En général. Après avoir commandé un ordinateur pour 53 000 roubles, j'ai reçu 2,5 000 en retour après 5 jours. Je les ai sortis le lendemain. C'est magnifique :) Je le recommande, tout fonctionne très bien :)