Il se passe quelque chose d'étrange, j'ai installé le programme sur mon téléphone et le cashback a commencé à être crédité une fois sur deux, parfois il était crédité et parfois non, littéralement hier j'ai parcouru le programme sur mon téléphone et j'ai acheté via Aliexpress pour 2700 roubles, le cashback n'est pas apparu, j'ai depuis longtemps abandonné l'extension informatique, vous ne pouvez pas l'attendre du tout. J'ai également écrit au service d'assistance, ils ont demandé d'envoyer des captures d'écran de l'un ou l'autre, mais ils n'ont aidé en aucune façon, j'ai passé 4 commandes chez BANGGOOD mais je n'ai jamais reçu de cashback, je ne comprends pas ce qui se passe, soit ils ont commencé à économiser, apparemment il y a moins de commandes.
Bonjour, Alexandre !
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que lors de la passation de commandes via notre service, vous ayez rencontré des difficultés avec l'accumulation de récompenses. Malheureusement, nous n’avons pas pu comprendre pleinement la situation, car nous n’avons pas reçu de réponse de votre part.
S'il y a des situations systématiques de perte de cashback, il est probable que quelque chose affecte l'enregistrement des données ou écrase notre lien. Veuillez nous écrire à nouveau, nous essaierons certainement de découvrir les raisons de la perte de cashback et de vous aider.
Nous attendons votre demande. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Service pratique, mais malheureusement, au fil du temps, il réduit le pourcentage pour de nombreux magasins populaires. C'est triste, mais je pense passer à un autre service.
Bonjour, Vasilina !
Merci pour votre retour. Nous donnons le maximum que nous pouvons, en considérant que nous développons le service, agrandissons l'équipe, connectons plus de nouveaux magasins, investissons dans le développement du programme de fidélité et organisons des promotions.
Nous souhaitons que nos utilisateurs reçoivent autant de bonus supplémentaires que possible tout au long de l'année (par exemple, des codes de vol et des prix lors de tombolas), ce qui leur procurera des émotions plus positives qu'une petite différence dans les taux de cashback.
Nous croyons que nous sommes choisis par ceux qui sont proches de cette démarche. Et bien sûr, nous serons heureux si vous choisissez de rester avec nous.
Dans tous les cas, nous respectons le droit de chaque utilisateur de choisir le service qui répond à ses exigences.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise le cashback depuis longtemps. J'ai déjà retiré pas mal de choses. Tout va bien. Le seul mauvais moment a été lorsque j'ai attendu le paiement pendant plus d'un mois.
Service très orienté client ! Toutes les fonctions sont bien agencées et fonctionnent correctement ! Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à contacter le « Care Service », ce n'est pas que de la technique. soutenir...c'est-à-dire « prendre soin » des clients ! Ma situation est très révélatrice pour moi, le service est à 10 points ! Je le recommanderai à tout le monde, de tout mon cœur je souhaite prospérité à votre projet ! :)
J'utilise le service de cashback Letyshop depuis plus d'un an et avec beaucoup d'expérience, je tiens à dire que pendant la période d'utilisation, le service ne s'est en aucun cas amélioré. Il travaille avec des commandes de 1 à 5 dollars comme sur des roulettes, il dépose 5 à 10 roubles sur le compte, mais le retrait minimum est de 500 roubles. Et pour les achats sérieux à partir de 100 dollars, ça commence à faire des siennes, ça met beaucoup de temps à apparaître sur le compte personnel ou ça n'apparaît pas du tout dans les commandes, et il faut écrire au support, où ils répondent une fois tous les 2-3 jours puis avec des demandes de clarification des informations, mais après encore 2-3 jours, un autre support répondra et c'est très mauvais (parlez à 1, puis 2, puis 3, tout le monde veut aider, mais ils ne savent pas comment), personnellement, je n'ai pas eu 1 commande de 100 dollars qui était normalement créditée, une des 22 000 derniers roubles a été créditée avec succès, la commande est arrivée, j'utilise le produit depuis longtemps, mais 1 mois passe, j'écris au support, je dis pourquoi le cashback n'est pas confirmé, la réponse est de nous protéger, afin que vous ne retourniez pas le produit au magasin. 14 jours après l'achat, ok j'attends, mais ensuite le cashback a été annulé, merci d'avoir attendu. En général, je ne le recommande pas aux acheteurs sérieux, car le service est conçu pour les personnes qui reçoivent à peine 300 roubles de cashback sur 5 ans d'achat et oublieront le service. Ils nous trompent également visuellement, ils écrivent du cashback jusqu'à 5%, en réalité c'est 0,35% ou au mieux 1%. En bref, je ne le recommande pas ; qu'ils le racontent aux écoliers sur YouTube. Et ils regrettent toujours et veulent aider, mais il y a peu de gens qui écrivent comme ça. A titre informatif, voici comment fonctionne Letyshop. Vous achetez dans un magasin via le service ceci, par exemple, un téléphone pour 1000 roubles, Letyshop obtient une récompense de 10% pour avoir amené un acheteur, il vous donne 5% pour ce que vous avez acheté via leur service, mais pour retirer de l'argent à un taux de 5%, vous devez acheter pour 10 000 roubles, normal, donc oui, comme un écolier moyen en 9 ans d'école. Eh bien, c'est 50/50 pour être plus précis.
Bonjour, Alexandre !
Merci pour votre avis. Les commentaires de nos utilisateurs sont la chose la plus précieuse pour notre entreprise. C'est vous qui nous aidez à voir nos avantages et nos inconvénients, ce sur quoi nous devons encore travailler, afin que vous vous sentiez aussi à l'aise et en sécurité que possible lorsque vous travaillez avec le service.
Notre objectif est que chaque utilisateur ne reçoive que des émotions agréables grâce à une coopération mutuelle.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de l'utilisation de notre service. Nous essaierons de répondre de manière constructive à chaque point afin qu'il n'y ait pas de malentendus.
1. Ne cachons pas le fait que parfois le cashback est perdu. Toutefois, le montant de la commande n'affecte en rien l'enregistrement des commandes. La raison est souvent une violation de l’algorithme d’achat, l’utilisation de remises et de coupons tiers. La règle la plus importante pour recevoir du cashback est d'activer le cashback via une extension ou une transition directe de notre site vers le site du magasin. Si des pertes surviennent périodiquement, bien que tout soit fait correctement, il y a une forte probabilité que la raison soit dans l'appareil. Le problème est que certaines extensions tierces et même certaines fonctions de logiciels antivirus peuvent réécrire notre lien d’affiliation et prendre la récompense de votre commande pour elles-mêmes. Mais nous essayons toujours d'aider à trouver la raison et de compenser le cashback si possible.
2. Le montant minimum est de 500 roubles en raison du fait que les frais de retrait sont payés par notre service et que les utilisateurs reçoivent l'intégralité du cashback accumulé. Et pour que nos clients puissent facilement accumuler le montant minimum de retrait, nous augmentons souvent les taux de cashback, donnons des codes Lety et organisons également des promotions liées au retrait de fonds.
3. Malheureusement, oui. Lorsque le gestionnaire est surchargé, le service de soins n'a tout simplement pas physiquement le temps de traiter les demandes aussi rapidement que nous le souhaiterions. Nous faisons tout notre possible pour corriger la situation. Actuellement, nous répondons beaucoup plus rapidement et nos utilisateurs reçoivent la première réponse en quelques heures, les suivantes en fonction de la situation (si vous devez envoyer une demande à des partenaires, clarifier des informations avec des collègues, si votre responsable travaille), mais souvent dans les 24 heures. Nous travaillons pour vous aider encore plus rapidement.
4. Lorsqu'un magasin refuse une récompense, le cashback est également automatiquement refusé. La raison du rejet peut être : non-rachat/retour de marchandises, violation de l'algorithme pour les achats avec cashback, utilisation d'autres programmes de bonus lors de l'achat. Parfois, des écarts erronés se produisent. Concernant votre problème de cashback refusé, nous avons contacté nos partenaires. Nous avons reçu les informations de nos partenaires avec un certain retard. Cependant, une réponse positive est arrivée et le cashback a déjà été crédité sur votre solde.
5. Oui, en effet, il existe des magasins dont le taux de récompense dépend de la catégorie de produit, et il existe des magasins qui ne facturent aucune récompense sur certains produits. Mais nous partageons toujours ces informations avec nos utilisateurs et écrivons sur tous les tarifs, fonctionnalités et conditions sur la page du magasin. Des informations très importantes y sont affichées, qu'il est conseillé de lire avant d'acheter. Les taux de cashback dépendent des récompenses que les magasins nous versent. Nous coopérons avec plus de 1000 magasins, vous pouvez donc choisir celui qui vous offre les conditions les plus avantageuses.
6. En effet, le cashback est un remboursement d’une partie du coût de chaque achat. C'est très simple : nous amenons les clients dans les magasins, les magasins nous paient pour cela, nous partageons cet argent avec vous.
Merci d'être avec nous. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout fonctionne sauf les cashbacks du service de réservation d'hôtel Booking (dans différents hôtels dans différents pays). J'ai tellement voyagé, la moitié de mes cashbacks viennent de Booking, ils attendent tous depuis très longtemps.
Bonjour, Rafat !
Merci pour votre retour. Le remboursement est confirmé en moyenne dans les 60 jours suivant la date de départ effectif de l'hôtel. Si la période d'accumulation du cashback a déjà expiré, veuillez créer une demande auprès de notre service client. Vous pouvez le faire via la section « Aide » de votre compte personnel. Nous essaierons certainement de comprendre la situation actuelle et de vous aider.
Nous attendons votre demande.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour, tout semble bien à première vue, mais ! J'ai installé l'application sur mon ordinateur, et ils m'ont immédiatement donné un bonus de 30%, oh c'est cool, mais non, c'est une arnaque et un comportement indécent des marketeurs. Après l'installation, je dois vérifier son fonctionnement, regarder autour de moi et me familiariser, effectuer le premier achat, puis voir, quelque part sur le côté, dans le coin, un bouton avec l'inscription - Vous pouvez activer le bonus - avec une description de quoi et comment cela fonctionne, pendant combien de temps. Et puis, je sélectionnerai plus de produits, je conviendrai de la date de paiement, et PLEIN de bonheur j'activerai le bonus, mais maintenant il sera tout simplement gaspillé. MAIS vous avez une coche qui vous donne un bonus, et vous pensez que tout le monde devrait mourir de bonheur. Un autre avantage et un autre inconvénient, envoyer un lien à des amis et ensuite obtenir une récompense, c'est cool, mais !! Faites un transfert techniquement accessible de ce lien, des contacts dans le téléphone par exemple, et non des réseaux sociaux et pas tous, vous devez faire un transfert vers les contacts du téléphone, je l'enverrais à tout le monde et je pense que beaucoup de gens l'ont aimé. Merci d'avoir lu jusqu'au bout. Bonne chance pour promouvoir de bonnes applications, mais de préférence agréables et utiles !!!!
Bon après-midi
Merci pour votre avis. Nous fournissons à nos utilisateurs un compte premium immédiatement après leur inscription afin qu'ils puissent bénéficier des conditions les plus favorables lors de la passation de commandes avec cashback. Dès votre premier achat vous devenez membre de notre programme de fidélité . Plus vous économisez, plus vous recevrez de cashback sur vos futurs achats.
Merci pour cette suggestion si réfléchie concernant le programme de parrainage. Nous avons mis en place la possibilité de partager un lien de parrainage de la manière la plus courante parmi les internautes.
Nous sommes toujours ouverts aux nouvelles idées et considérerons votre proposition comme une perspective pour notre projet.
Si vous avez des suggestions ou des souhaits concernant le service, n'hésitez pas à nous écrire. Qui d'autre que nos utilisateurs peut nous aider à voir nos forces et à travailler sur nos faiblesses :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci pour votre travail. Le cashback, même s'il n'est pas important, reste appréciable. L'argent est retiré très rapidement. C'est dommage qu'il n'y ait aucun moyen de les transférer vers Maestro... Je dois les transférer sur mon téléphone.
Demi-arnaque ! 1ère fois : Pour 3 commandes sur AliExpress, le cashback a été crédité pour 2 commandes. Le cashback n'a pas été accordé pour le montant de commande le plus élevé. 2ème fois : Pour 6 commandes sur Ali, le cashback a été crédité pour 4 commandes. Le cashback pour deux commandes a été perdu quelque part.
Bonjour, Vladimir !
Merci pour votre commentaire.
La perte de cashback peut être affectée par plusieurs facteurs, notamment : les extensions de navigateur tierces, les programmes antivirus qui bloquent la transition depuis notre service, la visite d'autres sources lors d'un achat, l'utilisation de remises tierces, de codes promotionnels ou la violation des conditions du magasin.
Nous avons envoyé un e-mail de help@letyshops.com à votre adresse e-mail pour vous aider à résoudre ce problème. Nous serons heureux de recevoir des informations sur les commandes pour lesquelles le cashback n'a pas été accumulé, dans l'onglet « Aide » - « Créer une demande ».
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai commandé sur Ali pour 1,5 000 roubles, et ici, sur mon compte personnel, il est indiqué que la commande était de 750 roubles. et le cashback pour ces 750 roubles est calculé. Quelle sorte de logique est-ce là ? (le produit ne fait pas partie de la catégorie centre commercial et n'est pas un téléphone).
Bonjour, Daria !
Merci d'avoir décrit la situation.
La différence dans le montant de la commande peut survenir pour plusieurs raisons. Par exemple, cela est souvent dû au fait que le montant affiché dans votre compte personnel Letyshops n'inclut pas les frais de livraison de la commande. Malheureusement, le cashback n'est pas cumulé sur les frais d'expédition.
Des écarts peuvent également survenir en raison de la conversion des devises. La différence entre le montant de la commande que vous avez payé et celui affiché sur votre compte peut être liée au taux de change auquel le magasin et nous avons converti la devise. Nous effectuons la conversion au taux de la Banque centrale de la Fédération de Russie au moment de la réception de la commande dans notre système.
Nous avons envoyé un e-mail de help@letyshops.com à votre adresse e-mail pour vous aider à résoudre ce problème. Nous serons heureux de recevoir des informations sur la commande dans l'onglet « Aide » - « Créer une demande ».
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il n’y a pas longtemps, j’ai découvert les services de cashback. Après avoir étudié le sujet et lu les critiques, j'ai décidé d'essayer de faire des achats via Letyshops. J'ai été agréablement surpris par le nombre de magasins et l'importance du cashback. Au fil du temps, le montant du cashback dans certains magasins a diminué, ce qui n'est bien sûr pas très agréable, mais il convient de comprendre qu'il s'agit de la politique des magasins, et non de Letyshops. Je n'ai que des impressions positives sur le service lui-même, je suis particulièrement satisfait du support, lorsque des questions se posent avec l'accumulation du cashback, ils se rencontrent toujours à mi-chemin. Un joli bonus est l'application, qui vous indiquera toujours si une boutique en ligne donnée est partenaire de Letyshops. Je le recommande, utilisez-le. Merci, Letyshops !