Merci! Le problème a été résolu rapidement et efficacement !!!
Le cashback n'est pas apparu ! J'ai contacté le service support, ils ont tout résolu rapidement et efficacement avec un joli bonus ! Merci!
J'ai récemment passé plusieurs commandes et je n'ai pas reçu un seul cashback ! Bien que les transitions sur le site soient enregistrées. Très décevant ces derniers temps.
Bonjour!
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que cette situation se soit produite. Nous comprenons vos émotions, car nous-mêmes ne recevons pas de compensation pour les commandes infructueuses.
Pour comprendre la situation actuelle, veuillez nous écrire via la rubrique « Aide » de votre compte personnel. Nous essaierons de découvrir la raison de la perte de cashback et de vous aider.
Nous attendrons votre lettre. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je donne 5 étoiles pour l'orientation client ! Il y avait une situation peu claire avec le magasin, qui a été résolue en ma faveur !
Super! C'est tellement agréable de récupérer de l'argent sur des achats réguliers ! L'argent a été transféré sur la carte dans les 4 secondes suivant la demande ! Je suis juste choqué de manière positive ! Bien joué!!!
J'utilise le service LetyShops depuis le 07/07/2016 et je suis très satisfait de notre coopération. J'achète souvent sur AliExpress, et pendant ce temps j'ai déjà retiré 6500 roubles. Et encore 1000 roubles. en prévision. Je pense que ce n'est pas mal du tout, pour appuyer sur quelques touches. Le client est la priorité pour ce service. Il y a eu des problèmes avec l'accumulation du cashback, mais pas à cause de la faute du service, mais à cause de la faute des vendeurs. J'ai contacté le service client et le problème a été résolu non seulement en créditant l'argent, mais en le créditant directement sur le compte. Avant d'écrire mon avis, j'ai lu les avis des autres. De nombreuses accusations infondées dues à une mauvaise compréhension du fonctionnement du service. J'avais mes propres idées fausses auparavant, mais LetyShops a résisté à l'épreuve du temps))) Je souhaite à l'équipe LetyShops prospérité et succès. Sincèrement, votre client.
Pourquoi diable Ali a-t-il offert 6 % de cashback aujourd'hui ? Où puis-je écrire ça !!!!!!
Tout est super, mais le pourcentage est faible et il est impossible d'activer le cashback, car certaines publicités le désactivent. Peut-être que cela a été fait exprès pour que les gens n’achètent pas avec du cashback. Des doutes surgissent.
Bonjour, Vitaly !
Merci pour votre retour.
Malheureusement, les bloqueurs de publicités affectent l'enregistrement du cashback, nous vous recommandons donc de les désactiver pendant le processus de paiement. Croyez-moi, nous sommes intéressés à ce que nos utilisateurs reçoivent un pourcentage, car si les commandes ne sont pas enregistrées, nous-mêmes ne recevons pas de récompense.
Si vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas à nous écrire, nous essaierons de résoudre le problème et de vous aider.
Nous serons heureux de vous répondre.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai reçu une lettre avec un code pour le double cashback pour Ali, il est dit que le code n'est valable que DEUX jours, le code peut être utilisé jusqu'au 20 janvier. Merci, bien sûr. Seule la lettre a été envoyée le 19 janvier à 20 heures, soit 4 heures avant l'expiration du code. Donc ton cadeau n'a pas été réalisé.
Bonjour!
Merci pour votre retour. Ce code était valable jusqu'au 20.01 inclus, c'est-à-dire jusqu'à 23h59 20.01 heure de Moscou. Vous pouvez vérifier la validité des codes dans votre compte personnel dans la section « Codes Lety ».
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre service, n'hésitez pas à nous écrire. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Veuillez noter que le montant minimum de retrait est de 500 roubles. roubles, c'est la quantité que vous devez commander pour obtenir 500 roubles de cashback!!!!!!!!!!!!!!! Il s’avère donc qu’il y a une réduction, mais vous ne pouvez pas la prendre.
Bonjour!
Merci pour votre retour. En effet, à l’heure actuelle, le montant minimum de retrait est de 500 roubles. Mais vous pouvez accumuler le montant souhaité plus rapidement en augmentant le taux de cashback avec notre programme de fidélité et notre programme de parrainage .
Si vous avez des questions ou des demandes, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir d'y répondre. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops