J'ai utilisé le service pendant 2 ans, tout fonctionnait comme sur des roulettes. Vers l’hiver, le cashback a cessé d’être crédité régulièrement. À savoir d'Aliexpress. J'ai également pensé que j'avais peut-être fait une erreur lors de l'activation, que j'étais resté longtemps sur le site ou que j'avais fermé l'onglet par accident, mais la dernière fois, j'ai vérifié plusieurs fois qu'il avait été activé via l'extension et j'ai même traversé le site. Et il ne s'est pas inscrit. La déception continue de monter. Et les réponses monotones des administrateurs à de telles critiques n'aident pas.
Bonjour, Vasilisa !
Merci pour votre commentaire. C'est dommage que le cashback pour les commandes ne soit pas apparu. Pour résoudre ce problème, nous vous avons contacté par e-mail : help@letyshops.com.
Veuillez répondre à l'e-mail afin que nous puissions vous aider dans les plus brefs délais.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service trompe ses clients. Si votre achat vaut beaucoup, le cashback n'est tout simplement pas crédité, invoquant une sorte de problème, etc. Lorsque vous commandez de petites choses chez Ali pour un centime, le service est là. Et quand la télé, l'aspirateur, le téléphone portable, alors il y a des problèmes dans le système...
Bonjour, Kirill !
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez cette opinion sur notre travail. Nous tenons à vous assurer que le montant de la commande ne peut pas affecter l'enregistrement des données.
Nous apprécions chacun de nos utilisateurs et essayons toujours d'aider dans n'importe quelle situation. Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser le service ou recevoir du cashback, veuillez écrire à notre service client. Selon nos données, vous avez déjà créé des demandes, mais malheureusement, nous n'avons pas reçu votre réponse.
Kirill, il est très important pour nous de vous aider, mais pour ce faire, nous avons besoin de votre coopération. Nous attendrons vos commentaires.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le meilleur cashbacker du marché, car il a toujours un pourcentage plus élevé que ses concurrents. Si seulement nous pouvions ajouter une fonction pour visualiser les codes promotionnels actuels et tout serait « super ».
Bonjour!
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre travail.
Bientôt, la section avec les codes promotionnels actuels sera à nouveau affichée sur les pages de la boutique de notre site Web.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à écrire. Je vous souhaite le meilleur ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
En 2018, le cashback de la boutique Aliexpress n'est plus cumulé. J'ai lu les critiques ici et j'ai réalisé que je n'étais pas le seul dans ce cas. J'ai fait deux commandes, une grosse le 2 janvier et une petite le 24 janvier, rien n'a été crédité. Avec une grosse commande, j'ai écrit au service, ils m'ont remboursé sur leurs propres fonds, mais avec une petite, je n'ai pas écrit, en fait, je n'ai pas vraiment besoin de ces centimes, c'est une question de principe. Je ne suis pas un débutant, je travaille avec LetyShops depuis longtemps et je n'ai jamais eu de tels problèmes auparavant.
Bonjour, Zhanna !
Merci pour votre retour.
Nous partageons vos émotions, car nous-mêmes ne recevons pas de compensation de la part du magasin pour les commandes infructueuses. Malheureusement, il existe des situations où le cashback n'est pas enregistré, et nous essayons toujours d'aider nos utilisateurs.
Nous attirons votre attention sur la possibilité que des extensions tierces influencent la fixation du cashback. Les extensions peuvent remplacer ou réécrire notre lien lorsque vous cliquez dessus et retirer la récompense de la commande.
Nous espérons sincèrement que des situations similaires avec votre cashback ne se reproduiront plus à l’avenir.
Si quelque chose arrive, vous pouvez toujours écrire à notre service client, nous serons heureux de vous répondre.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'attends depuis 5 jours que le cashback soit crédité après un achat dans la boutique en ligne Lamoda !!!! La dernière fois, tout était beaucoup plus rapide !
Bonjour!
Merci pour votre retour.
La date estimée pour créditer le cashback sur vos commandes est le 23.03. Le processus de crédit du cashback est automatique. Une fois que le magasin aura fourni la confirmation, le cashback sera crédité. Le magasin a besoin de temps pour créditer et livrer la commande et pour s'assurer que le colis ne sera pas retourné.
Chaque magasin a son propre délai moyen et maximum pour créditer le cashback. Vous pouvez voir la date estimée de confirmation du cashback dans votre compte personnel. Pour ce faire, passez votre souris sur le point d’interrogation à côté du statut de cashback.
Si le cashback n'est pas crédité avant la date limite indiquée, veuillez nous écrire. Nous allons certainement essayer de vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'en ai marre de ce service juif qui trompe ses clients de diverses manières, du % visuellement gonflé, je pense que beaucoup sont tombés dans le panneau, et des fausses farces, peut-être pas toutes, mais il y a des faits vidéo. c'est-à-dire que les tirages au sort ont eu lieu bien avant le début, une vidéo a été réalisée et la fille commente. les critiques que vous lisez ici sont toutes falsifiées par de vraies personnes, mais elles sont en cours de mise à niveau ! comment ça marche J'écris une critique - 18/10/2018 avec 1 étoile (pas comme ça !) ils l'évaluent pendant 14 jours FAIT ils essaient de décider quelque chose le résultat est que 14 jours se sont écoulés et ils le publieront le 18/01/18. (dans mon cas 60 jours) ils écrivent pour soutenir rejoice, nous avons publié votre critique, ils envoient un lien, oui, il y a une critique, mais aujourd'hui c'est 17.01 - la date de publication, et j'ai écrit la critique au 11ème mois de 17, ils l'ont publiée le 17.01.18, mais sur le site pour le 07.11.17 et il est déjà impossible de la trouver, quelque part à la page 40-50, bravo (applaudissements). bonne chance à vous lecteurs de cette revue, je vous conseille de ne pas chercher où il y a plus de cashback, mais où c'est moins cher. et tous les commentaires qui seront faits après moi, le modérateur va tout simplement le mettre immédiatement sur 5 étoiles. J'aime tous les articles sur Letyshops avec l'HYMN à titre informatif. L'hymne est un chant universel qui loue et glorifie quelqu'un ou quelque chose (principalement la « divinité »).
Bonjour, Alexandre !
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez cette opinion sur le service.
Notre service fonctionne de manière honnête et aussi ouverte que possible envers les utilisateurs dans tous les domaines, y compris lors de l'organisation de tirages au sort.
En effet, avant de publier des avis, ceux-ci sont modérés et si les utilisateurs rencontrent des difficultés à travailler avec le service, nous les contactons et essayons de résoudre le problème. Après tout, il est très important pour nous qu’aucun problème ne soit laissé sans attention. Habituellement, les problèmes sont résolus en quelques jours, mais il existe des situations pour lesquelles il est nécessaire de contacter nos partenaires. Par conséquent, la modération des avis peut prendre un peu plus de temps. Les critiques et les commentaires sur le travail du site sont nécessaires pour nous, car c'est l'évaluation constructive du service qui contribue à améliorer notre travail et le service dans son ensemble.
Selon nos données, votre compte n'a aucun avis pour les dates spécifiées. Alexandre, si vos amis ou connaissances ont des problèmes non résolus, nous serions reconnaissants de leurs commentaires et de leur aide pour résoudre la situation actuelle. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai vraiment aimé, très bon cashback !
C'est tellement agréable de faire des achats et de recevoir quand même un montant important en retour ! Presque tous les cashbacks ont été reçus dans le délai promis, à l'exception de 3, qui n'ont pas été transférés en raison de la faute de booking.com, car l'achat finalisé n'a pas été confirmé sur le site lui-même. Mais il n'y a aucune plainte concernant le site Web de LetyShops. Après la demande de retrait, l'argent a été crédité sur la carte dans les 10 minutes. Merci!
Et bien, comme toujours, au début on travaille sans problème, et puis le carrousel commence ? La dernière fois qu'ils ont crédité, c'était le 13/11/17 et c'est tout. Après cela, silence, bien que 19 achats aient été effectués, il n'y a eu aucun cumul. Bravo LetyShops.
Bonjour, Nikolay !
Merci pour votre retour. Nous comprenons vos sentiments lorsque le cashback n’est pas crédité. Après tout, nous, comme vous, recevons une récompense uniquement pour les commandes pour lesquelles le cashback est enregistré automatiquement.
La raison de la perte peut être une violation de l'algorithme d'achat ou de l'appareil à partir duquel les commandes ont été passées. Certaines extensions, programmes, virus peuvent remplacer notre lien d'affiliation. De cette façon, les magasins pensent que vous venez d'un lien tiers et ne nous créditent pas d'une récompense.
Voici quelques recommandations qui vous aideront à recevoir avec succès du cashback sur vos futurs achats : https://letyshops.com/pravila
Afin d'éviter les situations de non-accumulation et d'essayer de reprendre le cashback, contactez-nous via votre compte personnel, rubrique « Aide ».
Nous attendrons votre demande et ferons tout notre possible pour vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci!!! L'argent arrive instantanément !!!
Merci. Cashback vraiment honnête, l'argent a été transféré en quelques secondes !
L’argent n’est pas crédité dans les trois jours, mais dans les trois minutes. À l'heure actuelle, j'ai déjà retiré 6588 roubles sur mon compte. Pour moi c'est cool.