Le service est tout simplement EXCELLENT !!! J'AI FAIT UNE DEMANDE DE RETRAIT ---- 3 MINUTES APRÈS SMS ---- TRANSFÉRÉ SUR VOTRE COMPTE !!!!! SUPER SERVICE!!!!!! JE SUIS TRÈS HEUREUX D'AVOIR COMMENCÉ À TRAVAILLER AVEC LE SERVICE DE LETYSHOPS !!!! JE LE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE --- IL N'Y A PAS DE TROMPERIE ET C'EST RAPIDE !!!
Eh bien, j'étais pressé de refuser ce service, seulement aujourd'hui j'ai décrit (correctement) ma situation dans laquelle je n'ai pas été crédité de cashback - cependant, 3 heures plus tard, mes camarades ont réglé le problème !!! Auparavant, comme je l'ai écrit, je n'avais aucune plainte concernant le travail du service client))) et maintenant je n'ai aucune plainte (grief) concernant le cashback de LetiShops !!!
Je suis extrêmement mécontent du montant minimum de retrait de 500 roubles. Je ne recommande pas d'utiliser ce cashback !!! Il existe d'autres cashbacks avec un service beaucoup plus pratique et fidèle. Adieu.
Bonjour!
Merci pour votre retour. Il est dommage que vous ayez une telle impression sur le travail de notre service, mais dans tous les cas, nous respectons le droit de chaque utilisateur de choisir le service qui répond à ses exigences.
Bien sûr, nous serons heureux si vous choisissez de rester avec nous. Passez une bonne soirée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je n'ai pas de plaintes particulières))) Je n'ai jamais cru aux miracles et je n'y crois toujours pas ! Par chance, j'ai utilisé ce cashback et par conséquent, pour 3 achats jusqu'à 10 $ (environ), le cashback est arrivé instantanément, mais pour la tablette (180 $) NON. J'ai contacté le "Care Service" - qui l'appelait ainsi)))) des gars inhabituellement actifs (ils répondent rapidement) mais le résultat est le même - il n'y a pas de cache et on ne sait pas pourquoi il n'y en a pas, car tout a été fait selon leurs instructions, en supprimant toutes les extensions inutiles, tout a été acheté en une seule session = 3+ mais 1 gros -, donc il ne servait à rien de s'embêter pour des centimes - supprimé et oublié !!!
Excellent service! Toujours sympathique et aidant à résoudre tous les problèmes (j'en ai été convaincu plus d'une fois)
Bonjour. Après avoir contacté le service client, le cashback est apparu. Merci.
Le cashback ne peut pas être retiré. Surtout en 1 jour, comme ils l'écrivent ici. Tout d'abord, vous devez attendre trois jours pour recevoir une lettre du service de sécurité, qui peut ne pas arriver, puis 6 à 7 jours après la demande, le retrait sera rejeté. Et même si vous attendez la lettre et faites tout ce qui y est dit, il n’y a aucune garantie que les fonds seront retirés. Par exemple, sur une carte. Simple et sans explication - nous ne pouvons pas retirer d'argent vers VISA, retirer vers votre téléphone, WebMoney, Yandex. Et la technologie. La seule chose que le support peut écrire est : réessayez, merci. Je vais essayer de retirer mon argent restant et je ne l'utiliserai plus et je ne le recommande à personne
Bonjour, Alexandre !
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre mécontentement à ce sujet.
En règle générale, la plupart des demandes de retrait sont automatiquement vérifiées. Si la demande a été confirmée selon l'un des critères, elle est envoyée pour vérification manuelle à notre service de sécurité.
Selon les données de votre compte personnel, la demande précédente a été rejetée car vous avez sélectionné la méthode de retrait vers une carte ukrainienne. À ce stade, vous avez soumis une nouvelle demande de la manière appropriée. Veuillez vérifier votre courrier électronique pour accélérer le traitement de votre retrait.
Nous espérons qu’aucune nouvelle difficulté ne surviendra. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous espérons que vous resterez avec nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'aime utiliser ce service ! Tout va bien)
J'ai effectué une vingtaine de commandes hier sur Aliexpress via ce service de cashback. Rien n'a été enregistré. Pas de cashback, pas de ticket pour participer au tirage au sort. J'étais accro à cette compétition. J'utilise un autre service de cashback depuis longtemps maintenant et j'en suis satisfait. Je ne reviendrai plus ici !
Bonjour, Daniil !
Merci pour votre retour. Nous comprenons combien il est important que chacune de vos commandes soit enregistrée dans votre compte personnel. Cependant, le cashback s'affiche automatiquement en fonction des informations que le magasin nous fournit. Souvent, les pertes de cashback se produisent en raison de l'utilisation de remises supplémentaires, d'extensions tierces qui peuvent réécrire les liens d'affiliation et prendre la récompense pour elles-mêmes, ou de la violation des conditions du magasin.
Il est important pour nous de découvrir la raison exacte de la perte de cashback et de vous protéger d'une répétition de la situation. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir créer une demande via la section « Aide » et de fournir des informations sur les commandes pour lesquelles le cashback n'est pas apparu.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à écrire. Nous écoutons nos clients et apprécions tous les commentaires.
Nous espérons que vous resterez toujours avec nous)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Vous avez donc reçu le service, hier il y a eu juste une surcharge du cyber lundi et il n'est pas du tout nécessaire de vous avertir du cashback crédité sur votre email, il suffit d'aller sur votre compte personnel, tout est en place.
Vous êtes tous en feu ! Je tiens à remercier le service client, à savoir Oksana Tereshchuk, qui m'a aidé à régler rapidement le problème. Tout a été crédité, j'ai immédiatement retiré mes 700 premiers roubles. Au fait, ils ont crédité l'argent sur ma carte Sberbank instantanément. Une petite chose, mais sympa))))
Letyshop est un service très peu performant. Tout d’abord, à propos du Cyber Monday. Il y a beaucoup de bruit, mais le cashback d'Ali n'est pas arrivé. Auparavant, au moins 3 % provenaient d'Ali, mais le Cyber Monday, ils m'ont tout simplement arnaqué. De plus, au lieu d'un message sur le cashback accumulé, Letishop m'a spammé toute la journée avec des offres pour faire des achats rentables, provoquant une irritation avec un rappel sur l'arnaque. Ali s’est également déshonoré toute la matinée d’hier : le paiement n’a pas eu lieu. Je n'ai pu payer qu'après le déjeuner. Si une vente était annoncée, il fallait assurer le fonctionnement normal de la plateforme de trading. Deuxièmement, je n’ai plus reçu le cashback de mon achat sur eBay. J'ai déjà discuté de ce problème avec plusieurs membres du personnel de soutien. Rien n'a aidé. J'ai même configuré le navigateur sur « propre » pour faire des achats avec Letyshop. Je pense que le processus d'obtention du cashback a été délibérément compliqué, assorti de conditions inutiles afin de dissimuler l'arnaque.
Bon après-midi
Merci pour votre retour. Il est dommage que le cashback pour les commandes pendant la période de promotion n'ait pas été enregistré sur votre compte personnel. Cependant, ne vous inquiétez pas, nous vérifierons votre compte et si le cashback ne s'affiche pas dans les 24 heures, nous vous contacterons via votre compte personnel, rubrique « Aide ».
Il est très important pour nous de résoudre tout problème qui survient et de faire des achats en ligne un plaisir.
Après avoir analysé votre compte personnel, nous avons remarqué qu'aujourd'hui un nouveau cashback a été affiché depuis la boutique eBay US, qui a été émis le 28/01 (les commandes de cette boutique peuvent être enregistrées dans les 3 jours suivant l'enregistrement).
Nous espérons que c’est cet ordre qui est discuté dans l’examen. Si ce n’est pas le cas, veuillez nous le faire savoir dans votre demande et nous essaierons de vous aider.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops