J'ai passé une commande de 3,09 $ et le cashback n'a jamais été crédité. Il y a un mois, j'ai passé une commande de 5 $ et le cashback n'a jamais été crédité, j'ai écrit qu'ils avaient promis qu'il arriverait, mais cela n'est jamais arrivé. Ils ont décidé que j'avais passé la commande de manière incorrecte, même si je le fais toujours de la même manière. Et lorsque je passe une commande de quelques centimes, le cashback est crédité instantanément, mais seulement pour un petit montant. Dommage :(((((
Bonjour!
Merci pour votre retour. Irina, nous tenons à vous assurer que le prix d'achat n'affecte en aucun cas le processus d'enregistrement des commandes dans notre système. Les principales conditions pour l'accumulation du cashback sont la transition depuis notre site dans le respect des règles d'achat avec cashback, ainsi que des conditions publiées sur la page du magasin.
Malheureusement, comme vous, nous ne recevons pas de compensation pour les commandes qui n'apparaissent pas automatiquement.
Selon les données de votre compte personnel, les responsables du service client vous ont déjà contacté et résolvent le problème de cashback perdu.
Nous espérons sincèrement qu’à l’avenir, il n’y aura aucune difficulté à calculer le cashback.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Après avoir activé le code pour augmenter le cashback sur le site Aliexpress, LetyShops ne me laisse tout simplement pas accéder au site Aliexpress avec un cashback augmenté.
Bon après-midi
Merci pour votre commentaire. L'activation d'un code Lety n'affecte en rien la transition vers le magasin. Il est fort probable que votre navigateur dispose d'extensions tierces installées qui bloquent le bon fonctionnement de notre service. Essayez de désactiver toutes les extensions tierces et accédez à nouveau au magasin.
De plus, nous vous avons contacté par e-mail : help@letyshops.com. Veuillez répondre à l'e-mail afin que nous puissions vous aider dans les plus brefs délais.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Personnes. Ceux qui écrivent que le cashback n'a pas été crédité. Si vous lisez tout, vous saurez que tous les vendeurs sur Ali ne participent pas au cashback ou quel que soit le nom qu'ils lui donnent ? Cela n'a pas d'importance. Et tous les produits ne donnent pas droit à un remboursement, mais la plupart le font. Ça a toujours été comme ça. Cela dépend du vendeur s'il participe à son service, si le cashback sera versé aux gens ou non. Mais la plupart d’entre eux sont en cashback. Alors ne jugez pas trop sévèrement.
Bonjour!
Merci pour votre retour. Evgeniy, le cashback dans la boutique Aliexpress n'est pas cumulé pour :
- services de livraison; - achat de chèques cadeaux, coupons, remises sur paiements ;
- recharger votre compte mobile dans l'application Aliexpress ;
- si vous n'êtes pas connecté (pas connecté à votre compte Aliexpress) avant de passer votre commande ;
- et aussi si le vendeur a ajusté le prix après avoir ajouté le produit au panier.
Le cashback est cumulé avec succès pour tous les autres produits. Cependant, pour recevoir du cashback, vous devez respecter les conditions publiées sur la page du magasin, ainsi que les règles pour effectuer des achats avec cashback.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Aujourd'hui, j'ai retiré de l'argent pour la première fois. Je suis choqué. Je l'ai reçu le lendemain même. Et ce n’est pas une blague. Vraiment les gens. Avant cela, j'utilisais d'autres services, mais ils me faisaient juste tourner la tête, et voilà le lendemain. Satisfait. Et le cashback arrive rapidement et il n'y a aucune interruption. Je l'utiliserai toujours.
Les gars, ne tombez pas dans le piège de cette arnaque. Ils proposent des schémas incompréhensibles pour calculer le cashback, afin que vous puissiez recevoir du cashback lors de votre achat via Tmoll sur Aliexpress, vous devez absolument suivre un lien spécial, et si vous activez simplement le cashback via une extension dans le navigateur. En bref, ce sont de véritables arnaqueurs. Tu ferais mieux d'aller t'inscrire sur Backley.ru. Tout y est transparent et simple à comprendre ; vous n’avez pas besoin de faire de démarches personnelles. Et j'enverrai toute la correspondance avec leur manager aux gars de Backley, laissez-les rire.
Bonne soirée. S'il vous plaît dites-moi, le cashback est-il accumulé pour les achats dans la section Tmall sur Aliexpress ?
18:53 Bonjour ! Oui bien sûr! Pour recevoir du cashback dans TMOLL, vous devez suivre la procédure spéciale. lien depuis la page du magasin, voici une capture d'écran : joxi.ru/eAOdN7jH4bNJMr
Et le cashback s'affiche sur votre compte personnel pendant 10 jours à partir de cette section.
18:54 Donc si vous activez simplement l'extension sur la page produit, elle ne sera pas créditée ?
18:55 Malheureusement non.
18:56 Excellent 18:56 Les achats avec cashback dans cette section ont des conditions spéciales de fixation.
18:57 C'est pratique quand ce n'est spécifié nulle part
18:57 Je suis désolé que les informations sur letyshops.com/shops/aliexpress n'aient pas été remarquées par vous.
18:58 Pourquoi devrais-je suivre ce lien si j'ai téléchargé l'extension de navigateur ?
19:00 Notre extension vous rappelle également de suivre un lien spécial, veuillez consulter la capture d'écran : joxi.ru/KAgqX83IgqeZWm
19:01 Sans nom.png
19:22 Où est-il indiqué ici que vous devez suivre le lien ? Il est indiqué qu'il suffit de l'activer et c'est tout, alors je suis simplement revenu et j'ai essayé. Il est indiqué d'activer le cashback, puis il est immédiatement indiqué que le cashback est activé. Eh bien, tu ne veux pas répondre à autre chose ?
Bon après-midi
Dmitry, nous te remercions pour ton retour. En effet, pour que le cashback d'une commande de la section TMALL soit crédité avec succès sur le solde, vous devez suivre le lien spécial, qui se trouve sur la page du magasin : joxi.ru/eAOdN7jH4bNJMr.
Vous pouvez également trouver le lien d'activation du cashback dans l'extension en cliquant sur son icône : joxi.ru/KAgqX83IgqeZWm
Nous voulions vraiment donner à nos utilisateurs la possibilité d'effectuer des achats dans cette section de leur magasin préféré avec du cashback le plus rapidement possible. À l'heure actuelle, avec nos partenaires, nous avons trouvé exactement cette solution pour activer le cashback.
Notre objectif est de rendre l'expérience d'achat de nos utilisateurs aussi pratique et utile que possible. C’est pourquoi toute l’équipe travaille chaque jour au développement de produits. Nous espérons trouver une solution plus pratique pour activer le cashback pour la section TMALL.
Merci pour votre retour.
Nous respectons l'opinion de chaque utilisateur et c'est bien sûr votre droit de choisir le service à utiliser.
Nous espérons sincèrement que vous resterez dans notre famille Lety et que nous pourrons vous faire plaisir plus d'une fois avec de nouveaux produits (tels qu'une application mobile, un suivi des prix, des promotions), qui rendront vos achats encore plus pratiques, utiles et apporteront beaucoup d'émotions positives.
Meilleurs vœux,
L'équipe LetyShops
Je suis d'accord avec les commentateurs précédents qui lui ont donné une étoile. Malheureusement, ce service ne m'a pas crédité d'un seul rouble de cashback sur l'achat que j'ai effectué il y a un mois. Toujours « en attente d'inscription ». C'est dommage, car c'est un service très médiatisé.
Bon après-midi
Merci pour votre retour. Dmitry, nous vous comprenons, mais le magasin a besoin de temps pour vérifier les informations et s'assurer que la commande ne sera pas retournée. Vous pouvez voir la date maximale de crédit du cashback pour chaque commande en passant votre souris sur le « ? » signe. à côté du statut de la commande.
Étant donné que vous avez effectué un achat dans la boutique Aliexpress, nous vous conseillons de confirmer la réception de la marchandise dans votre compte personnel de la boutique après avoir reçu le colis, cela peut considérablement accélérer le processus de calcul de la récompense pour la commande.
Si vous avez des questions sur le service, écrivez-nous, nous serons toujours heureux de vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
JE LIS LES AVIS QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL À AVOIR ÉTÉ ARNAQUÉ ICI. ALORS QUE TOUT EST IMPUTABLE AUX EXPANSIONS. MAIS SI LE MONTANT DE LA COMMANDE EST PETIT, LES EXTENSIONS N'AFFECTENT PAS LE CACHE. POUR LES MONTANTS IMPORTANTS, TOUTES LES EXTENSIONS PRENNENT IMMÉDIATEMENT VIE ET ÇA COMMENCE... LISEZ LES CONDITIONS DE COMMANDE. ALORS C'EST QUELQUE CHOSE SANS RIEN. JE COMPRENDS QUE JE DOIS ACHETER UN ORDINATEUR PORTABLE SÉPARÉ. INSTALLER UN NAVIGATEUR ET UNE EXTENSION !!!!! ET À UTILISER UNIQUEMENT POUR LES ACHATS !!!! UN PAS À GAUCHE OU À DROITE N'EST PAS UNE CACHE. COMMANDÉ - FERMEZ L'ORDINATEUR PORTABLE ET ATTENDEZ LE PROCHAIN ACHAT. IL N'Y A RIEN D'ORIGINAL À DIRE... EN JANVIER 2018, J'AI FAIT DES ACHATS D'UNE VALEUR DE 890 DOLLARS. LE RÉSULTAT EST DÉCRIT CI-DESSUS. EST-IL VRAIMENT POSSIBLE POUR UNE ENTREPRISE COMME CELLE-CI DE PROTÉGER SES CLIENTS ???? OU ATTENDENT-ILS D'ALLER VERS D'AUTRES CACHES... CE N'EST PAS CLAIR...
C'est le « soi-disant » programme de fidélité qui me déprime vraiment. Que vont me donner ces 0,3 pour cent ??? Voici un extrait du site - Après avoir atteint le statut « LetyBronze », vous recevrez déjà 3,3% de cashback (3 + 10% = 3,3%). POURQUOI TROUVEZ-VOUS LES GENS 3+30 QU'EST-CE QUE C'EST ??? VOUS NE POUVEZ PAS SIMPLEMENT ÉCRIRE 3+0,3 JE NE SUIS PAS UN IMBÉCILE ET JE SAIS COMMENT C'EST CALCULÉ. MAIS POURQUOI ATTIRER LES GENS AVEC CE MOUVEMENT PUBLICITAIRE À 30% ??? EXPLIQUER...
Bonjour, Alexey !
Merci pour votre retour. Nous partageons vos émotions, mais malheureusement, si vous ne respectez pas les règles d'achat avec cashback, nous ne garantissons vraiment pas l'accumulation de fonds. Nous avons rédigé ces règles sur la base des tests que nous avons effectués et nous sommes convaincus que si le bon algorithme est suivi, le cashback sera crédité.
Nous aimerions vous parler du principe de fonctionnement du service de cashback. Le fait est que le cashback est l’une des formes de publicité qui fonctionne sur le modèle CPA. Ceux. Le magasin offre une récompense pour la commande complétée de l'utilisateur apportée par le service (cashback). Une partie de cette récompense est ensuite restituée à l'utilisateur : c'est ce qu'on appelle le cashback.
Nous vous demandons de désactiver les extensions tierces (notamment celles qui bloquent la publicité) uniquement sur notre site Web et les sites partenaires (c'est le nom politiquement correct des magasins qui sont présentés dans le catalogue du service de cashback). Nous ne vous demandons pas de désactiver complètement les bloqueurs sur tous les sites ou de manière permanente. Vous pouvez les réactiver après avoir terminé la transition et passé une commande.
Pourquoi nous vous demandons de désactiver les bloqueurs de publicités, ainsi que certaines extensions tierces : lors du processus d'activation du cashback, des informations sont transmises au magasin, ce qui permet au magasin de déterminer que le produit a été sélectionné et acheté après avoir utilisé notre service. Les bloqueurs de publicités et certaines extensions bloquent la transmission de ces informations et le magasin ne reçoit pas d'informations par lesquelles il détermine que le produit/service a été acheté après avoir utilisé notre service. Cela conduit le magasin à ne pas transférer la récompense de la commande à notre service et, par conséquent, le cashback est perdu (car il n'y a tout simplement rien sur quoi l'accumuler).
Concernant votre question sur le programme de fidélité. Alexey, le fait est que nous coopérons avec un grand nombre de magasins/services et chacun de nos partenaires propose des taux de cashback différents. Certains sont un pourcentage des achats, certains sont un montant fixe en devise, dans certains magasins, le montant de la récompense dépend des catégories de produits ou du statut de l'utilisateur. Nous avons décidé qu'il serait plus correct d'indiquer que le taux de cashback augmentera de 10 %, 20 %, etc., au lieu de 3 % + 0,3 %, 0,28 % + 0,364 %, 141 roubles + 42,3 roubles, etc. L'augmentation du taux de 0,3 % n'est pertinente que par rapport à la boutique Aliexpress, ainsi qu'aux magasins dans lesquels le taux de cashback est également de 3 %. Comme il n’est pas possible de définir un montant d’augmentation fixe pour tous les magasins en même temps, l’explication la plus illustrative pour augmenter le pourcentage de cashback est d’augmenter le taux d’un certain pourcentage de celui-ci.
Selon les données de votre compte personnel, votre problème a été résolu avec succès lors de l'appel il y a quelques jours. Si vous avez des questions ou des demandes, vous pouvez toujours nous contacter. Nous serons heureux de vous répondre.
Je vous souhaite le meilleur !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis tout à fait d'accord avec les avis précédents !!! Je commande très souvent chez Ali. Si c'est pour quelques centimes, le cashback est instantané. Comme le produit coûte plus de 1000 roubles, il y a des pannes, des dysfonctionnements, le magasin n'aurait pas transmis l'information. J'en ai assez d'écrire des plaintes et de leur fournir des captures d'écran. Prouver constamment que la commande a été passée COMME TOUJOURS.
Bonjour, Tatiana !
Merci pour votre retour. Nous serons heureux de vous aider à comprendre la raison pour laquelle le cashback n'est pas crédité. Mais nous ne pouvons pas y arriver sans votre aide.
Pour résoudre ce problème, nous vous avons contacté par e-mail : help@letyshops.com.
Veuillez répondre à l'e-mail afin que nous puissions vous aider dans les plus brefs délais.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai découvert le service LETYSHOPs en 2017 et j'ai vraiment apprécié passer des commandes par son intermédiaire. Le 25 janvier 2018, j'ai passé une commande sur Aliexpress comme d'habitude et le cashback n'a pas fonctionné. J'étais contrarié et j'ai contacté le service client de LETYSHOP. Après avoir clarifié tous les détails de la commande, le service m'a remboursé le cashback non accumulé à ses frais. Merci!
Oui, c'est complètement faux. Hier, j'ai passé une commande de 8 476. Donc le cashback n'est jamais apparu. Cela montre seulement qu'il y a eu une transition vers le magasin, et tout est silencieux. Le cashback n'est crédité instantanément que si vous achetez un produit pour un petit montant, mais pour un montant important, vous n'obtenez pas de cashback.
Bonjour, Azat !
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que cette situation se soit produite et que le remboursement de votre commande ait été perdu.
Selon les données de votre compte personnel, vous avez déjà créé une demande auprès de notre service client. Ne vous inquiétez pas, nous surveillerons le processus d'accumulation du cashback et vous aiderons certainement en cas de difficultés.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours ouverts et heureux de vous aider.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je commande via ce service depuis un an maintenant, je fais des achats presque tous les jours, tout allait bien jusqu'à récemment, le cashback était crédité instantanément, mais maintenant depuis une semaine pas un seul cashback pour les achats n'a été retourné, à quoi bon alors que je fasse tout ce chemin pour une commande ? J'ai également contacté le service d'assistance et ils m'ont complètement ignoré. Je suis très malheureux !
Bonjour, Victoria !
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre service.
Il est important pour nous qu'en utilisant notre service, les utilisateurs apprécient leurs achats et ne rencontrent pas de difficultés. Malheureusement, aucune demande auprès du service client n'a été enregistrée depuis votre compte.
Nous avons envoyé un e-mail de help@letyshops.com à votre adresse e-mail pour vous aider à résoudre ce problème. Nous serons heureux de recevoir des informations sur la commande dans l'onglet « Aide » - « Créer une demande ».
Sincèrement,
L'équipe LetyShops