Les cashbacks ne sont accordés ici que pour les commandes d'un centime. Dans de telles commandes, il n'y a aucun problème et des cashbacks sont accumulés, mais si la commande est importante, ne vous attendez pas à un cashback !!! C'est là qu'ils commencent à avoir des problèmes et ils commencent à blâmer tout le monde sauf leur propre cupidité et leur avarice. Alors réfléchissez si cela vaut la peine de vous énerver pour ces centimes et de nourrir l’équipe de letyshops avec notre argent.
Bonjour, Yuri !
Merci pour votre retour. Nous comprenons à quel point il est désagréable que le cashback sur lequel vous comptiez n’apparaisse pas sur votre compte personnel. De plus, de telles situations sont doublement désagréables pour nous, car nous ne recevons pas de rémunération pour de telles commandes et nous sommes contrariés si nos utilisateurs rencontrent des difficultés avec l'accumulation de cashback.
Souvent, les pertes de cashback se produisent en raison de l'utilisation de remises supplémentaires, d'extensions tierces qui peuvent réécrire les liens d'affiliation et prendre la récompense pour elles-mêmes, ou de la violation des conditions du magasin.
Par conséquent, si des situations surviennent avec non-accumulation de cashback, nous essayons toujours de comprendre les raisons, d'analyser la situation en détail et de donner des recommandations qui aideraient à éviter qu'elle ne se reproduise.
Yuri, pour comprendre la situation actuelle plus en détail et vous aider, veuillez laisser une demande depuis votre compte personnel, dans la section « Aide », et clarifier les informations sur les commandes pour lesquelles le cashback n'est pas apparu.
Nous espérons votre aide et attendons votre demande.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci! Ils m'ont aidé très rapidement, littéralement le lendemain après avoir contacté le service client, mon problème était résolu.
Merci beaucoup, le service est attentionné, à savoir Vitaly Semenenko et Roman Rokitsky de LetyShops ont fait un excellent travail, tout le monde devrait travailler comme ça, un grand merci à eux. Le cashback n'a pas été crédité car Ali Express n'a pas transféré d'informations à LetyShops concernant mes commandes. Mais Vitaly et Roman ont rapidement réglé les choses et les fonds ont été crédités sur le compte. Bonne chance à tous.
Je souhaite modifier complètement mon évaluation, le service client a parfaitement fonctionné après mon message, l'argent a été transféré sur le téléphone en Biélorussie le jour même, merci ! Et tout m'est toujours crédité sans aucun problème.
Mauvais service. Vous m'arnaquez - après chaque achat, je reçois une lettre - Il semble que vous ayez oublié quelque chose - et pas de cashback. Il semble que vous ayez oublié quelque chose.
Bonjour, Andreï !
Merci pour votre avis sur notre travail. Veuillez nous excuser si cet envoi vous a causé des désagréments. Nous souhaitions ainsi vous rappeler la possibilité de recevoir du cashback lors de vos achats.
À en juger par le contenu de l'avis, nous pouvons supposer que vous avez passé une commande via notre service, mais le cashback n'est pas apparu.
Croyez-moi, si le cashback est perdu, nous sommes également très contrariés et vous comprenons.
Le plus souvent, la raison de la perte de récompense est une violation de l'algorithme de traitement des commandes, l'utilisation de remises et de coupons tiers. Malheureusement, dans certains cas, même les extensions tierces et les fonctionnalités des logiciels antivirus peuvent affecter l'enregistrement des commandes.
Notre objectif est de fournir des services de qualité et d'aider les clients en cas de difficultés.
Andrey, nous vous demandons de nous faire confiance, nous vous promettons que nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème. Cependant, nous avons besoin de votre aide. Veuillez nous contacter via un moyen de communication qui vous convient et nous résoudrons ce problème ensemble.
Nous attendrons vos commentaires.
Meilleurs vœux,
L'équipe LetyShops
vous laissez le numéro de carte et ils connaissent vos coordonnées et peuvent tout faire, soyez prudent, ne faites pas de publicité pour votre carte n'importe où
les gens sont tellement naïfs qu'ils l'utilisent, il y a de tels psychologues assis là, vous ne rêverez pas d'eux, ils gagnent tellement d'argent sur vous et vous... où est le cadeau, il y a un hack
l'arnaque n'est en réalité qu'une affaire qui vous est faite
Bonjour, Alena !
Merci pour votre commentaire.
Nous essaierons de répondre à tous vos commentaires point par point, et nous espérons que votre opinion sur le travail du site changera.
1. Vous savez probablement que le coût de tout produit comprend également une partie destinée à la promotion, c'est-à-dire à la publicité. Dans le modèle cashback, au lieu de dépenser en publicité, les magasins nous paient de l'argent pour attirer les utilisateurs. Nous donnons une partie de cet argent aux utilisateurs et gardons une partie pour nous-mêmes. C'est du cashback.
2. Toutes les données de nos clients sont protégées et nous n'utilisons en aucun cas les détails de votre carte à quelque fin que ce soit. Plus de détails sur la politique de confidentialité sont écrits dans cet article : https://letyshops.com/confidential . Si vous êtes inquiet au sujet des détails de votre carte, vous pouvez retirer le cashback accumulé de toute autre manière.
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre service, n'hésitez pas à nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bon sang, j'en ai marre d'écrire au service client après chaque achat, j'ai retiré des fonds du solde et je dis au revoir à letihops, car ils ont trop de problèmes avec l'accumulation de trésorerie : si vous n'écrivez pas au service, vous ne l'obtiendrez pas ! C'est désormais devenu la norme chez letihops. Alors, au revoir.
Bonjour!
Merci pour votre retour. Dmitry, nous sommes vraiment désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous examinerons certainement les raisons de la non-accumulation du cashback et vous aiderons à résoudre cette situation. Cependant, nous ne pouvons pas y arriver sans votre aide. Depuis votre compte personnel, le gestionnaire du service de soins vous a demandé quelques informations. Veuillez répondre à cette demande.
Vous avez le droit de choisir un service adapté à vos besoins personnels.
Mais nous vous attendrons toujours et serons prêts à vous aider. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Très bon service ! J'ai retiré 500 roubles sur ma carte sans aucun problème. Dès qu'une question se posait, le personnel amical répondait rapidement. Je suis également très satisfait des nombreuses promotions et tombolas. Je suis heureux!
Je l'utilise depuis environ un an. Au total, j'ai retiré environ 7 000 roubles au cours de l'année, effectuant en moyenne 3 à 4 achats par mois. Je n'ai jamais eu de problèmes pour accumuler et retirer de l'argent, je le retire sur une carte. En cas de problème, le service d'assistance répond toujours aux questions rapidement et de manière informative.
Il n'y a pas de retrait d'argent sur une carte en Biélorussie.
Bonjour, Ekaterina !
Merci pour votre retour. En effet, il n’est actuellement pas possible de retirer des fonds sur une carte biélorusse.
Vous pouvez retirer des fonds vers un numéro de téléphone mobile ou en utilisant les portefeuilles électroniques Webmoney et Yandex.Money. Veuillez noter que le retrait vers un compte de téléphone mobile sera effectué dans la devise de votre opérateur mobile et vers les portefeuilles électroniques - en rouble russe.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire. Nous serons heureux de vous répondre.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service et merveilleux conseillers au service des soins. Il est clair que le service se soucie de chaque utilisateur. Maintenant, j'achète uniquement chez Leti)
Tout cela n’est qu’un terrible mensonge. J'ai commandé un produit sur Aliexpress d'une valeur de plus de 19 000 roubles. Le cashback devait s'élever à 748 roubles. Rien n'a été facturé. J'ai demandé des éclaircissements à deux reprises. Silence... Personne n'a même pris la peine de répondre quoi que ce soit.
Bonjour!
Merci pour votre retour.
Selon nos données, vous avez laissé 2 demandes à notre service client, dans lesquelles vous avez reçu une réponse. À l'heure actuelle, la responsable du service de soins Elena attend votre réponse à la demande. Vous pouvez retrouver les demandes dans la rubrique « Aide » de votre compte personnel, dans l'onglet « Mes demandes ».
Ne vous inquiétez pas, votre question ne restera jamais sans réponse.
Nous attendrons votre réponse à la demande. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops