Excellent service. Je n'avais jamais pensé auparavant que l'on pouvait obtenir un pourcentage en retour sur un achat en ligne. Je l'utilise tout le temps, s'il y avait une application pour les appareils mobiles, ce serait génial. Merci d'avoir créé un tel service. 5+
Le service est devenu terrible, note 0 ! Les cashbacks ont cessé d'arriver !!!
Bonjour, Vitaly !
Merci pour votre commentaire.
Le fonctionnement d'extensions de navigateur tierces, de programmes antivirus qui bloquent la transition depuis notre service, la visite d'autres sources lors d'un achat, l'utilisation de remises tierces, de codes promotionnels ou la violation des conditions générales du magasin peuvent affecter l'accumulation du cashback.
Nous avons envoyé un e-mail de help@letyshops.com à votre adresse e-mail pour vous aider à résoudre ce problème. Nous serons heureux de recevoir des informations sur la commande dans l'onglet « Aide » - « Créer une demande ». Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le cashback n'a pas été attribué pour deux commandes, j'ai écrit au service d'assistance, ils ont répondu dans les 2 jours, après correspondance, les cashbacks pour les deux commandes ont été reçus. Le service d'assistance a répondu comme suit : « Pour des raisons indépendantes de notre volonté, des pertes de cashback se produisent, et parfois les magasins ne nous transmettent pas d'informations et ne créditent pas la récompense. »
En général, les remboursements se produisent dans un délai de 10 à 15 minutes. après paiement. Merci, je vais l'utiliser pour l'instant et après on verra.
Bon après-midi
Merci pour votre retour. En effet, il existe des cas où le cashback n’est pas crédité automatiquement. Si les utilisateurs nous contactent, nous clarifions certaines questions concernant le processus de commande et donnons également des recommandations pour éviter de perdre du cashback à l'avenir.
Nous nous efforçons de garantir que les problèmes de nos utilisateurs soient résolus rapidement, efficacement et de manière positive, c'est pourquoi nous créditons souvent le cashback des fonds de l'entreprise, et ne contactons ensuite nos partenaires que pour connaître les raisons du non-crédit.
Nous apprécions vos commentaires détaillés sur notre service.
Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer le service, n'hésitez pas à nous écrire. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout est super, un ami me l'a recommandé, tous les paiements se déroulent normalement. Je le recommande à tout le monde.
Parfois le cashback ne passe pas, mais lorsque j'ai contacté le service support, il a été comptabilisé.
tu ne peux pas comprendre quoi. j'ai effectué un achat sur ali express pour 2300, le cashback n'est pas apparu. j'ai contacté le support, au début ils ont dit qu'il y avait des transitions, il fallait attendre un jour. puis ils ont dit que tu devais faire une demande, encore une fois rien. puis ils ont demandé d'envoyer une capture d'écran de l'achat, puis ils ont dû leur envoyer autre chose. Résultat : pourquoi devrais-je prouver que j’ai raison ? qu'ils me prouvent qu'ils ne sont pas coupables. va te faire foutre ces 100% roubles, et "respect et admiration" au site
Bon après-midi
Merci pour votre retour.
Veuillez excuser la gêne occasionnée.
Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre que le problème soit résolu. Nous apprécions les efforts que vous avez déployés.
Nous allons essayer de tout expliquer. Nous recevons votre commande du magasin, qui leur est livrée conformément à nos règles (elles sont répertoriées ici - http://letyshops.ru/pravila). Si aucune modification n'est apportée à la commande, selon la date estimée indiquée à côté de chaque commande, le magasin verse la récompense. Une fois que nous l'avons reçu, nous créditons le cashback sur votre solde. Autrement dit, si une commande ne nous parvient pas en raison d’une faute de l’utilisateur ou d’une erreur technique, nous ne recevons aucune récompense, car le magasin n’est même pas conscient que l’utilisateur y est parvenu via notre service.
De notre côté, nous essayons toujours de découvrir les raisons de la perte de cashback et de résoudre le problème en faveur de nos utilisateurs, dans la mesure du possible. C'est pourquoi nous posons des questions et cherchons les raisons de la non-accumulation.
D'après votre capture d'écran, nous avons crédité le cashback en bonus. J’aimerais vraiment que des difficultés ne surviennent pas à l’avenir.
Il est dans notre intérêt de rendre vos achats plus rentables et pour cela, n'oubliez pas nos recommandations pour passer commande : http://letyshops.com/pravila .
Si vous avez besoin d'aide, écrivez-nous. Nous sommes toujours en contact)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout irait bien, mais le cashback via le module complémentaire ne fonctionne pas du tout. De plus, après avoir installé ce module complémentaire, le cashback a cessé de s'accumuler, même lors de l'autorisation via le site Web.
Bon après-midi
Merci pour votre retour. Sergey, nous sommes sûrs que notre expansion ne peut pas entraîner de perte de cashback. Nous examinerons certainement les raisons du non-paiement de la rémunération et aiderons à résoudre cette situation. A cet effet, une demande a été créée à partir de votre compte personnel. Veuillez répondre à cette demande à tout moment qui vous convient.
Nous attendrons vos commentaires. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Note zéro, n'utilisez pas Leti Shop, quelque chose a changé, j'ai commandé 5 articles et je n'ai reçu de cashback que pour 1.
Bonjour, Andreï !
Merci pour votre retour. Andrey, ne tirons pas de conclusions hâtives.
En effet, il arrive parfois que des pertes de cashback surviennent. La raison est souvent une violation de l'algorithme de traitement des achats ou des conditions publiées sur les pages de nos partenaires. Malheureusement, même certaines extensions tierces et fonctionnalités de logiciels antivirus peuvent écraser notre lien d'affiliation et prendre la récompense pour elles-mêmes. Il est très important pour nous que toutes les questions de nos utilisateurs soient résolues, nous avons donc créé une demande via votre compte, dans la section « Aide ».
Nous espérons que votre opinion sur le travail de notre service changera après avoir résolu le problème.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service est devenu mauvais, parfois le cashback apparaît, parfois non. Sur trois achats, un seul cashback apparaît. A chaque achat, vous vous lassez d'écrire et de fournir des preuves au service support, qui répond une fois par jour.
Bonjour, Ekaterina !
Merci pour votre retour. Les pertes de cashback se produisent et de telles situations sont également très désagréables pour nous. Afin de comprendre la raison du non-cumul des cashbacks et de les minimiser à l'avenir, nous avons créé un appel via votre compte personnel, rubrique « Aide ».
Veuillez répondre à cette demande. Ensemble, nous allons essayer de résoudre le problème.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops