21/02/2018 J'ai passé une commande sur Ali et Letyshop, elle n'est pas apparue, bien que j'aie commandé un verre pour mon téléphone la veille et la commande est apparue tout de suite et a même indiqué combien de cashback je recevrais
Bonjour!
Merci pour votre commentaire. C'est dommage que le cashback pour la commande n'apparaisse pas. Pour résoudre ce problème, nous vous avons contacté par e-mail : help@letyshops.com.
Veuillez répondre à l'e-mail afin que nous puissions vous aider dans les plus brefs délais.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service est excellent, par exemple, je n'ai eu aucun problème, même si j'ai fait suffisamment de commandes, les cashbacks s'affichent rapidement, ce dont aucun service similaire ne peut se vanter, et le service d'assistance est généralement composé de personnes sympathiques, ils répondent rapidement, spécifiquement, parfois il se peut que vous ne compreniez pas, mais très respectueusement, ils vous rassureront toujours, à cet égard, le service est le meilleur aujourd'hui, en termes de communication et d'accumulation de cashbacks, bien sûr il y a de petits cashbacks pour certains magasins, en particulier pour les plus populaires, vous pouvez également en obtenir un peu plus, par exemple, le magasin Vse Instruments, j'y commande souvent et mes amis aussi, et parfois il faut faire un choix par lequel le service est le plus rentable, sur LetyShops le cashback est malheureusement minime, mais j'espère que le travail est fait, mais je pense toujours que ce service est le meilleur, malgré les cashbacks légèrement plus petits.
Service épouvantable. J'ai écrit quatre demandes de retrait de fonds en l'espace d'un demi-mois. En conséquence, tous ont été rejetés. Les détails de la demande ont été vérifiés et sont corrects. Dans le dernier, j'ai changé les détails de la carte en Visa, le résultat est le même. Aucun des employés ne veut aider à résoudre ce problème. C'est une pure tromperie des clients.
Bonsoir, Oleg !
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre indignation, mais pour une raison quelconque, le système de paiement rejette le retrait selon les détails que vous avez spécifiés précédemment. Vous pouvez demander d'autres détails. Nous espérons vraiment que le retrait sera effectué avec succès et dans les plus brefs délais.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire. Nous serons heureux de recevoir vos commentaires et nous essaierons de vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
À partir du moment où j'ai soumis ma demande de retrait jusqu'à ce que les fonds soient crédités sur mon compte, cela a pris 5 minutes !!! Fabuleux!!!
Le service est bon, mais il faut beaucoup de temps pour recevoir l'argent après avoir confirmé la réception de la marchandise, voici deux espèces qui n'ont pas encore été créditées, 89237561465627. Et 89376527145627. Dites-moi quel est le problème ?
Bonjour, Alexandre !
Merci pour votre retour. La date estimée pour que les fonds soient crédités pour ces commandes est le 01/04. Vous pouvez consulter cette date dans votre compte personnel en passant votre souris sur le point d'interrogation à côté du statut de la commande qui vous intéresse. Le magasin doit nous transférer les données dans un délai de 40 à 60 jours, mais si vous avez déjà confirmé la réception de la commande, le cashback peut être crédité plus rapidement.
Si vous avez des questions, écrivez-nous, nous serons heureux de vous répondre. Tous mes vœux!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Service épouvantable, j'ai écrit trois demandes de retrait de fonds. En conséquence, les trois propositions ont été rejetées. Les détails de la demande ont été vérifiés comme étant corrects. Désordre.
Bonjour, Oleg !
Merci pour votre retour. Nous comprenons, mais pour une raison quelconque, le système de paiement rejette le retrait sur la carte que vous avez spécifiée précédemment. Selon nos données, vous avez déjà soumis une demande pour d'autres détails. Nous espérons vraiment que le retrait sera effectué avec succès et dans les plus brefs délais.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire. Nous serons heureux de recevoir vos commentaires et nous essaierons de vous aider.
Passez une bonne soirée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service lui-même semble correct. Mais je ne comprends pas à quoi sert l'extension de navigateur annoncée ? Suivre mes achats ? La « surveillance » des prix est une fonction médiocre. Mais le cashback n'est toujours pas activé via celui-ci, des notifications indiquant que ce magasin propose du cashback apparaissent également à chaque fois. Aujourd'hui, j'ai passé une commande chez Letual, j'ai oublié le cashback, l'extension semble l'avoir oublié aussi. Démoli car inutilisable.
Bonjour!
Merci pour votre retour. L'extension de navigateur vous rappelle la possibilité de recevoir du cashback et peut suivre la réécriture de notre lien d'affiliation par des ressources tierces, réduisant ainsi le risque de perdre du cashback en raison de l'influence des extensions tierces.
Malheureusement, il existe des magasins qui interdisent à l'extension de fonctionner sur leur site, et L'Etoile en fait partie. L'extension ne peut pas être activée sur les sites Web de ces magasins. Pour avertir nos utilisateurs à ce sujet, sur le site Web, sous le bouton « Aller au magasin », nous avons placé des informations indiquant s'il est possible d'activer le cashback directement sur le site Web via l'extension ou non.
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant le service, veuillez nous écrire. Les conseils de nos utilisateurs nous sont très précieux.
Passez une bonne soirée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Aucun cashback n'a été reçu sur les trois derniers achats, bien que la transition vers le site soit terminée☹️
Bonjour Nina !
Merci pour votre retour. Ne vous inquiétez pas, votre compte personnel affiche 3 commandes d'Aliexpress du 16/02.
En cas de difficultés avec d'autres commandes, nous avons créé une demande auprès du service client via votre compte personnel, nous essaierons certainement de vous aider à résoudre le problème.
Nous attendrons vos commentaires. Passez une bonne soirée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
À mon avis, LetyShops est actuellement le meilleur service de cashback de la CEI. Fonctionnement stable, interface conviviale, retrait pratique et rapide, un grand nombre de magasins, l'extension de navigateur rend le travail avec Lety encore plus pratique et agréable. Il convient de mentionner le support séparément. Au plus haut niveau ! Les demandes sont traitées très rapidement, ils seront toujours là pour aider, informer et conseiller.
Malgré le fait qu'il y ait parfois des problèmes avec le cashback, je n'ai pas encore vu mieux que LetyShops. Et même les problèmes rares sont résolus avec brio par le support ! :)
Quand y aura-t-il une extension pour iOS ?
Bon après-midi
Merci pour votre retour. Pour le moment, notre extension Safari est modérée par le développeur du navigateur. Nous espérons que l’extension sera disponible pour l’installation très bientôt. Nous partagerons certainement cette nouvelle dès qu'elle se produira.
En attendant, nous attendons l'extension avec vous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops