Les cashbacks coûteux sont tout simplement supprimés. J’ai moi-même vécu ce fait. Bref résumé - on vous a donné une PARTIE - soyez heureux, mais il y a des règles.
Bonjour, Viatcheslav !
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré certaines difficultés en travaillant avec notre service.
Nous vous comprenons beaucoup et regrettons que le cashback de votre commande n'ait pas été enregistré automatiquement.
De notre côté, nous avons contacté nos partenaires pour comprendre la raison du non-recouvrement, mais nous avons reçu la réponse que l'acheteur (c'est-à-dire vous) venait d'une autre source. Cela peut se produire si, avant de passer une commande, vous avez cliqué sur une bannière publicitaire, suivi un autre lien d'affiliation d'une newsletter ou installé une extension de navigateur qui a écrasé notre lien d'affiliation.
Nous comprenons que vous comptiez sur une récompense, c'est pourquoi nous vous avons accordé un cashback en guise de bonus.
Voici quelques recommandations qui vous aideront à recevoir avec succès du cashback sur vos futurs achats : https://letyshops.ru/pravila
Si vous avez besoin d'aide, écrivez. Nous sommes en contact :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
la boutique leti ne prend pas en compte les frais de livraison, par exemple 100 roubles pour un produit, 1000 roubles pour un cashback uniquement pour le produit, dans d'autres ce n'est pas le cas
Bonjour, Alexandre !
Merci pour votre retour. En effet, la plupart des magasins offrent une récompense correspondant au coût réel du produit payé, hors frais de port. C'est pourquoi nous ne pouvons pas fournir de remboursement pour la livraison de marchandises, car nous-mêmes ne recevons aucune récompense.
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant le service, veuillez nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ma femme m'a recommandé quelqu'un. Un jour, je lui ai acheté un cadeau et elle l’a immédiatement découvert. Il n'est pas possible de se désabonner des parrainages. Il n'est pas possible de masquer le nom du magasin. La surprise fut un échec. Sinon, il n'y a pas de plaintes.
Le cashback n'a pas été traité deux fois !!! La raison n'est pas claire, j'ai tout fait selon les instructions, et ce n'est pas la première fois pour moi, j'ai fait des achats plus d'une fois ! Ils ont refusé de m'aider à résoudre le problème !!! Je ne recommande pas cette entreprise, je n'utiliserai plus leurs services !!! JE N'AIME PAS DU TOUT !!!
Bonjour, Alexey !
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré une situation aussi désagréable et nous comprenons vos émotions.
Malheureusement, notre système n'a pas réellement enregistré de transition vers la boutique Aliexpress le 12.02. Nous avons transmis votre demande de commande au service technique, les gars vérifieront toutes les informations. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous contacterons immédiatement par email. Nous ferons tout notre possible pour régler cette situation avec vous.
Chaque utilisateur de notre service est très important pour nous et nous espérons vraiment poursuivre notre coopération avec vous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai commandé pour 3000, mais le cashback n'a pas été activé.
Bonjour!
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré une telle situation et que le cashback n'ait pas été affiché sur votre compte personnel. Afin de vous aider dans cette situation, nous avons créé un recours via la rubrique « Aide » de votre compte personnel.
Nous vous serions très reconnaissants de votre aide. Nous attendons vos informations.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Après les achats, il y a eu un cashback de 494,09 roubles. Et puis soudain tout a disparu. Donc tout cela n’est qu’une arnaque et une tromperie.
Bonjour Valéry !
Merci d'avoir signalé la situation.
Sur la base des informations que vous avez fournies dans la demande n°1285329, nous avons trouvé votre compte. Les fonds du solde sont préservés. Vous avez probablement créé un nouveau compte par erreur. Nous serons heureux de vous aider à restaurer l'accès à votre ancien compte. Pour ce faire, veuillez créer une demande via la rubrique « Aide ».
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Si vous êtes trop paresseux pour rechercher le meilleur cashback en vous inscrivant sur différents sites de ce type, et effectuez simplement des achats pour avoir ce cashback, alors cette ressource est le choix le meilleur et optimal : de nombreux magasins, il existe divers bonus, codes promotionnels, programmes d'affiliation. Le retrait d'argent demandé sur un téléphone portable a été effectué si rapidement, comme si j'avais réapprovisionné le compte à partir d'une carte bancaire) Le seul inconvénient évident et assez significatif est le montant minimum pour le retrait de fonds (vous pouvez retirer des fonds pour un montant inférieur uniquement dans le cadre de la campagne promotionnelle de la ressource), pour lequel le score a été réduit, mais j'espère que l'administration du site reconsidérera ce point dans un avenir proche)
Les deux premières commandes ont affiché le cashback, les deux suivantes ne l'ont pas affiché (((
Bonjour!
Merci pour votre retour. S'il vous plaît, ne soyez pas contrarié.
Pour consulter tous les détails de la commande, nous avons créé un recours via le menu correspondant de votre compte personnel. Nous attendrons vos informations et essaierons de vous aider. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème et que de telles situations ne se reproduiront plus à l’avenir.
Passez une bonne soirée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est dégoûtant, bien sûr, que l'argent du cashback ne soit pas arrivé ! Les employés de Letyshops ont examiné la demande et m'ont conseillé de contacter la banque, car de leur côté, comme ils ont répondu, toutes les conditions étaient remplies ! Je ne recommande pas ce site de cashback, car il y a eu des problèmes même avec la Sberbank... C'est dommage, mais 1700 ne peuvent pas être remboursés ((
Bonjour, Ilya !
Merci pour votre commentaire.
Concernant votre demande de retrait, nous avons envoyé une demande à notre service financier. Nous avons reçu un code RNN, que nous vous avons envoyé par e-mail. Le code RNN est le numéro de transaction par lequel les fonds ont été reçus par votre banque.
Il est possible que les fonds soient restés sur le solde général de la banque. Afin de retourner ce paiement, vous devez contacter le service de retour de paiement de la banque et fournir à l'employé de la banque le code RNN, la date et le montant du virement, ainsi que le numéro de carte. Un employé de la banque pourra retrouver votre transaction grâce au numéro et vous la retourner.
Si vous ne parvenez toujours pas à recevoir vos fonds, veuillez nous en informer.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ozon ne crédite pas en espèces !!! Et le service d'assistance mène la conversation en une seule personne et définit ensuite le statut "TERMINÉ"... bien que rien n'ait été terminé !!! Résolvez le problème !
Bonjour, Tatiana !
Merci pour votre retour. Malheureusement, votre demande a effectivement été clôturée car nous n'avons pas reçu votre réponse pendant 2 semaines. Pour résoudre le problème, nous avons besoin de l'aide de nos utilisateurs, car nous sommes situés à distance de votre appareil et n'avons pas accès aux informations nécessaires.
Veuillez créer une nouvelle demande ou laisser un ajout à la précédente. Nous vous aiderons certainement dans cette situation.
Nous espérons votre aide.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai commandé des billets sur kassir.ru, le cashback était connecté, mais rien n'a été crédité.
Bonjour!
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré une telle situation et que le cashback n'ait pas été affiché sur votre compte personnel.
Vous avez déjà créé une demande auprès de notre service client. Ne vous inquiétez pas, cette question ne passera pas inaperçue en aucune circonstance.
Passe un bon week-end!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops