J'aime beaucoup faire des achats avec du cashback chez LetyShops. Ici depuis 2016, plus de 60 commandes, toutes positives ! C’est peut-être une petite chose pour certaines personnes, mais c’est agréable de retirer un peu d’argent non inclus dans le budget du ménage une fois tous les six mois ou tous les ans et d’offrir une sorte de cadeau. Les responsables de service vous aideront, vous expliqueront et résoudront toujours toutes les questions qui se posent à notre sujet. Maintenant, je m'efforce d'obtenir le statut Lety-Gold !
C'est très dommage qu'ils aient augmenté le minimum pour le retrait de WM à 500 roubles. Je m'en vais. « Je suis vraiment désolé d’avoir rencontré certaines difficultés en travaillant avec votre service. »
Bon après-midi
Merci pour votre retour. Le montant minimum est de 500 roubles en raison du fait que les frais de retrait sont payés par notre service et que les utilisateurs reçoivent l'intégralité du cashback accumulé.
Et pour que nos clients puissent facilement accumuler le montant minimum de retrait, nous augmentons souvent les taux de cashback, donnons des codes Lety et organisons également des promotions liées au retrait de fonds :)
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant le service, veuillez nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai fait deux commandes, pour une commande le cashback a été crédité, pour l'autre il ne l'a pas été. Avant de commander, j'ai vérifié que l'extension letyshops était verte, c'est-à-dire que le cashback était actif... La raison n'est pas claire, j'ai tout fait selon les instructions. Ce n’est pas la première fois, certaines commandes passent, d’autres non. Je ne ferai plus d'achats via ce serveur, les autres serveurs n'ont pas de tels problèmes. J'ai contacté le service client… silence… Le service client m'a répondu : « Malheureusement, AliExpress ne nous a jamais envoyé les informations de commande et n'a pas crédité la récompense. La perte du cashback pourrait être due à une violation de l'algorithme d'achat ou à l'appareil utilisé pour la commande. Certaines extensions, programmes et virus peuvent remplacer notre lien d'affiliation. Dans ce cas, la boutique pense que vous êtes arrivé via leur lien et leur attribue une récompense. » – Quels programmes et virus ? L'achat est effectué immédiatement après la première commande, qui a été lue. Quel est le problème? Service dégoûtant, je ne recommande pas de l'utiliser.
Bonjour, Galina !
Merci pour votre avis.
En effet, de nombreux facteurs différents peuvent influencer l’accumulation du cashback.
Le plus souvent, la raison pour laquelle le cashback peut ne pas être affiché est le non-respect des règles et des fonctionnalités du magasin. Parfois, la raison de la perte réside dans l'appareil à partir duquel la commande est passée. Étant donné que les extensions de navigateur tierces, certaines fonctions antivirus et même les virus informatiques peuvent affecter l'enregistrement du cashback. Ces facteurs sont en effet indépendants de nous. Nous ne pouvons qu'en avertir nos utilisateurs et leur donner des conseils.
De notre côté, nous essayons toujours de découvrir les raisons de la perte de cashback afin qu'à l'avenir tous les cashbacks soient enregistrés avec succès automatiquement.
Selon les données de votre compte personnel, le problème de la perte de votre récompense pour la commande a déjà été résolu en votre faveur.
Nous espérons qu'à l'avenir, chacune de vos commandes sera automatiquement enregistrée dans votre compte personnel.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire, nous serons toujours heureux de vous entendre. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonne journée!! J'ai commandé un clavier, le service était excellent.
Jusqu'à présent, je suis satisfait du service. Je n'ai pas encore fait de grosses commandes, donc je ne peux pas dire comment le service se comportera... mais jusqu'à présent tout est agréable et satisfaisant. De toutes les commandes, un seul cashback n'a pas été enregistré, mais il m'a été crédité à partir des fonds PROPRES de Leti. Bon. Regardons plus loin.
Salut tout le monde. Je pense que c'est une arnaque et un piège ! Partout et partout on n'entend que : "Achetez avec du cashback et bla bla bla..." Hier j'ai passé une commande sur Aliexpress pour 5200. Mon fils me dit : - On fait ce cashback ? J'ai regardé, lu et enregistré. Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai lu que j'avais un abonnement premium pendant 7 jours !!!! Waouh, je me suis dit, waouh ! Quelle chance!!!!! Il s'avère que j'obtiens 30% !!!! sera remboursé du prix d'achat. Mais cela ne devait pas se produire. J'ai commandé un produit et ils m'ont remboursé 99 roubles sur 5200 roubles ! Ahahahaha... Ça fait environ 2% !!!!! Mais ce n’est certainement pas 30 %. Je n'ai pas utilisé de services douteux et je ne les recommande pas à d'autres. Pourquoi tromper les gens ? Bon, écrivez que c'est jusqu'à 5% et tout ça, bon, pas 30%. En général, je n’aime pas être trompé de cette façon ou simplement trompé. Si quelqu'un est heureux de cette attitude envers lui-même, je n'ai rien contre, utilisez-la en bonne santé !
Bonjour, Sergey !
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre travail. C'est agréable que nos utilisateurs parlent de leur expérience d'utilisation du service et donnent des critiques constructives.
Nous sommes vraiment désolés si les informations concernant le compte Premium vous ont été trompeuses.
Le compte premium offre un cashback non pas de 30 % du montant de la commande, mais de +30 % au taux de cashback habituel. Autrement dit, si le taux de cashback standard en magasin est de 3 %, 30 % de 3 = 0,9 %. Cashback total avec compte premium : 3%+0,9%=3,9%.
Nous ne pouvons pas fournir 30% de cashback sur le montant de la commande pour le moment, même avec tout notre désir, car Aliexpress ne nous fournit pas une telle récompense pour vos commandes.
Si vous avez des questions sur notre service, écrivez-nous, nous serons toujours heureux de vous entendre.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai fait un achat dans M.Video pour 120k, spécifiquement avant cela j'ai supprimé toutes les extensions comme adblock, plusieurs fois avant de commander j'ai vérifié que l'extension fly était verte, c'est-à-dire que le cashback est actif... Du coup, j'ai raté l'achat dans m.video pour 120k, mais les prochains achats sur Ali pour toutes sortes de petites choses - je les ai attrapés et j'ai compté le cashback... sacrément cool... des beautés !
Bon après-midi
Merci pour votre retour.
Très probablement, la raison de la perte de cashback était des extensions tierces dans le navigateur à partir duquel vous avez passé la commande.
Selon les données de votre compte, vous et le responsable du service client avez déjà résolu le problème d'accumulation de cashback en votre faveur.
Voici quelques recommandations qui vous aideront à recevoir avec succès du cashback sur vos futurs achats : https://letyshops.com/pravila
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant le service, veuillez nous écrire. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops