Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à l'équipe de LetyShops ! Une erreur s'est produite et le cashback n'a pas été crédité sur mon compte. Pour être honnête, je ne pensais pas que le problème serait résolu en ma faveur. Je pensais que je n'avais pas eu de chance cette fois-ci, mais l'équipe de LetyShops a pris une décision et m'a crédité d'un bonus provenant de ses propres fonds ! Merci beaucoup de répondre aux emails même pendant les vacances ! Un service merveilleux! À toute l'équipe, une bonne journée et une ambiance printanière et un grand nombre de clients. Je recommande cette ressource car elle est très fiable !
Bon service!
C'est tout à fait faux, j'ai payé la commande et ça ne montre pas que j'ai payé (et j'ai un paiement d'un compte bancaire que j'ai payé)
Bonjour!
Merci pour votre commentaire. C'est dommage que le cashback pour la commande n'apparaisse pas. Pour résoudre ce problème, nous vous avons contacté par e-mail : help@letyshops.com.
Veuillez répondre à l'e-mail afin que nous puissions vous aider dans les plus brefs délais.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai passé une commande, mais le pourcentage de l'achat n'est jamais apparu((((
Bonjour Oksana !
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré une telle situation et que le cashback sur votre commande ait été perdu.
Selon nos données, vous avez déjà écrit sur ce problème et nous avons créé un appel en votre nom. Nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises, mais malheureusement nous n'avons pas reçu de réponse, la demande est donc désormais close.
Oksana, veuillez nous écrire à nouveau via la section « Aide » de votre compte personnel ou par e-mail à support@letyshops.com. Nous essaierons certainement de vous aider à résoudre le problème.
Nous espérons vraiment recevoir votre réponse. Passez une bonne soirée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Terrible. Les cashbacks arrivent une fois sur deux ! J'ai passé une commande de 5000 et le cashback n'est pas arrivé ! Hier j'ai commandé pour 3000 et le cashback n'est pas revenu ! Mais les centimes proviennent des commandes à un centime. Je vais chercher un autre service. Et je ne recommanderai pas LetyShops à mes amis. J'ai écrit au service d'assistance - inutile.
Bonjour, Anastasia !
Merci pour votre retour et votre avis. Nous comprenons vos émotions, car nous ne recevons pas non plus de compensation de la part du magasin pour les commandes qui ne s'affichent pas automatiquement.
Chaque membre de notre équipe essaie toujours d'aider nos utilisateurs lorsque des difficultés surviennent, mais nous avons également besoin d'assistance et d'aide pour résoudre les problèmes. Veuillez répondre aux responsables qui traitent vos demandes, ils essaieront certainement de vous aider avec le remboursement.
Nous espérons que vous changerez d’avis sur le service et continuerez à coopérer avec nous. Passez une bonne soirée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le dernier cashback n'a pas été crédité, à savoir depuis le 06.03.18. Je ne sais pas pourquoi. Auparavant, tout fonctionnait bien, mais à en juger par les dernières critiques, il y a quelques problèmes avec le service. Il est probablement temps de retirer de l’argent et de passer à un autre service.
Bonjour, Alexandre !
Merci pour votre retour.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour créditer les fonds des commandes de la boutique Aliexpress. Afin de comprendre plus en détail la situation actuelle et de vous aider, nous avons créé une demande auprès du service de soins en votre nom et attendrons votre réponse. Vous pouvez retrouver la demande dans votre compte personnel, rubrique « Aide », onglet « Mes demandes ».
Nous espérons que nous pourrons éliminer toutes les difficultés qui sont survenues et que vous resterez avec nous.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Malheureusement, les performances du service se sont considérablement dégradées depuis la mise à jour du site. La stabilité de l’accumulation de trésorerie est devenue de 50 %. Pour être juste, l'année dernière, il n'y a pas eu un seul échec, toutes les commandes ont été passées via Mozilla, et Adblock était et est toujours là. Cette année, le double d'argent n'a pas été crédité fin janvier, j'ai dû correspondre pendant plusieurs jours, l'argent a été restitué. Et voilà qu'il y a encore un problème. J'ai spécifiquement fait des commandes dans ALI, à partir d'IE11 pur sans add-ons, la première à 10 heures, a été créditée en 2 minutes, la deuxième, faite le même jour à partir de ce navigateur, n'est pas apparue pendant 3 jours. J'ai dû écrire à nouveau au support technique, il me semble que les gars ne sont pas capables de digérer le morceau qu'ils ont mordu. J'espère que la modération sera juste et laissera passer une critique moins que réjouissante.
Bonjour, Viatcheslav !
Merci pour votre avis sur notre service.
Chaque jour, nous avançons vers un grand objectif : vous apporter toujours plus d'avantages et de plaisir lors de vos achats. Notre apparence est devenue plus moderne, plus simple et plus pratique pour vous, mais la mécanique de notre service n'a en rien changé.
Si le cashback sur les commandes n'est pas enregistré automatiquement, il y a très probablement une erreur dans l'algorithme de traitement des achats ou le problème réside toujours dans l'appareil à partir duquel les commandes sont passées.
N'hésitez pas à écrire si vous avez des questions sur le service. Nous sommes toujours ouverts à la communication.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le cashback n'est plus crédité, je passe des commandes via votre application.
Le chat en ligne ne fonctionne pas, j'ai essayé de vous contacter, sans succès.
Bonjour, Sergey !
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que lors de l'utilisation de notre service, vous ayez rencontré le problème de non-accumulation de cashback.
Sergey, ne vous inquiétez pas, nous découvrirons certainement la raison de la perte de cashback et résoudrons le problème. Pour ce faire, depuis votre compte, nous avons créé une demande au service client avec quelques questions de clarification concernant l'algorithme de traitement des achats.
Le chat en ligne est ouvert de 9h00 à 23h00, heure de Moscou, sept jours sur sept. Si vous nous avez écrit pendant les heures ouvrables et que vous n'avez pas pu nous contacter, assurez-vous d'inclure ces informations dans votre demande.
Nous attendrons vos commentaires. Je vous souhaite le meilleur !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Au début, tout s'est bien passé, le cashback est arrivé à temps, beaucoup plus rapidement que le délai indiqué (environ 2-3 jours après l'achat). J'ai pensé que c'était le meilleur service, ils ont tout fait rapidement, mais pas pour longtemps. Lorsque j'ai rencontré un problème (longue attente pour le cashback, à laquelle la réponse était sous la forme de "attendez encore un peu"). Il y avait deux autres problèmes avant celui-ci et la réponse était la même. Autrement dit, il n’y a pas d’aide, c’est une illusion… Toute l’aide consiste à « attendre ». Toutes ces réponses formelles, nous sommes désolés mais attendez... Mon attitude envers lui est ambivalente. De toutes mes demandes de support, aucune n'a été résolue. L’évaluation est donc la suivante.
Bonjour, Ilona !
Merci pour votre avis. Le cashback pour la plupart des magasins n'est pas crédité immédiatement, mais sur une période donnée. Le cashback est crédité automatiquement immédiatement après que le magasin a confirmé la récompense pour la commande. Le délai moyen de crédit du cashback est fourni par les magasins. Sur cette base, la date estimée de crédit du cashback pour chaque commande est calculée. Nous avons développé cette fonction spécifiquement pour nos utilisateurs afin qu'ils n'aient pas besoin de calculer la date approximative du calendrier pour le crédit du cashback. Il y a parfois des retards, mais nous essayons toujours d'aider, si possible, en transférant des fonds de nos propres fonds ou en contactant nos partenaires. Dans ce cas, la solution au problème prend un certain temps, jusqu'à 2 à 3 semaines.
Ilona, le cashback d'une commande a déjà été crédité sur votre solde. Vérifiez, s'il vous plaît.
Nous espérons sincèrement que votre opinion sur le travail de notre service changera.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire, nous serons toujours heureux de vous aider.
Avec soin pour toi,
L'équipe LetyShops
Le système de calcul du cashback n'est pas du tout clair. J'ai fait tout ce qui est indiqué dans les règles. Le cashback a été crédité après la première commande. Pendant longtemps, je n'ai pas retiré de petit montant car je m'attendais à un gain plus élevé. Et en conséquence, aujourd’hui, il n’y a plus rien – tous les acquis ont disparu. Réponse : Je n’ai effectué aucun achat avec cashback. Des miracles et rien de plus ! Je veux juste dire, comme dans la blague : « Belle-mère, pourquoi me donnes-tu de l'espoir ?! »
Bonjour!
Merci pour votre retour. Il est fort probable que vous ayez créé un nouveau compte sur notre site Web. Cela peut se produire si vous avez saisi une adresse e-mail différente lors de la saisie des données ou si vous avez fait une erreur avec un caractère. Nous allons essayer de vous aider à résoudre ce problème.
En votre nom, un appel a été créé avec des questions de clarification qui vous aideront à retrouver votre compte. Pour répondre à une demande, rendez-vous dans la rubrique « Aide » de votre compte personnel.
Veuillez répondre à cette demande. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops