Le cashback n'a pas été enregistré depuis cinq et trois jours, achat sur Alli.
Bonjour, Alexandre !
Merci pour votre réponse.
Pour vous aider à comprendre cette situation, nous avons créé une demande de service d'assistance. Vous pouvez le lire et y répondre dans la rubrique « Aide » - « Mes demandes ».
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ils ont envoyé une compensation de 200 roubles. Bien qu'il devrait y en avoir 220 pour une seule commande. Ils m'ont arnaqué de 500 roubles et m'ont dit que je devais payer dans l'heure. J'en ai payé plusieurs à la fois. Je ne peux pas dire pour tout. Et il y a des transitions, mais pas d’argent. C'est dommage qu'il y ait une telle arnaque. C'était pratique, ils ont crédité les fonds immédiatement et le retrait a été rapide. Mais le jeter comme ça, c'est trop. déplacé vers une autre ressource. le pourcentage y est plus élevé, mais l'attente est plus longue. au moins ils ne jettent pas. ce service est cassé, l'extension est lente, c'est la conclusion.
Bonjour, Pavel !
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré une telle situation et que vous ayez été déçu du travail de notre service.
Nous comprenons que vous ne souhaitez pas que la situation de perte de votre cashback se reproduise. Nous sommes également intéressés à ce que les fonds pour toutes les commandes soient affichés avec succès, mais cela nécessite que vous respectiez les règles et conditions, par exemple, passer des commandes dans l'heure. Nous souhaitons également attirer votre attention sur les recommandations concernant les extensions tierces, car nous ne pouvons pas garantir de remboursement lorsqu'elles fonctionnent ensemble.
Nous ne donnons pas de recommandations pour vous blâmer, croyez-moi. Nous voulons simplement que nos utilisateurs ne rencontrent pas de difficultés avec l'accumulation et les achats avec cashback pour n'apporter que des émotions positives.
Pavel, nous respectons tous les choix que tu fais, mais nous aimerions vraiment que tu restes avec nous.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis d'accord avec Pavel, je l'utilise depuis plusieurs années, le 9 mars 2018 les transitions ont été enregistrées, tout était actif, mais l'argent n'a pas été crédité. Je me suis assuré qu'il était actif et vert, car j'ai acheté un bon téléphone et je m'attendais à un cache normal, mais hélas : sur trois achats (téléphone, carte mémoire et étui), aucun n'a été crédité. L'année dernière, j'ai aussi été embêté avec une commande, donc c'est le deuxième cas. Très déçu.
Bonjour, Ekaterina !
Merci pour votre retour. Ne vous inquiétez pas, il y a peut-être eu un problème avec la transmission des informations.
Selon les données de votre compte personnel, vous avez déjà contacté le service client et le problème est en cours de résolution. Ne vous inquiétez pas, votre demande ne restera pas sans réponse, nous essaierons certainement de vous aider.
Nous espérons que de telles difficultés ne se reproduiront plus.
Si vous avez des questions sur le service, n'hésitez pas à écrire.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Comme je le vois, je ne suis pas le seul à avoir un problème avec l’accumulation de cashback. J'ai effectué 4 achats, d'un très bon rapport qualité-prix, et aucun d'entre eux n'a donné lieu à un cashback. J'utilise ce service depuis longtemps, jusqu'en mars 2018. tout s'est bien passé, le cashback a été crédité immédiatement, et puis, voilà, ils sont arrivés, j'ai payé et il y a eu le silence. J'ai contacté le support technique, ils ont résolu le problème de crédit du cashback, uniquement pour une commande, pour les autres ils ont dit oubliez-le, vous n'obtiendrez pas de cashback. Ils font référence au fait que j'ai des problèmes avec mon ordinateur, j'ai fait 2 commandes sur un ordinateur, et 2 autres sur un autre, il s'avère que le problème est sur les deux ordinateurs, est-ce que cela arrive ? Peut-être que j'ai oublié comment l'utiliser ? Conteurs. Ok, ils ont réduit le cashback, j'ai en quelque sorte accepté ça, mais maintenant tu n'obtiens plus rien du tout. Et le retrait n'est que de 500 roubles, vous attendez et attendez, et soudain ils vous le coupent, achetez-en plus et nous réfléchirons à savoir s'il faut le créditer ou non. Apparemment, il est temps de dire au revoir à ce service, je passerai probablement à un autre service où le cashback est plus important et il n'y aura pas de tels problèmes.
Bonjour, Alexandre !
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez cette opinion. Malheureusement, des situations où le cashback est perdu se produisent, et croyez-moi, nous ne sommes pas du tout intéressés par de telles situations.
Nous avons vérifié votre compte personnel et souhaitons noter que vous avez été crédité de cashback non pas pour une, mais pour les deux commandes - celles qui ont été spécifiées dans la demande. S'il y a eu une erreur lors du calcul et que nous avons manqué quelque chose, veuillez écrire dans votre demande, la situation sera définitivement résolue.
Alexandre, nous ne voulons pas vous blâmer ni signaler des erreurs dans votre appareil. Le responsable du service de soins ne vous a donné que des recommandations de base et vous a indiqué les principales raisons de la perte de fonds afin que vous soyez familiarisé avec ces informations.
Nous espérons vraiment que ce problème sera résolu et nous continuerons à coopérer avec vous.
Si vous avez des questions ou des souhaits, n'hésitez pas à nous écrire. Nous prendrons certainement en compte tous les commentaires.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
le cashback n'a pas été enregistré depuis quatre jours, achat sur Alli.
Bonjour, Yuri !
Merci pour votre retour. Il est très important pour nous que vous receviez toujours le cashback promis et que vous puissiez compter sur notre soutien. Une demande auprès du service client a été créée depuis votre compte. Nous vous demandons de vous rendre dans la section « Aide » et de répondre à la demande.
Nous attendons votre réponse avec impatience.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je l'utilise depuis plusieurs années maintenant et il y a eu un cas où l'extension n'a pas enregistré les transitions et j'ai été arnaqué. Maintenant, les transitions sont enregistrées, mais l'argent n'est pas crédité. Pour plusieurs commandes. Lorsque je contacte le support, ils disent des bêtises et essaient à nouveau de trouver des raisons pour ne pas payer. mon ami est sur une autre ressource et il n'y a pas de tels problèmes, mais je suis resté bêtement ici et voici la punition. Et son pourcentage est plus élevé. Maintenant, je suis intéressé par ce qu’ils vont proposer. J'ai lu les critiques et nous avons tous ce problème, ils ont juste décidé de nous arnaquer.
Bon après-midi
Merci pour votre retour. Pavel, nous ne trouvons jamais de raisons de ne pas payer de cashback. Vous êtes avec nous depuis assez longtemps et nous espérons que vous avez pu constater par vous-même notre honnêteté et notre loyauté envers nos clients. Nos gestionnaires posent des questions qui aident à comprendre la raison de l'accumulation de la récompense et vous protègent contre la perte de cashback. Nous promettons que nous examinerons la situation et ferons tout notre possible pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l’avenir.
Nous serons heureux si vous restez avec nous. Dans tous les cas, nous respectons le droit de chaque utilisateur de choisir le service qui répond à ses exigences.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonne journée
J'ai décidé d'utiliser votre service lors de mes achats sur Internet
Cette semaine, j'ai passé une commande dans la boutique Ozon, après avoir préalablement activé le cashback sur votre site.
Je n'ai pas reçu de points pour mon achat.
Aujourd'hui j'essaye de passer une commande sur un autre site, le cashback n'est pas activé via votre application. J'essaye de l'activer via le site, même chose.
La note correspond au fonctionnement de votre service - 1 étoile.
Bonjour, Mikhaïl !
Merci pour votre retour. Il existe un certain nombre de magasins/services où notre extension n'est pas activée, car nos partenaires interdisent son utilisation. Le magasin Ozon en fait partie. Pour recevoir du cashback, vous devez effectuer une transition directe de notre service vers ces magasins.
Récemment, nous avons ajouté les informations suivantes à la description des magasins sur notre site Web : « Le magasin est disponible dans l'extension » et « Le magasin n'est pas disponible dans l'extension ».
"La boutique n'est pas disponible dans l'extension" signifie que l'extension ne fonctionne pas et que vous devez passer des commandes directement. Voici une liste complète des endroits où notre extension ne fonctionne pas : https://goo.gl/5VpAxA
Si vous êtes passé directement par notre service avant de faire un achat dans la boutique Ozon, assurez-vous de nous le faire savoir d'une manière qui vous convient, nous essaierons de vous aider.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Jusqu'à présent, mon avis est négatif, car c'est la première fois que j'utilise le service de cashback. Et cette expérience négative est apparue ici, je ne sais pas quel est le problème, mais attendre 4 semaines pour une réponse du service client en ma faveur lorsque je les contacte (il vaut mieux appeler cela un service d'attente) est en quelque sorte trop pour le client, je pense que c'est irrespectueux de la part de ce service, beaucoup de bruit et de publicité, des réponses positives, mais nous obtenons des réponses formelles et un service qui fonctionne en mode veille. J'ai beaucoup lu que tout type de problème est résolu très rapidement et efficacement, mais dans mon cas, tout est différent.
Bonjour, Grégory !
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre service ait commencé dans une situation aussi désagréable. Les pertes de cashback se produisent et nous comprenons votre déception.
La raison est souvent une violation de l’algorithme d’achat, l’utilisation de remises et de coupons tiers. La règle la plus importante pour recevoir du cashback est d'activer le cashback via une extension ou une transition directe de notre site vers le site du magasin. La raison du non-recouvrement peut également résider dans l'appareil. Le problème est que certaines extensions tierces et même certaines fonctions de logiciels antivirus peuvent réécrire notre lien d’affiliation et prendre la récompense de votre commande pour elles-mêmes.
Nous avons contacté nos partenaires pour savoir pourquoi le cashback de votre commande a été perdu et attendons une réponse. Comme nous ne coopérons pas directement avec tous les magasins, mais via des programmes spéciaux, la communication est un peu plus compliquée. Votre question a été prise en charge par le responsable du service de soins. Dès que nous recevrons une réponse, le responsable vous contactera et fera tout son possible pour vous aider.
Nous vous sommes très reconnaissants de vos commentaires. Vous nous aidez à devenir meilleurs !
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Salutations! Permettez-moi de commencer par dire que « C'ÉTAIT MIEUX AVANT » ! - et c'est un fait. Je m'explique : le pourcentage de retour était plus élevé, 9 achats cashback sur 10 étaient toujours crédités - et immédiatement ! Aujourd'hui, et depuis environ un an, il se passe ce qui suit : le pourcentage est moindre - nous l'omettrons, peut-être 3%, mais au moins quelque chose. Par la suite, la situation en matière de crédit a radicalement changé, et maintenant 3 cashbacks sur 10 sont crédités, et les autres ne le sont pas. Oui, pour certains cashbacks qui n'ont pas été crédités, le problème peut être résolu avec l'aide d'un bon service d'assistance. Mais toujours pas toutes, disons que nous avons 10 transitions, 3 sont créditées, 3 autres peuvent être retournées avec l'aide du service d'assistance, et 4 transitions restent non créditées, bien que le paiement ait réussi, et tout se passe comme il se doit. Ceux. par exemple, une transition - un ordre. Le service support est très agréable, ils répondent instantanément, sans vous faire attendre longtemps, pour cela je les remercie beaucoup ! Ces statistiques concernent les magasins AliExpress et Corporation Center, car je passe toutes mes commandes là-bas. Je passe des commandes depuis mon smartphone, tous les programmes sont mis à jour en temps opportun, il n'y a pas de bloqueurs tiers ni d'antivirus sanguinaires. Le service est excellent, mais vous perdez du terrain... Il est probablement temps de passer chez les concurrents, même si tout ici est familier, comme à la maison.
Bonjour Victor !
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de notre service.
Victor, croyez-moi, nous sommes également intéressés à ce que chacune de vos commandes soit enregistrée avec succès dans notre système, car nous recevons une rémunération des magasins uniquement pour ces commandes. Chaque jour, nous travaillons à l'amélioration de notre site Web et à cette fin, nous effectuons de nombreuses commandes tests dans différents magasins avec lesquels nous coopérons. Nous avons rédigé les règles d'achat sur la base des tests que nous avons effectués et nous sommes convaincus que, si vous suivez le bon algorithme, le risque de perdre du cashback sera minime.
En raison des spécificités du travail avec les magasins dans le cadre du programme de cashback, il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles le cashback peut ne pas être crédité, même en cas de transition depuis notre service. Une raison fréquente de perte de cashback peut en effet être les codes promotionnels, les remises et autres bonus. Cela est dû au fait qu'il n'est tout simplement pas rentable pour le magasin d'offrir une double remise et lors de l'utilisation de programmes de bonus tiers, aucune récompense n'est versée à notre service.
La raison la plus courante et la plus difficile à détecter sont les paramètres de l'appareil à partir duquel l'achat est effectué. Après tout, les extensions de navigateur tierces, certaines fonctions de logiciels antivirus, les bloqueurs de publicités et même les virus peuvent affecter négativement l'enregistrement du cashback.
Concernant le montant de la rémunération, de notre côté nous donnons le maximum que nous pouvons. Considérant que pour nos clients, nous développons le service et élargissons le catalogue de magasins, en ajoutant de nouveaux services et options, en organisant fréquemment des promotions et en investissant dans le développement du programme de fidélité.
Nous accordons une grande importance à chacun de nos clients. Nous espérons que vous choisirez de rester avec nous et que nous, à notre tour, travaillerons sans relâche sur nous-mêmes.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops