La fonction principale du service n’est pas fiable. Lorsque je planifie un achat, je ne peux plus compter sur un remboursement. Le problème réside dans le processus de traitement des commandes lui-même, qui est la façon dont fonctionnent la plupart des entreprises. Le maillon faible est le directeur de la société de vente ou le caissier. Grâce à ses efforts, la commande peut être modifiée après que LetyShop ait été passée et enregistrée, et vous ne le saurez pas jusqu'à ce que CACHE vous soit refusé. De plus, des problèmes techniques des sociétés vendeuses entraîneront également une erreur de calcul et vous ne pourrez pas recevoir le CACHE. Le service impose également des restrictions sur les commandes variables - par exemple, lorsque vous devez obtenir la taille, il est logique de commander plusieurs tailles d'un même produit (ou le responsable commandera tout pour vous). Communication avec la technologie. Le support est sympa, mais vu les sommes qui sont remboursées, mon temps vaut plus. Le service séduit par sa simplicité d’utilisation. Merci pour cela.
Je continuerai à utiliser le service, mais uniquement dans les cas où le prix du vendeur sera inférieur sans tenir compte du CASH back. Jusqu'à présent, mon expérience se limite à un petit nombre de commandes.
Bonjour, Maxime !
Merci pour votre retour. En effet, le cashback d'une commande peut être refusé si des modifications ont été apportées au prix du produit, par exemple, si une remise ou un coupon a été utilisé, un remboursement partiel de la commande a été effectué, le mode de livraison du produit a été modifié, etc. Pour que le cashback soit crédité avec succès, veuillez suivre les règles de base pour les achats avec cashback : https://letyshops.com/pravila
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Tous mes vœux!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le site est nul !!!! Pour obtenir du Cashback, l'utilisateur doit se plier comme une lettre, ZY !!!
Bon après-midi
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez cette impression de notre service. Après tout, pour recevoir du cashback, il vous suffit de vous rendre sur notre site Web avant de passer une commande et de faire attention aux fonctionnalités dans la description des magasins. Ce processus prend généralement un peu de temps. De plus, pour plus de commodité, vous pouvez installer notre extension, elle vous rappellera la possibilité d'obtenir du cashback sans accès direct au service.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire, nous sommes toujours ouverts au dialogue. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je n’arrêtais pas de me demander comment cette chose fonctionnait ? Après tout, chaque client a un gestionnaire qui lui est attribué et qui reçoit un salaire, et probablement pas un petit, mais de quelle source ? Et maintenant, c'est clair, de notre part, de la part des clients négligents qui commandent le minimum, mais ne peuvent pas obtenir leur avantage, car... Vous pouvez retirer au moins 500 roubles, et notre argent reste chez les gestionnaires. Bon travail.
Tromperie. Le cashback est minime, j'ai voulu retirer sur mon téléphone, le montant est ridicule, 39 roubles. Cela ne devait pas arriver. Le montant minimum de retrait est de 500 RUB. Je me demande combien d’années il me faudra pour y parvenir ? Alors je vous donne mes 39 roubles, je commanderai via l'application mobile et j'obtiendrai immédiatement une remise.
Bon après-midi
Merci pour votre retour. Ne vous inquiétez pas, les fonds que vous avez accumulés n'ont pas de date d'expiration, donc si vous ne pouvez pas effectuer d'achats maintenant, vous pouvez effectuer des achats plus tard et, après avoir accumulé un solde minimum de 500 roubles, demander le retrait des fonds d'une manière qui vous convient.
Le montant minimum est de 500 roubles en raison du fait que les frais de retrait sont payés par notre service et que les utilisateurs reçoivent l'intégralité du cashback accumulé. Et pour que nos clients puissent facilement accumuler le montant minimum de retrait, nous augmentons souvent les taux de cashback, donnons des codes Lety et organisons également des promotions liées au retrait de fonds :)
Vous pouvez également effectuer des achats avec cashback dans la boutique Aliexpress en utilisant leur mobile. applications et le cashback sera crédité.
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant le service, veuillez nous écrire. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le retour est venu très vite. Je travaille avec le service depuis plus d'un an. Et à chaque fois, ça s'améliore. Merci.
Mauvais service! Ils vous « torturent » avec des questions et des demandes d'envoi de captures d'écran - confirmation de la commande, mais ne font rien pour leur réputation et leur service client ! Je recherche d'autres moyens de créditer du cashback (sites). Beaucoup de demandes inutiles de la part de différents responsables et aucune participation à la résolution du problème spécifiquement ! Nous devons atteindre le niveau indiqué. Ce n’est pas pour rien que les gens écrivent négativement dans leurs critiques ! C'est exact! Il n’y a pas de repas gratuit ! Et nous, les imbéciles, nous croyons aux promesses... Nous devons contacter quelqu'un au sujet de la promesse trompeuse de cette entreprise !
Bonjour, Lyudmila !
Merci pour votre avis. Veuillez nous excuser si nous vous avons causé un quelconque désagrément. Vos captures d'écran et vos réponses aux questions sont le seul outil qui nous aide à découvrir ce qui a causé la perte de cashback. Grâce à nos recommandations, nous aidons nos clients à minimiser le risque de perdre du cashback à l’avenir.
Lyudmila, nous vous demandons de ne pas vous inquiéter, aucune demande ne reste sans réponse. Le responsable du service client vous répondra sous peu et résoudra le problème.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire. Nous serons heureux de vous répondre.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ce bureau est une vraie galère ! Je retire 620 roubles. cela fait une semaine, le support a déclaré que toutes les demandes sont traitées dans l'ordre de la file d'attente, s'ils avaient passé moins de temps sur le fait que votre demande de retrait de fonds n° 843303 a été rejetée. et lors de la soumission d'un nouveau, la priorité était d'accélérer le processus de traitement d'un nouveau de la même personne, cela aurait été mieux, mais c'est un VÉLO ! Bonne chance à tous, peut-être que quelqu'un d'autre aura plus de chance)))
Bonjour Vladimir !
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de l'utilisation de notre service. Nous espérons qu'une explication détaillée de la situation vous fera changer d'avis, que vous continuerez à utiliser notre service, que vous ressentirez tous les avantages et bénéfices et qu'à l'avenir vous n'aurez aucune difficulté.
En effet, votre demande de retrait a été rejetée. Malheureusement, nous ne pouvons pas retirer de cashback sur le numéro de carte que vous avez fourni. Pour une raison inconnue, le paiement est retourné.
Nous vous remercions d’avoir soumis une autre demande de retrait. Aujourd'hui, une demande de confirmation de vos coordonnées a été envoyée à votre adresse e-mail. Veuillez répondre à la lettre et nous vous transférerons le cashback accumulé.
Nous attendons votre réponse avec impatience.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
En bref, je déconseille d'utiliser ce service !!! Hier j'ai payé des commandes sur Aliexpress, le lien est dans mon compte personnel, tout est visible. Mais il n'y a pas de Cashback et le service support est silencieux !!
Bonjour, Alexandre !
Merci pour votre retour. Veuillez nous excuser si le responsable du service client n'a pas répondu assez rapidement à votre demande. Les responsables essaient toujours d’aborder chaque demande individuellement et tentent d’aider en fonction de la situation. Ne vous inquiétez pas, nous ferons tout notre possible pour comprendre la raison de la non-accumulation de la récompense et résoudre le problème.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire, nous serons toujours heureux d'engager le dialogue. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops