J'ai acheté un téléphone pour GB. J'ai activé le cashback, mais GB a refusé de le payer. J'ai écrit pour soutenir ici et je l'ai oublié. Et aujourd'hui, j'ai reçu une compensation sur mon compte personnel. Merci à LetyShop pour votre soutien. J'ai été très surpris ! J'ai essayé d'utiliser d'autres services où le cashback est un peu plus élevé, mais en termes de commodité, de rapidité de transfert d'argent et de support client, il n'y a PAS de meilleur service de cashback que celui-ci ! N'achetez rien sur GerBest car... Le prix sur le site Web et le prix réel au moment du paiement diffèrent du côté supérieur. Il n’a pas été possible d’obtenir des explications claires. Utilisez LetyShop !
Bonjour, j'ai utilisé ce service pendant un certain temps et tout s'est bien passé. Mais... après avoir décidé de faire des achats (Booking) via LetyShops (j'ai une petite entreprise familiale), j'ai connecté 2 membres de ma famille comme références... et puis ça a commencé... Blocage du compte... J'ai contacté le service client - j'ai fourni des documents, des captures d'écran, etc. Ils ont débloqué... puis lors du retrait des fonds, ils ont à nouveau bloqué, soi-disant une plainte de Booking. Parce que nous coopérons avec eux depuis un certain temps, je leur ai écrit à propos du problème, que j'ai reçu une plainte de leur part ! La réponse m'a surpris : il n'y a aucune plainte contre moi !))). La réponse n'était pas convaincante, j'ai envoyé une lettre de l'hôtel à propos du séjour... Je n'étais pas convaincu non plus, ils ont demandé un reçu..... Je l'ai envoyé et c'était un fiasco, je n'étais pas convaincu.... Et ils m'ont aussi traité d'escroc............!!!!!!!!!!!!! et j'ai bloqué tous les comptes utilisant mon IP))))) Le service, excusez-moi pour l'expression, est mauvais...pour les petits achats...après que l'argent liquide dépasse 15-20 mille roubles. Vous êtes tous des escrocs!!!!!!!! J'utilise un service de réduction similaire depuis six mois maintenant et je n'ai eu aucun problème. Je suis content de tout ! P/S/ enregistré uniquement pour le commentaire.
Bonjour, Nikolay !
Merci pour votre commentaire. Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un tel problème. Pour résoudre ce problème, nous vous avons contacté par e-mail : help@letyshops.com. Veuillez répondre à l'e-mail afin que nous puissions vous aider dans les plus brefs délais.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ils n’écrivent que de la négativité ici, il est donc temps pour moi de me désabonner.
1. Je suis satisfait du service, mais je le combine avec un certain nombre d'autres pour une raison simple : quelque part le montant du cashback est plus important, quelque part il est plus rentable de travailler directement, sans services de cashback (mais via adm***d). Raison : plus de % qu'ici.
2. Le support technique est sympathique, je les contactais rarement avant d'avoir des problèmes avec le club de livraison, mais lorsque j'ai commencé à commander via Letyshop, 2 cashbacks sur 3 ont été rejetés, mais l'équipe de support fait tout son possible et les crédite manuellement, soi-disant un bonus)) il n'y a pas de déjeuner gratuit. Pour d'autres projets, tels qu'Ali, Gearbest, Lamoda, Basfor, il n'y a eu aucun problème.
En conséquence, je l'utilise depuis le 19/10/2017 et j'ai déjà atteint le statut Lety-Gold. Je recommande vivement le service, et pour ceux qui ne l'aiment pas, il existe désormais de nombreux services de ce genre, mais si vous avez les mains maladroites, le résultat sera le même. Enfin, commandez de la monnaie sur Ali, vérifiez si l'argent arrive. Si cela fonctionne, commandez alors plus grand/plus cher. Si le cache n'a pas été envoyé et que vous en avez vraiment besoin, annulez la commande et repassez-la. Oui, c'est un casse-tête supplémentaire, mais c'est l'un ou l'autre. De tels services ne vous donneront pas d’argent de leur propre poche pour vos gémissements dans les commentaires, mais ils n’ont certainement pas besoin de l’argent de quelqu’un d’autre non plus, le taux de pourcentage des annonceurs est clairement beaucoup plus élevé que ce que Letyshop et d’autres paient aux utilisateurs.
Certains projets paient 50 % en espèces, mais ici et ailleurs, ils nous donnent 3 à 5 %. Par conséquent, ils n’ont certainement pas besoin de vos 3 à 5 %, et s’il y a des problèmes d’inscription, cherchez-les d’abord en vous-même.
Bonjour, Sergey !
Merci pour vos aimables paroles sur le service client et le travail du service en général.
Nous sommes désolés que le cashback soit perdu sur certaines commandes de la boutique Delivery Club. Après avoir analysé vos demandes, nous avons constaté que vous utilisez des codes promotionnels en magasin lors de vos achats. Malheureusement, selon les termes de coopération avec Delivery Club, le cashback n'est pas cumulé pour de telles commandes.
Nous vous félicitons d'avoir obtenu le statut LetyGold, nous sommes très heureux que vous nous ayez fait confiance.
Concernant le montant de la rémunération, de notre côté nous donnons le maximum que nous pouvons. Considérant que pour nos clients, nous développons le service et élargissons le catalogue de magasins, en ajoutant de nouveaux services et options, en organisant fréquemment des promotions et en investissant dans le développement du programme de fidélité.
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre service, n'hésitez pas à nous écrire. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Malheureusement, c'est une autre arnaque. La confirmation du cashback est arrivée à 10% et l'accumulation est trois fois moindre. Numéro de commande : RU180223-474961. Ou alors la confirmation ne vient pas du tout.
Bon après-midi
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez cette opinion sur le travail de notre service. Nous opérons de manière équitable et transparente envers tous nos utilisateurs.
Afin de répondre à vos commentaires, nous avons examiné votre compte et vos demandes.
Le cashback est crédité automatiquement en fonction des données que le magasin nous fournit. Le magasin nous a initialement donné des informations erronées sur le montant de la récompense, et le cashback était affiché avec le statut « En attente » comme pour un nouveau client du magasin. Lors du traitement de la commande, les informations ont été revérifiées et des modifications ont été apportées au montant du cashback. Cependant, pour une raison quelconque, le cashback a été crédité de manière incorrecte.
Nous vous remercions d'avoir contacté notre service client et nous avons pu créditer la différence de votre commande. À l’heure actuelle, le cashback est accumulé au taux correct.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Si vous avez besoin d’aide ou avez des questions sur le service, vous pouvez toujours compter sur nous. Nous travaillons pour le bénéfice de nos utilisateurs.
Passez une bonne journée et bonne humeur !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Cashback non affiché. Très mauvais.
Andreï, bon après-midi !
Merci pour votre retour. Selon nos données, vous avez déjà créé une demande auprès du service de soins. Ne vous inquiétez pas, nous vous aiderons certainement à résoudre le problème.
Si vous avez des questions ou des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter.
Passez une bonne humeur printanière ! :)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Un jour s'est écoulé et le cashback n'est pas apparu. J'utilise le service depuis 2016. Je n'ai jamais eu de tels problèmes auparavant. Je suis entièrement les instructions. La transition vers Ali a été enregistrée et l'extension est active. Je suis absolument sûr qu'il n'y a aucun problème de ma part (je travaille comme administrateur système et j'ai beaucoup d'expérience dans les achats avec le service), à en juger par les avis, d'autres utilisateurs ont des problèmes similaires - je ne fais pas attention aux petites commandes, mais je ne veux pas perdre de cashback sur de gros montants, je devrai utiliser un autre service pendant la vente Ali.
Bonjour, Romain !
Merci pour votre retour. Pour le moment, il y a un retard dans le transfert des commandes de la boutique Aliexpress vers notre système. Croyez-moi, nous sommes très compréhensifs et également bouleversés par cette situation. Le problème est sous contrôle et sera résolu dès que possible.
Nous vous remercions d'avoir créé une demande de service de soins. Votre responsable vous contactera dans les 3 prochains jours et résoudra le problème.
Nous espérons la compréhension. N'hésitez pas à écrire si vous avez besoin d'aide. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est de la merde totale, et les parasites se nourrissent à nos dépens, j'ai commandé un smartphone, mais le paiement n'a pas abouti.
Bonjour, Anton !
Merci pour votre retour. Nous vous comprenons, mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Votre cashback pourrait bientôt apparaître.
Malheureusement, nous n'avons reçu, comme vous, aucune information concernant la commande.
Nous avons remarqué que vous avez déjà créé une demande auprès du service client et que vous résolvez le problème avec le responsable.
Anton, nous vous promettons que nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème en votre faveur.
Merci d'utiliser notre service.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai un problème similaire. Sur 4 commandes, seule une commande en espèces a été créditée. Même si je les ai décorés l'un après l'autre. J'utilise LetyShops depuis presque 2 ans maintenant et je n'ai eu aucun problème de ce type. Et encore une chose ! J'ai clôturé plusieurs commandes (reçues) sur Ali, mais l'argent n'a jamais été crédité. J'ai contacté le service d'assistance, mais ils ne m'ont pas aidé. C'est dommage... Je vais essayer un autre service de cashback, même si je n'ai vraiment pas envie de partir....
Tatiana, bonjour !
Merci pour votre retour. Selon les données de votre compte, le cashback pour les commandes a déjà été crédité sur votre solde.
À l'heure actuelle, nous constatons des retards dans l'enregistrement du cashback pour les commandes sur Aliexpress. Les partenaires signalent que toutes les commandes non fixées devraient bientôt apparaître.
Il n'y a pas besoin de s'inquiéter des commandes confirmées, le cashback pour les achats sur Aliexpress est crédité dans les 60 jours.
Veuillez patienter jusqu'à l'expiration du délai maximum. Vous pouvez connaître la date de crédit maximale pour chaque commande dans votre compte personnel en passant votre souris sur le point d'interrogation à côté du statut de cashback « En attente » : http://joxi.ru/vAWWqnnikZvJxA.
Si le délai maximum est écoulé et que le cashback n'est toujours pas crédité, veuillez nous en informer. En attendant, nous attendons avec vous et espérons que le cashback sera bientôt crédité.
Si vous avez besoin d'aide, écrivez-nous, nous sommes toujours prêts à vous aider. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai commandé un téléphone sur Aliexpress, activé le cashback, je suis allé sur mon compte personnel et j'ai lu. Vous n'avez encore rien acheté avec du cashback. Après avoir effectué vos achats, toutes vos commandes seront affichées ici. Cela dépend de la façon dont vous le comprenez.
Bonjour, Sergey !
Merci pour votre retour. Ne vous inquiétez pas, votre demande auprès du service client est sous le contrôle du responsable du service client, qui vérifiera si le cashback apparaîtra sur votre commande ou non. Si vous ne recevez pas d'informations sur votre commande, nous vous aiderons à résoudre le problème.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire, nous sommes toujours ouverts à la communication. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops