J'ai commandé un téléphone sur Aliexpress, activé le cashback, je suis allé sur mon compte personnel et j'ai lu. Vous n'avez encore rien acheté avec du cashback. Après avoir effectué vos achats, toutes vos commandes seront affichées ici. Cela dépend de la façon dont vous le comprenez.
Bonjour, Sergey !
Merci pour votre retour. Ne vous inquiétez pas, votre demande auprès du service client est sous le contrôle du responsable du service client, qui vérifiera si le cashback apparaîtra sur votre commande ou non. Si vous ne recevez pas d'informations sur votre commande, nous vous aiderons à résoudre le problème.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire, nous sommes toujours ouverts à la communication. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai passé une commande le 25 mars. L'application était active. Le passage au magasin s'est reflété sur le compte personnel, mais le cashback n'a pas été crédité. La commande du 15 février a été confirmée, mais le montant est en attente. D’une certaine manière, tout cela n’est pas clair.
Sergey, bonjour !
Merci d'avoir signalé le problème. Nous examinerons certainement les raisons de la non-accumulation du cashback et vous aiderons à résoudre cette situation. Cependant, nous avons besoin de votre aide.
Une demande auprès du service client a été créée depuis votre compte. Veuillez vous rendre dans la section « Aide » et répondre à la demande.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service s'est détérioré. Il y a des problèmes constants avec le cashback. Il est facturé une fois sur deux, j'en ai marre d'écrire des demandes. Ils pourraient penser, genre, réparez votre ordinateur, c'est le navigateur ou l'antivirus, etc. Non. Le problème était avec le cashback et le service client a accordé un bonus pour cela. Et cinq jours plus tard, il est apparu comme par magie. J'ai écrit au service d'assistance avec une demande de suppression des bonus supplémentaires, tout est juste. Et maintenant, le cashback n'a plus été crédité depuis 4 ou 5 jours déjà. Et de tels problèmes sont constants. Le site est tout simplement dégoûtant. Le service est en dessous de la moyenne. Ils ne peuvent pas réparer le site. Démo en un mot, pas service. Nous sommes allés en descente, comme cela arrive généralement à tout le monde. Très déçu et à la recherche d'un nouveau service. Je vais définitivement partir d'ici et dissuader tous mes amis et connaissances de l'utiliser.
Bonjour, Rifat !
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez cette impression de notre service.
En effet, il y a actuellement des retards techniques dans le transfert des informations sur les commandes dans la boutique Aliexpress. Et pour ne pas vous faire attendre, nous vous aidons avec nos propres efforts. Ce problème est sous contrôle, ne vous inquiétez pas.
Nous vous remercions de nous avoir informés du processus de commande automatique. Nous accordons une grande importance à l’honnêteté, car c’est ainsi que nous travaillons nous-mêmes.
Veuillez clarifier les informations concernant les commandes perdues dans l'appel ouvert. Nos responsables suivront ce dossier.
Nous espérons sincèrement que vous resterez avec nous et que vous n'aurez plus de difficultés à travailler sur notre service.
Si vous avez des questions ou des commentaires sur le service, veuillez nous écrire. L'avis de chaque utilisateur est important pour nous. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout est clair avec ce service ! Au début, ils créditent régulièrement du cashback jusqu'à 100 roubles, puis ils arrêtent tout simplement de le faire. Après avoir accumulé 100 roubles. J'ai commandé chez Ali et Asos et le cashback a cessé d'arriver ! Vous écrivez un appel au service - il est tout simplement ignoré de manière effrontée et c'est tout))
Bon après-midi
Merci pour votre retour. Il existe des situations dans lesquelles le remboursement des commandes n'est pas crédité. Parfois, c'est parce que l'utilisateur n'a pas lu les règles relatives aux achats avec cashback ou les conditions de calcul du cashback dans un magasin spécifique avant d'effectuer un achat (elles peuvent être trouvées sur la page du magasin sélectionné sur notre site Web). Parfois en raison des paramètres de l'appareil et des extensions tierces installées.
Nous comprenons que la situation soit désagréable et offensante pour vous. Nous partageons également votre mécontentement, car lorsque les magasins ne paient pas de cashback pour les achats, non seulement le client, mais nous non plus ne recevons pas notre récompense.
Aucune demande auprès du service de soins n'est ignorée. Selon nos données, le responsable vous a écrit à plusieurs reprises, mais, malheureusement, n'a jamais reçu de réponse et la demande a été clôturée. Nous avons remarqué que vous avez créé une autre demande. Notre responsable vous a répondu et espère recevoir des commentaires.
Veuillez répondre à la demande, nous vous aiderons à trouver votre cashback. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
l'extension fonctionne une fois sur deux, vous faites un achat et il n'y a aucune réaction, bref, c'est la roulette, comme par hasard
Bonjour, Alexandre !
Merci pour votre retour. Si notre extension ne fonctionne pas correctement, il est fort probable que vous ayez installé une extension de blocage des publicités. Essayez de désactiver toutes les extensions tierces une par une et de réactiver le cashback. Nous vous avons contacté par e-mail pour vous aider à résoudre ce problème.
Nous espérons vraiment avoir votre aide. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai passé 5 commandes sur AliExpress et je n'ai reçu de cashback pour aucune d'entre elles. Ce n’est pas la première fois que cela se produit. En même temps, j'ai essayé d'activer LetyShops via l'application et je suis simplement passé de mon compte personnel au magasin et il n'y a toujours pas d'accumulation, et toutes les transitions sont affichées dans mon compte personnel. Je ne suis pas satisfait du travail de LetyShops ces derniers temps. De tels problèmes n’avaient jamais été observés auparavant.
Bonjour, Inna !
Merci pour votre retour.
Nous comprenons vos émotions. Les situations dans lesquelles le cashback est perdu sont également très désagréables pour nous et nous mettons beaucoup d'efforts pour garantir que le cashback pour toutes les commandes s'affiche correctement.
Selon nos données, vous avez déjà créé une demande auprès du service de soins. Ne vous inquiétez pas, le problème sera examiné dans les 24 heures et nous essaierons certainement de résoudre le problème en votre faveur.
Si vous avez des questions ou des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter.
Ayez une ambiance printanière !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
AUJOURD'HUI, J'AI RETIRÉ DE L'ARGENT POUR LA PREMIÈRE FOIS ! L'ARGENT A ÉTÉ CRÉDITÉ SUR LE COMPTE EN TROIS MINUTES. JUSTE SUPER! JE N'AI JAMAIS RENCONTRÉ UN TEL SERVICE NULLE PART AUPARAVANT ! MERCI D'ÊTRE ICI.
Wow, les gars, merci, le service est pratique, et surtout, tous les problèmes sont résolus rapidement, maintenant pour la première fois j'ai décidé de retirer de l'argent et j'ai été agréablement surpris, l'argent est arrivé presque instantanément ! Tu es super!
J'utilise le service depuis peu de temps, mais j'en suis déjà satisfait. Un ami me l'a recommandé ; il l'utilise depuis longtemps et est content de tout.
Je le recommande à tout le monde !!!
Les règles de la consommation intelligente !!!
Cela fait 28 jours qu'on m'a promis qu'ils examineraient ma demande concernant le rejet du cashback. Le résultat est le suivant : une réponse formelle du personnel du « service d’aide ». Malheureusement, ils ne valorisent pas le client, quand ils le découvriront, je me supprimerai, je n'aime pas cette attitude, ils ont eux-mêmes dit 3-4 semaines, tous ces délais sont déjà passés et ils m'envoient à nouveau des réponses formelles, "attendez" un miracle.
Bonjour, Ilona !
Merci pour votre retour. Ilona, nous valorisons chacun de nos utilisateurs et faisons tout notre possible pour que les problèmes soient résolus le plus rapidement possible. Malheureusement, nous attendons, comme vous, une réponse de nos partenaires.
Auparavant, nous créditions le cashback de votre commande sans attendre la réponse du magasin, mais il est très important pour nous de comprendre la raison pour laquelle le cashback n'est pas crédité. Ilona, nous te demandons de patienter un peu. Votre demande a été prise en charge par le responsable du service de soins et dès réception des informations concernant la commande, nous vous contacterons.
Nous espérons la compréhension. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Mes amis, ce sujet n’est-il pas réel ? Je lis les critiques et je me sens malade. Vous, développeurs, n'êtes pas en mesure de corriger les erreurs ?
Bon après-midi
Merci pour votre retour. L'équipe travaille dur et fait tout son possible pour éliminer toute erreur de calcul lors de l'utilisation du service. Malheureusement, des erreurs sont possibles tant de la part des clients que lors de la transmission d'informations de la part des partenaires. Ces cas sont analysés en détail et des mesures immédiates sont prises, les instructions ou les conseils nécessaires sont fournis.
Si vous rencontrez une difficulté particulière, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous serons heureux de vous aider.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops