Je suis d'accord avec les derniers commentaires. J'utilise le service depuis plusieurs années maintenant, tout a toujours été parfait, mais au cours des deux derniers mois, la situation s'est dégradée - le cashback n'est pas crédité, contacter le service d'assistance n'aide pas, ils recommandent de commander à nouveau le produit à la fin. À ce rythme-là, vous allez perdre tous vos clients ! Jusqu'à présent, je ne commande que de petits articles via LS, des achats plus importants via d'autres, j'aimerais que les problèmes soient déjà résolus !
Bonjour, Anton !
Merci pour votre retour. En raison des spécificités du travail avec les magasins dans le cadre du programme de cashback, il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles le cashback peut ne pas être crédité, même en cas de transition depuis notre service. Toutes ces raisons sont décrites dans les règles d'achat avec cashback. Des conditions supplémentaires (si le magasin en dispose) peuvent être trouvées sur la page de chaque magasin sur notre site Web.
Nous voulons vraiment comprendre les raisons et faire tout notre possible pour les éliminer afin que vous ne vous souciez plus de votre cashback.
Après avoir analysé votre compte personnel, nous avons constaté que la demande précédente a été clôturée par vous. Nous avons créé un autre ticket de service client. Dès que vous aurez quelques minutes de temps libre, merci de répondre à cette demande.
Nous attendons votre réponse avec impatience. Bonne humeur !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci beaucoup! Je coopère avec vous précisément parce que vous êtes loyal et responsable, vous vous souciez de tout, et c'est important, je vous recommanderai certainement à tous mes amis et abonnés, car nous sommes un acteur majeur de l'industrie de la beauté. Même si ce sont de petites choses, c'est très agréable de voir un tel service, et je tiens également à souligner le « service sincère » des opérateurs et des gérants, c'est de premier ordre ! Malheureusement, un tel service est rare en Russie. Tu es génial!
Enregistré dans l'application, installé l'extension. Depuis votre serveur, je suis allé sur Aliexpress (où je suis également inscrit) - j'ai commandé 2 smartphones. Le cashback n'a pas été effectué pour aucune des commandes. (Très déçu. Je vais chercher un autre site avec cashback pour Aliexpress - plus fiable et plus simple.
Bon après-midi
Merci pour votre retour. S'il vous plaît, ne soyez pas contrarié. Nous découvrirons certainement ce qui a causé la perte de cashback sur vos commandes et résoudrons le problème.
Une demande auprès du service client a été créée à partir de votre compte. Veuillez vous rendre dans la section « Aide » et répondre à la demande.
Merci d'avance pour votre aide. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est juste des conneries ! Ils n'ont pas crédité le cashback, après avoir réglé les choses, ils l'ont crédité, prétendument de leur propre poche. Pourquoi diable aurais-je besoin de savoir d'où tu as eu cet argent ? Dois-je avoir pitié de toi ? Je soupçonne que le cashback n'est pas crédité au-dessus d'un certain montant volontairement, et si un client écrit qu'il n'a pas été crédité, il demande de prendre des captures d'écran, et seulement alors il le crédite, et celui qui a oublié se retrouvera sans argent. Arnaque? Je suppose que oui. Maintenant, passons à la conclusion ! Le montant minimum de retrait est de 500 roubles. C'est-à-dire que je dois encore utiliser ce dépotoir, avoir ces problèmes, afin de collecter ces 500 roubles.
Bon après-midi
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu cette impression. Notre service fonctionne de manière transparente, nous n'avons jamais caché le système d'accumulation du cashback et les conditions de sa fixation réussie.
Malheureusement, des pertes de cashback se produisent et pour nous, de telles situations ne sont pas moins désagréables. Après tout, nous ne recevons pas non plus de compensation pour les commandes qui ne sont pas affichées dans votre compte personnel.
Nous apprécions nos clients et travaillons dur pour garantir que l’opinion de notre service soit à juste titre bonne. Si l'utilisateur rencontre des difficultés avec l'accumulation du cashback, nous essayons de comprendre les raisons et, si possible, de compenser la perte de cashback à partir des fonds propres de l'entreprise.
Nous nous efforçons de garantir que les problèmes de nos utilisateurs soient résolus rapidement, efficacement et de manière positive, c'est pourquoi nous allouons une partie de notre budget au maintien du service client.
Le montant minimum de retrait de 500 roubles nous permet de prendre en charge la commission pour le transfert de fonds. Et grâce à cela, nos utilisateurs reçoivent un cashback intégral. De plus, ce montant vous permettra de ressentir l'utilité des achats avec cashback.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je ne comprends pas si vous achetez un téléphone et que le cashback n'est pas cumulé, alors pourquoi déranger les gens ?
Bonjour, Alexandre !
Merci pour votre retour. À en juger par votre compte personnel, nous pouvons supposer que la commande a été passée dans la boutique Aliexpress. Le cashback sur les commandes de ce magasin est cumulé pour tous les produits, il n'y a aucune restriction.
Nous avons créé un ticket de service client en votre nom. Veuillez répondre à la demande via la section « Aide ». Nous vous promettons que nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème et, grâce à nos recommandations, nous essaierons de vous protéger contre la perte de cashback à l'avenir.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il y a eu des problèmes avec l'accumulation du cashback, voir ci-dessous. Le problème a été résolu et le cashback a été crédité. Voyons si nous pouvons le retirer après avoir accumulé 500 roubles.
Depuis février, le cashback est crédité une fois sur deux (application mobile). Grâce au service support, vous écrivez et voilà, ils l'ont crédité, mais je ne pense pas que ce soit pratique d'écrire des lettres après chaque commande. Hier j'ai encore écrit, j'attends... Tout a bien fonctionné, qu'est-ce qui a mal tourné soudainement ? Et il n'y avait pas tant de plaintes dans les critiques avant... Bonne chance pour corriger les erreurs !
Bonjour, Zhanna !
Merci pour votre retour. Les mécanismes d’accumulation du cashback n’ont pas changé. Comme auparavant, la récompense des commandes est fixée sous réserve du respect des règles d'achat avec cashback, ainsi que des conditions publiées sur les pages de nos partenaires. Nous vous remercions d'avoir contacté notre service d'assistance.
Nous espérons sincèrement qu’à l’avenir, il n’y aura plus de difficultés avec l’accumulation du cashback.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est le bureau le plus merdique ! Je propose moi-même la conclusion et ils la rejettent eux-mêmes. Et ainsi de suite en cercle. Cirque.
Bonjour, Sergey !
Merci pour votre retour. Malheureusement, notre système de paiement ne peut pas transférer de fonds sur votre numéro de téléphone. Veuillez essayer de saisir le numéro d'un autre opérateur mobile de votre pays ou de demander le retrait d'une autre manière.
Sergey, nous vous promettons que nous ferons tout notre possible pour que vous receviez le cashback accumulé, mais nous avons besoin de votre aide.
Nous attendons avec impatience votre nouvelle candidature.
Si vous avez des questions, écrivez-nous, nous sommes toujours heureux de recevoir vos commentaires.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service a touché le fond. J'ai acheté des marchandises sur Aliexpress pour 42 000, mais ils n'ont pas crédité le cashback. J'ai écrit au service d'assistance - silence. Le résultat final est une arnaque complète.
Bon après-midi
Merci pour votre avis. Alexandre, généralement le cashback pour les commandes est enregistré dans les 24 heures suivant le moment de la passation.
Ne vous inquiétez pas, le responsable du service client suit votre demande et si le cashback n'apparaît pas dans les 24 heures, il vous contactera et essaiera de vous aider.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops