Je suis indigné par le travail de cette campagne. J'ai attendu les paiements de cashback pendant plus d'un mois, le premier cashback a été crédité le 02/09/2018. Selon leurs prévisions, le paiement aurait dû intervenir avant le 03/11/2018. Au cours de cette période, environ 9 000 roubles se sont accumulés en attente de paiement. Mais il n'y a eu aucun paiement jusqu'au 11.03, j'ai contacté leur service client, ils m'ont demandé d'attendre jusqu'au 15.03 et ont promis de m'aider définitivement avec les paiements. Et le 14/03/2018, sans explication, ils ont supprimé tous mes paiements cashback. Je les ai contactés à ce sujet, comme convenu. Mais il n’y a toujours pas d’assistance promise ni de réponse à mes questions sur les paiements. Je tiens à avertir tout le monde de ne pas traiter avec LetyShops.
Bon après-midi
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que cette situation se soit produite.
Le remboursement de vos commandes a été automatiquement refusé en fonction des données du magasin.
La raison en est l'annulation, le retour des commandes, le non-respect des règles d'achat avec cashback. Parfois, le magasin transmet par erreur des informations incorrectes sur l'état des commandes. Dans de tels cas, nous contactons toujours le représentant du magasin concerné si possible, découvrons les raisons du rejet et la possibilité de reprendre le cashback. Pour ce faire, nous avons uniquement besoin d'un document confirmant le paiement des commandes.
Selon les données de votre compte, vous avez déjà créé une demande auprès du service de soins. Nous vous demandons de ne pas vous inquiéter, nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème en votre faveur.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire, nous sommes toujours heureux de vous entendre. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
L'équipe de LetyShops est très qualifiée et créative. Les questions controversées sont souvent résolues en notre faveur, en tant que clients.
Je souhaite à l'équipe prospérité, au moteur moins de crashs et plus d'optimisation.
Nous sommes avec vous !
Merci.
Sergey Slobodanyuk pour obtenir de l'aide concernant le crédit de cashback. Je souhaite du succès dans le travail de toute l'équipe LetyShops.
Je voulais écrire sur le service d'assistance client, il est tellement bon. J'ai contacté la section "aide" à deux reprises, les deux fois ils ont répondu très rapidement, poliment, avec attention à la personne et à sa question. Je ne peux même pas imaginer ce qui aurait pu être écrit à leur place pour faire une impression encore meilleure. Dans le « Service d'assistance » (chat pop-up), vous pouvez également toujours obtenir une réponse rapide, polie et complète. Un grand merci au personnel. Vous êtes capable de résoudre des situations désagréables et de transformer la négativité qu'un client apporte avec lui en positivité et en bonne humeur.
P.S. La première fois, Yulia Boburchak m'a aidé, la deuxième fois Vitaly Semenenko.
Je ne suis pas sur le service LetyShops depuis longtemps, mais il me fait déjà plaisir avec du cashback sur les achats, merci pour votre travail !!!
Pourquoi ne publiez-vous pas de critiques négatives sur votre travail ?)))
Bonjour, Andreï !
Merci pour votre retour. Il est fort probable que lorsque vous consultiez les avis, votre avis était en cours de modération. Il est désormais publié.
Il est très important pour nous de connaître l’opinion de nos utilisateurs, qu’elle soit positive ou non. Après tout, c’est l’évaluation constructive du service qui nous aide à améliorer notre travail et le service dans son ensemble.
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre service, n'hésitez pas à nous écrire. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le site a changé au point d'être méconnaissable en six mois !!! Je pensais que ça ne pouvait pas être pire – il s’avère que j’avais tort ! Il semble que les rares travailleurs qualifiés soient partis ou aient été « laissés ». Ils ont embauché des employés tellement incompétents qu'ils ne répondent aux questions spécifiques qu'avec des citations des règles et règlements du site, que je connais depuis longtemps par cœur. Personne ne veut aller dans les magasins et résoudre des problèmes controversés. De nombreux magasins ont tout simplement commencé à ignorer cette ressource ! De plus, les prix y sont sérieusement gonflés et ne sont même pas couverts par le cashback, pour lequel il faut encore se battre, dépenser des nerfs et du temps qui n'est pas payé !
Bonjour, Andreï !
Merci pour votre avis. Les responsables des services de soins essaient toujours d’aborder chaque demande individuellement et tentent d’aider en fonction de la situation. Si nous n'avons pas répondu à toutes vos questions, veuillez préciser ce qui vous intéresse exactement, nous essaierons de vous donner des réponses complètes.
Nous apprécions beaucoup nos utilisateurs et faisons tout notre possible pour qu'ils ressentent notre soutien et notre compréhension. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci de ma part à Oksana Tereshchuk de LetyShops. Elle a aidé.
Un service au plus haut niveau ! C’est la deuxième fois que la situation est résolue avec succès. Dans le dernier cas, le cashback n'a pas été crédité, mais après avoir contacté le service support, il m'a été crédité. 739 roubles. MERCI!!!
L'application fonctionne correctement, je reçois régulièrement du cashback de différents magasins. J'ai aimé la fonction d'augmentation du cashback à partir d'un certain solde. Merci!