Bon après-midi. J'ai décidé d'écrire une critique. J'ai retiré de l'argent plusieurs fois, mais aujourd'hui seulement le retrait a pris... 3 minutes !!!! Tout va bien ! Merci Letyshop pour votre travail rapide !
J'ai passé une commande, mais le pourcentage de l'achat n'est jamais apparu (
Youri, bonjour !
Merci pour votre retour. Ne vous inquiétez pas, nous découvrirons certainement pourquoi le cashback de votre commande n'est pas apparu sur votre compte personnel.
Depuis votre compte, dans la section « Aide », une demande a été créée avec des questions de clarification qui nous aideront à comprendre ce qui a causé le non-cumul de la récompense pour la commande.
En raison des spécificités du travail avec les magasins dans le cadre du programme de cashback, il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles le cashback peut ne pas être crédité, même en cas de transition depuis notre service. Toutes ces raisons sont décrites dans les règles d'achat avec cashback. Des conditions supplémentaires (si le magasin en dispose) peuvent être trouvées sur la page de chaque magasin sur notre site Web.
En outre, une raison courante de perte de cashback peut être les codes promotionnels, les remises et autres bonus. Cela est dû au fait qu'il n'est tout simplement pas rentable pour les magasins d'offrir une double remise et lors de l'utilisation de programmes de bonus tiers, aucune récompense n'est versée à notre service.
La raison la plus courante et la plus difficile à détecter sont les paramètres de l'appareil à partir duquel l'achat est effectué. Après tout, les extensions de navigateur tierces, certaines fonctions de logiciels antivirus, les bloqueurs de publicités et même les virus peuvent affecter négativement l'enregistrement du cashback.
Pour réduire le risque de perdre du cashback, nous vous recommandons d'installer notre extension. Cela aidera à détecter une tentative de réécriture d'un lien d'affiliation et à demander une réactivation.
Nous espérons qu'ensemble nous pourrons comprendre les raisons de la perte de cashback et les prévenir à l'avenir.
Nous attendrons une réponse. Passe une bonne journée!
Avec soin pour toi,
L'équipe LetyShops
Le crédit du cashback prend un temps assez long. Cela semble être environ 35 roubles, mais ils seront accumulés pendant un mois (c'est comme ça que c'est écrit). Peut-être moins d'un mois, mais 2 jours sont déjà passés...
Bravo à l'équipe de service de Letyshops !!! Il ne faut pas cinq minutes pour que l'argent apparaisse sur votre carte après le retrait ! Merci!!!
Pour une commande de 800 roubles, le cashback n'est que de 2 roubles ((( C'est brutal... même s'il est dit qu'avec AliExpress c'est 1 à 3 pour cent !!
Bon après-midi
Merci pour votre retour.
Nous avons reçu des informations selon lesquelles vous avez effectué un achat dans la boutique eBay américaine. Le taux de cashback dans ce magasin dépend de la catégorie dans laquelle la commande a été passée et varie de 0,3% à 1,5%.
Nous comprenons que le pourcentage de cashback n'est pas très élevé, mais vous devez quand même convenir que si vous devez faire un achat dans ce magasin, c'est très agréable d'économiser, même un peu.
Nous coopérons avec plus de 1000 magasins/services, peut-être que leurs conditions seront plus favorables pour vous.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Service de cashback très cool, le cashback est crédité très rapidement, les retraits arrivent également rapidement, je l'utilise depuis longtemps et je l'aime beaucoup.
Si c'était possible, je lui donnerais zéro. Service dégoûtant. Le cashback n'est pas crédité une fois sur deux, mais toutes les deux ou trois fois ! Ce n’est pas juste, ce sont des escrocs. Et ce n’est pas seulement moi, à en juger par les critiques – c’est une pratique normale pour eux. J'ai déjà laissé mes avis honnêtes sur le travail de cette arnaque à deux reprises, mais aucun d'entre eux n'a été autorisé. Disgrâce!
Bonjour, Katerina !
Merci pour votre retour et votre avis.
Tous les avis sont modérés avant publication. Nous publions tous les commentaires de nos utilisateurs, à l'exception de ceux qui contiennent un langage grossier ou de ceux qui sont plus une question qu'une réponse. Dans certaines situations, lorsque nous comprenons que l'utilisateur a rencontré des difficultés pour effectuer des achats via notre service, ou des difficultés techniques dans le fonctionnement du site, nous le contacterons par e-mail pour résoudre ces problèmes. Si, après résolution du problème, l'avis reste pertinent pour l'utilisateur de notre ressource, nous le publierons certainement.
Selon nos données, votre avis sur notre service a été publié.
Nous vous avons également contacté à plusieurs reprises par e-mail et avons créé un appel en votre nom, mais malheureusement, nous n'avons jamais reçu votre réponse.
Nous sommes toujours prêts à aider nos utilisateurs dans n'importe quelle situation. Veuillez nous écrire à support@letyshops.com ou créer une demande auprès du service client via la rubrique « Aide ». Votre question sera certainement prise en compte et résolue.
Nous attendons vos commentaires avec impatience. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je retire des cashbacks constamment... et ces derniers temps, ils sont retirés beaucoup plus rapidement qu'avant, il semble qu'ils travaillent sur le service !!!
Bonjour! Aujourd'hui, j'ai retiré de l'argent pour la quatrième fois, il est arrivé sur la carte en 5 secondes, ce qui m'a rendu heureux. La première fois, c'était plus long, environ une journée. Bien joué!