Je suis d'accord avec l'opinion ci-dessous, ils ne remplissent pas leurs obligations et transfèrent le fardeau sur les autres. Ils sont trompeurs, et à chaque occasion le pourcentage est toujours plus bas, c'est-à-dire que ce qui est écrit à 95% n'est pas vrai.
Si vous donnez des preuves, ils n'y croient pas. Ils sont trop paresseux pour les vérifier en contactant simplement le partenaire, ils ne le veulent pas et n’en ont pas besoin. Le paiement a duré plus de 2 mois, et même dans ce cas, il a été coupé. En bref, le service peut fonctionner (ils paient quelque chose, je ne le cacherai pas), mais toutes les descriptions, données, etc. sont des stratagèmes marketing et rien de plus. Avis négatifs sur le service.
Je publierai autant que possible sur la tromperie du service
Bonjour!
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre service. Nous ne renonçons pas à nos engagements. Si pour une raison quelconque le cashback n'est pas crédité, nous essayons, si possible, dans un premier temps de déterminer nous-mêmes la raison de sa perte. Si nous ne parvenons pas à y parvenir, nous nous tournons vers nos partenaires pour obtenir de l’aide. Cependant, pour envoyer une demande, nous avons besoin de tous les documents qui confirment le fait de passer et de payer les commandes. Après avoir analysé votre demande, nous avons constaté que la récompense pour la commande pour laquelle la facture a été fournie a déjà été créditée sur votre solde.
Nous coopérons avec tous les partenaires sur différentes conditions d'accumulation de cashback. Certains ont un pourcentage de retour fixe, tandis que d'autres dépendent des catégories de produits ou du fait que l'utilisateur soit un client nouveau/régulier du magasin. Si un magasin a des conditions spécifiques pour le calcul du cashback, nous publions ces informations sur la page du magasin.
Vous avez tout à fait raison, le cashback est une forme de publicité et nous ne le cachons pas. Un service de cashback est essentiellement une plateforme publicitaire. Nous recevons également une compensation pour les commandes passées via une transition depuis notre service, tout comme vous. C'est pourquoi nous sommes intéressés par l'affichage et l'accumulation réussis du cashback pour toutes les commandes.
Si vous avez besoin d'aide, écrivez-nous, nous sommes ouverts à la communication.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le cashback n'est pas calculé sur le montant que vous avez payé, mais en tenant compte de la double conversion. Ceux. Vous ne recevrez pas les intérêts indiqués !
Bon après-midi
Merci pour votre retour.
Après avoir analysé votre compte, nous pouvons supposer qu'il s'agit d'un cashback de la boutique Aliexpress.
En effet, lors du crédit des fonds, de légères fluctuations du coût des commandes et, par conséquent, des montants de cashback sont possibles. Cela est dû au recalcul et à la conversion des devises dans lesquelles la boutique Aliexpress effectue des transactions monétaires. Le cashback est calculé à partir du montant en dollars converti en roubles au taux de change actuel de la Banque centrale de la Fédération de Russie.
Si les magasins/services ont des conditions particulières, nous les publions toujours sur les pages de nos partenaires.
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre service, veuillez nous contacter.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ils ne remplissent pas leurs obligations et rejettent la responsabilité sur leurs partenaires. Veuillez noter que si le cache est activé lors de l'achat, ne vous attendez pas à le recevoir. Il se peut que votre demande soit refusée au motif qu'au moment de l'encaissement de l'argent, votre partenaire a soudainement rompu la relation (on a l'impression que des accords sont conclus à la volée, sans les termes et conditions des contrats). En cours de route, vous serez également accusé de fraude et en général, ils essaieront de faire de vous le bouc émissaire (je vous rappelle que seul le tribunal a le droit de reconnaître le fait de fraude). Alors ici, comme à la roulette, si vous aimez ce jeu et que vous jouez, c'est l'endroit pour vous. Il existe d'autres ressources similaires où même si le partenaire a résilié l'accord et que la transaction a été effectuée au moment de l'accord, le client est toujours rempli de ses obligations et le cashback est crédité en totalité.
Et gardez également à l'esprit que si une question se pose et qu'elle est résolue au niveau du responsable, préparez-vous au fait que ni le responsable ni son adjoint ne seront là toute la journée. Et il ne pourra vous contacter que demain. Je suis honnêtement choqué par ce genre de gestion et d’abandon du département et des clients. J'ai rencontré une telle situation le 04.04.2018, en conséquence, les employés ne peuvent pas prendre de décision, et celui qui le pourrait, n'est pas là.
Bonjour, Denis Alexandrovitch !
Merci pour votre retour. De temps à autre, nous cessons temporairement ou définitivement de travailler avec certains magasins partenaires. Cependant, nous répondons toujours à toutes les questions et analysons les situations de perte, de refus de cashback pour les commandes effectuées pendant la période de coopération. Et nous faisons tout pour aider à résoudre le problème le plus rapidement possible.
Concernant le problème du cashback refusé pour vos prêts chez Kredito24, une demande a été envoyée aux représentants du service. Malheureusement, nous avons reçu une réponse négative. Le service a enregistré que les prêts étaient émis, payés et remboursés en quelques minutes. Ce type de traitement de prêt constitue une violation des conditions d'achat avec cashback chez Kredito24 (vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans l'accord client ) et indique que vous n'avez pas réellement utilisé le service de prêt.
Nos gestionnaires sont compétents et résolvent la plupart des problèmes le plus rapidement et le plus efficacement possible. Si nécessaire, le chef de service est toujours prêt à intervenir et à aider à résoudre tout problème. En raison de la charge de travail, le responsable ne peut pas toujours donner une réponse le jour même, mais répondra certainement à votre question dans les plus brefs délais. Comme dans votre cas, la réponse a été donnée le lendemain. La réponse aux prêts et les raisons du rejet du remboursement sont également décrites dans la lettre et l'appel qui vous sont envoyés.
Nous serons heureux de coopérer avec vous et de créditer avec succès le cashback sur toutes les commandes effectuées dans l'un de nos magasins partenaires sans enfreindre les règles de base.
Si vous avez des questions ou des difficultés, vous pouvez toujours nous contacter.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ce n'est pas la première fois que je l'utilise, mais je n'ai pas reçu de cashback pour ma dernière commande chez Bonprix... c'est dommage
Bonjour, Inga !
Merci pour votre retour. Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles le cashback peut ne pas être crédité. Nous décrivons toutes les raisons en détail ici : https://letyshops.com/pravila.
De plus, chaque magasin a des conditions supplémentaires pour l'accumulation du cashback. Nous avertissons toujours les utilisateurs de telles conditions sur la page de chaque magasin. Les conditions générales d'achat chez bonprix ru sont décrites ici : https://letyshops.com/shops/bonprix-ru.
Afin de comprendre rapidement la raison du non-recouvrement, nous avons créé une demande auprès du service de soins en votre nom. Veuillez répondre à la demande et fournir plus de détails sur la situation.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour, j'ai passé une commande sur le site iHerb et j'ai reçu la commande le 26 mars 2018. J'ai suivi toutes les instructions sur votre site. Le cashback n'a pas été crédité. S'il vous plaît, aidez-nous à résoudre ce problème. Transition vers le site iHerb 15/03/2018 15:07
Bonjour, Alina !
Merci d'avoir signalé le problème. Afin de nous aider à comprendre les raisons de votre situation le plus rapidement possible, nous avons créé une demande de service d'assistance en votre nom. Veuillez fournir au responsable plus de détails sur la situation afin que nous puissions vous aider plus rapidement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai demandé de l'aide et j'ai appelé le #1290883 car le cashback n'apparaissait pas. Les délais annoncés sont déjà passés (à savoir, comme il a été écrit, 3-4 semaines), malheureusement, rien n'a été résolu, si vous avez des problèmes, une longue attente est garantie.
Bonjour, Ilona !
Merci pour votre retour. Les situations dans lesquelles le cashback est perdu sont inacceptables pour nous. Nous travaillons à résoudre ce problème afin que des problèmes similaires ne se reproduisent plus.
Ilona, veuillez attendre une réponse du responsable qui traite la demande #1290883 - 04/03.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour! J'ai acheté sept articles et je les ai payés, mais j'ai reçu trois codes pour quatre achats.
Bonjour, Alexandre !
Merci d'avoir écrit.
Tout au long du mois de mars, AliExpress nous a envoyé certaines commandes avec du retard - c'est pourquoi votre cashback n'est peut-être pas encore apparu sur votre compte personnel. Pour vous aider dans cette situation, nous avons créé un recours via votre compte personnel, rubrique « Aide ».
Nous vous serions très reconnaissants de votre réponse.
Merci d'être avec nous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops