Je vous écris pour vous exprimer ma gratitude pour avoir résolu mon problème. Le service client est à la hauteur de son nom :) Traitement très poli, désir de comprendre le problème. J'ai été crédité d'un cashback rejeté (pour une raison inconnue) d'un montant de 707 roubles provenant des fonds de l'entreprise. Avant de laisser un avis sur un cashback perdu, contactez le service client et vous n'aurez probablement pas à le faire.
Chaque jour, j'aime de moins en moins ce service, le cashback est une bonne chose, mais il y a tellement de problèmes avec l'automatisation (ils ne transfèrent pas le cashback ou il faut vérifier régulièrement et écrire et supplier le support de tout vérifier, et cela fait partie de la pratique "normale").
Tatiana, bonjour !
Merci d'avoir partagé votre avis.
De telles situations sont inacceptables pour notre service. Notre équipe travaille quotidiennement pour réduire le nombre de cas de cashback perdu. Nous sommes, comme vous, intéressés par l'affichage automatique du cashback.
Vous êtes avec nous depuis longtemps et avez vu plus d'une fois que le service de soins essaie toujours de résoudre le problème avec le maximum d'avantages pour vous. Nous apprécions notre coopération avec vous. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous écrire. Nous sommes toujours heureux de recevoir les commentaires de nos utilisateurs, car cela nous aide à nous améliorer.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Lors des soldes de mars sur Aliexpress, nous avons réalisé 4 commandes pour des montants assez importants. Mais le cashback de LetyShops n'a été versé qu'à une seule personne. Nous avons contacté le service client, joint des captures d'écran des pages des vendeurs, attendu quelques jours et la solution a été tout simplement merveilleuse ! Notre montant de cashback (sans attendre la réception des achats !) a été crédité manuellement sur le solde à partir des fonds de l'entreprise ! Un grand merci à LetyShops pour leur attention et leur attitude sensible envers leurs clients ! Un merci spécial aux dirigeants de l'entreprise pour leur travail compétent et leur coopération sur des questions controversées !
Le cashback n'est pas toujours crédité, j'attendais spécifiquement l'anniversaire d'Aliexpress, j'ai passé une commande ce jour-là, mais le cashback a été perdu ! Numéro de commande №505686990257723
Bonjour, Victor !
Merci pour votre réponse.
Après avoir vérifié les données, nous avons constaté qu'une demande a été créée pour ce problème auprès du service de soins et le problème a été résolu en votre faveur. Un billet pour participer au tirage au sort était également joint.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne chance et succès à vous !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai commandé des billets chez LetyShops dans la boutique City.travel, le cashback a été crédité instantanément, dans mon cas dans l'heure, et le second après 2 jours. Merci.
Très bon service de cashback. L'argent arrive vite. Il est dommage que tous les sites ne permettent pas l’utilisation des autorisations du navigateur. Il n'y a qu'une seule question : quand l'application sera-t-elle disponible en téléchargement sur l'App Store ?
Bon après-midi
Merci pour votre retour.
L'application mobile pour IOS est actuellement en cours de développement. Nous espérons satisfaire nos utilisateurs dans un avenir proche :)
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire. Passez une bonne journée ensoleillée !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Fiable et pratique.
Si je pouvais donner dix étoiles, je le ferais !!! MERCI BEAUCOUP D'ÊTRE LÀ !!! TU ES TOUT SIMPLEMENT INTELLIGENT !!!
Le service est en déclin. J'ai eu quelques grosses commandes, mais le cashback n'a pas été crédité. Le service d'assistance m'a harcelé avec diverses questions, et j'ai répondu patiemment. Finalement, ils m'auraient crédité d'environ 700 roubles de leurs propres fonds et c'est tout. Et mon cashback aurait dû être d'environ 1 500 roubles. Je ne remettrai plus jamais les pieds ici. Heureusement, il existe d’autres services plus orientés client.
Bonjour, Alexandre !
Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que cette situation se soit produite et que le cashback ne soit pas apparu automatiquement.
En mars, il y a eu un retard dans le transfert des commandes vers nous dans le système. Nous admettons l'idée que vos commandes ont été perdues et avons décidé de compenser la totalité du montant du cashback.
Alexandre, malheureusement, nous n'avons pas non plus reçu de récompense. Nous recevons du cashback de la part des partenaires uniquement si le cashback est enregistré automatiquement. Le problème est que nous ne pouvons pas contacter Aliexpress pour connaître les raisons de la perte du cashback. Et nous ne pouvons que vous donner des recommandations pour vous protéger contre la perte de cashback à l'avenir.
Il existe désormais de nombreux programmes malhonnêtes sur Internet, nous travaillons tous les jours et testons différentes manières de passer des commandes avec différents programmes, extensions, virus et encore beaucoup d'entre eux réécrivent et remplacent notre lien d'affiliation. Tous les points vérifiés à 100 % qui affectent l'accumulation de cashback sont décrits dans les règles d'achat avec cashback. Il nous est très difficile de tester tous les appareils avec leur logiciel, car ils sont mis à jour très rapidement.
Voici quelques conseils pour vous aider à minimiser le risque de perdre votre cashback :
Astuce n°1 : Essayez de finaliser entièrement votre commande dans l'heure qui suit le changement de notre service/l'activation du cashback dans l'extension, sans accéder à des pages et onglets tiers. Cela vous protégera contre la réécriture de vos liens d'affiliation par d'autres extensions et programmes.
Astuce n°2 : essayez d'utiliser un navigateur distinct pour les achats de cashback. Installez uniquement l'extension LetyShops dessus et n'utilisez pas ce navigateur pour accéder à d'autres sites, à l'exception de LetyShops et des magasins partenaires où vous effectuez un achat.
Astuce n°3 : Avant d’acheter, fermez tous les onglets du navigateur et effacez les cookies. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la combinaison de touches Ctrl+Maj+Suppr. La période pour laquelle vous devez effacer l’historique est « pour toujours ».
Nous espérons sincèrement que votre opinion sur le travail de notre service changera et qu'à l'avenir chacune de vos commandes sera enregistrée automatiquement.
Alexandre, nous sommes toujours prêts à aider si de l'aide est nécessaire. Vous pouvez compter sur nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops