C'est un très bon site qui tient ses promesses. Les retraits sont très rapides. Je l'ai eu en 5 secondes. Le personnel est très sympathique. Mais il y a un petit mais. Plusieurs mauvaises personnes se sont glissées dans un organisme sain : Polyadnik, Kozodoy, Nalivany, Krisko. Craignez-les. Les mauvaises personnes. Ne leur parle pas. Trompé. Un à cause de ces quatre.
Bon après-midi
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez une bonne impression de notre service. Nous tenons à vous assurer que tous les responsables des services de soins sont sympathiques, ouverts, honnêtes et prêts à faire face à n'importe quelle situation.
Si une question reste sans réponse, vous pouvez toujours nous contacter via la rubrique « Aide » de votre compte personnel. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je me suis acheté l'accès à la formation Unified State Exam pour 3 000 $, ils ont fait le cashback tant attendu de 300 r, qui a duré plus d'un mois, j'ai immédiatement voulu retirer, mais ensuite une surprise, il s'avère que le montant minimum de retrait est de 500 r. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'évaluations négatives.
Bonjour, Artyom !
Merci pour votre retour. Nous avons fixé une limite de retrait de 500 roubles, car nous prenons en charge le paiement de la commission pour le transfert d'argent.
Très souvent, nous organisons des promotions et négocions avec les magasins pour augmenter les taux de cashback afin que nos utilisateurs puissent accumuler 500 roubles plus rapidement et ressentir des émotions agréables grâce aux achats en ligne.
Nous espérons sincèrement que vous resterez avec nous. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai passé une commande sur Aliexpress pour 75 000. J'ai passé beaucoup de temps à TOUT FAIRE SELON LES RÈGLES. Et maintenant, il est bloqué sur votre compte personnel, il vous suffit d'attendre deux mois. Ensuite, vous restez assis là comme un idiot pendant 2 mois, à attendre, et puis rien ne se passe, ils oublient simplement les délais jusqu'à ce que vous leur écriviez vous-même et que vous leur disiez : « Les gars, quand allez-vous payer ? » Mais il s'avère qu'après avoir parlé à un consultant, on vous enverra un refus sans raison. Voilà ce qu'est le cashback de Letyshops
Bonjour, Valéria !
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre service.
Le rejet et la confirmation du cashback sont un processus qui se produit automatiquement et est basé sur les données reçues par le système de nos partenaires. Nous n’excluons pas que des situations erronées de rejet de cashback puissent survenir.
Les responsables des services de soins sont toujours prêts à aider en cas de difficultés. Selon les données de votre demande personnelle, le cashback a déjà été crédité sur votre solde.
Si vous avez des questions ou des suggestions non résolues concernant le service, veuillez écrire. Nous sommes toujours heureux de répondre et d'aider.
Passe un bon week-end!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis d'accord avec Alexandre, hier j'ai acheté des marchandises sur Ali pour près de 21 000, il n'y a pas de cashback, même si je suis entré selon les règles, j'ai fait la transition immédiatement, tout a été traité en une minute, payé et comme je l'ai deviné, ils me trompent pour une grosse somme. Ce n'est pas la première fois que je leur écris, ils me parlent des règles, c'est drôle, ce n'est pas la première fois que je sais comment il faut faire correctement... Écoutez, ne m'apprenez pas... J'ai tout appris et ils m'apprennent. Je suis avocat et j'irai certainement au tribunal. Et Alexandre avait raison quand il a remarqué qu'ils m'avaient escroqué et m'avaient donné 500 roubles, en disant qu'elle était si intelligente... Mais où est le reste de l'argent ? Et ce n'est pas la première fois... Ils ne savent même pas quoi répondre, ils les traitent avec des règles.....Note 1----
Bonjour Tatiana !
Merci pour votre avis sur le service. Nous essayons toujours de satisfaire nos utilisateurs, même lorsque nous ne recevons aucune récompense nous-mêmes.
Désolé si je vous ai offensé en vous rappelant les règles pour effectuer des achats avec cashback.
Nous coopérons avec les magasins selon certaines conditions et les spécifions toujours sur la page du magasin pour protéger les utilisateurs contre les pertes. Si la commande n'a pas été passée conformément aux conditions de coopération, le magasin ne fournit pas de récompense. Dans ce cas, ni nous ni vous ne le recevons.
Si le vendeur accorde une remise supplémentaire, le magasin décide d'accorder ou non un remboursement en fonction de ses propres avantages.
Tatiana, la différence pour la commande a déjà été créditée sur les fonds propres de l'entreprise, ainsi que le bonus de 500 roubles.
Nous espérons sincèrement que votre opinion sur le travail de notre service changera et qu'à l'avenir chacune de vos commandes sera enregistrée automatiquement.
Passez un bon week-end !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Nous avons attendu près d'un mois pour que le cashback du magasin Askona soit crédité, et aujourd'hui, il s'est avéré que le travail avec le magasin a été arrêté. C'est très triste, car l'argent était décent.
Bonjour!
Merci de nous avoir écrit. Olga, s'il te plaît, ne sois pas fâchée. Le remboursement des commandes effectuées plus tôt sera confirmé de la manière standard.
Si vous avez besoin d'aide, écrivez-nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service! Le cashback est crédité à temps, vérifié dans plusieurs magasins. Retrait sur carte sans problème. Tout est clair et rapide.
Suite de ma situation sur commande : Les conseillers répondent déjà à contrecœur (j'ai écrit un message à 21h49, et ils m'ont répondu presque à 14h20), comme l'a écrit un utilisateur dans l'avis ci-dessous, "cela ne sert à rien de le décrire".
Bonjour, Yuri !
Merci pour votre avis. Les responsables du service client s'efforcent toujours de répondre aux demandes le plus rapidement possible. Les clients reçoivent la première réponse en moyenne dans l'heure, la seconde dans la journée, car il faut un certain temps pour clarifier les informations avec le support technique. département, collègues ou partenaires.
Veuillez nous excuser si votre problème n'a pas pu être résolu assez rapidement.
Si le problème n'est pas encore résolu, veuillez me le faire savoir.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bon service, support fidèle. Veuillez faire une sélection de magasins au moins dans les grandes villes. C'est très ennuyeux de trouver un magasin avec livraison de nourriture via votre service et de découvrir que la livraison n'est disponible qu'à Moscou. (Je suis de Saint-Pétersbourg)
Bonjour, Ilya !
Merci pour vos souhaits. Nous avons transmis l'information à notre service technique. Dès que possible, nous allons certainement trier les magasins par grandes villes.
Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer le service, n'hésitez pas à nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bureau tordu. Ils accordent de l'importance aux petites choses, mais s'en prennent aux grandes. J'ai acheté 2 cartes vidéo avec cashback. Ils n'ont rien compté, puis ils m'ont donné 300 roubles en guise d'aumône, en disant que j'avais fait quelque chose de mal, même si j'avais fait exactement la même chose que les premières fois sur de petites choses. Ensuite, j'ai acheté une chaîne en or - environ 2 semaines d'attente. Je ne veux même pas leur écrire.
Bonjour, Alexandre !
Merci pour votre retour.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez cette opinion sur le travail de notre service. Nous traitons nos clients avec compréhension et faisons tout notre possible pour les aider en cas de besoin.
Malheureusement, nous n'avons aucune information indiquant que vous avez visité le magasin avant de faire un achat. Le passage de notre site vers le site du magasin avant chaque achat est l'une des principales règles de calcul du cashback. Vous pouvez lire d'autres règles sur la page : https://letyshops.com/pravila. Dans la mesure du possible, nous avons résolu le problème de l’accumulation des fonds de l’entreprise.
En effet, les commandes de la boutique Gold UA sont toujours affichées avec le statut « En attente ». Nous vous comprenons, mais le magasin a besoin de temps pour vérifier les informations et s'assurer que les commandes ne seront pas retournées. Vous pouvez définir la date maximale de crédit du cashback pour chaque commande. Pour ce faire, passez votre souris sur le point d'interrogation à côté du statut « En attente ».
Si le cashback n'est pas crédité à cette date, assurez-vous d'écrire à notre service client.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis complètement sous le choc, l'argent est arrivé sur la carte si rapidement, j'ai fait une demande de retrait de fonds il y a 2 minutes, et ils sont déjà arrivés sur la carte, bien qu'il ait été écrit de 3 à 5 jours. Merci beaucoup pour la rapidité))) Très sympa !!!
Service très rapide et pratique. Merci. Le retrait a été instantané.
Bonjour, le service est super, mais il y a quelques points :
1) Je commande souvent sur Aliexpress. Auparavant, il y avait un cashback de 5,5 %, maintenant il est réduit à 3 %. C'est quelque peu étrange. Il semble que vous essayiez d'atteindre le statut Gold, et puis cela se produit. Et d’ailleurs, la réduction en pourcentage s’est produite dans de nombreux magasins. Chez Citylink, par exemple, le cashback est généralement ridicule - 0,12% (!), ce qui ne vaut la peine d'être activé que pour les achats coûteux (j'ai récemment acheté un ordinateur portable pour 150 000 roubles, j'ai reçu un cashback d'environ 180 roubles...) Pourquoi tout cela est-il arrivé ? Il semble que vous ayez beaucoup de publicité (surtout sur YouTube), et puis ça. C'est étrange que vous n'ayez perdu aucun client ; beaucoup seraient partis. J'ai même voulu partir, mais j'ai abandonné))
2) Concernant l’expansion. Dès que je vais sur ali, une énorme bannière apparaît pour activer le cashback. Chers développeurs, veuillez permettre de gérer l'activation automatique du cashback pour les magasins préférés de l'utilisateur dans les paramètres de l'extension, sinon vous devez constamment cliquer sur « Activer le cashback »
J'espère que vous m'entendez et merci pour votre attention !
Bonjour, Igor !
Merci pour votre retour détaillé. Nous donnons le maximum que nous pouvons, en considérant que nous développons le service, agrandissons l'équipe, connectons plus de nouveaux magasins, investissons dans le développement du programme de fidélité et organisons des promotions. Nous souhaitons que nos utilisateurs reçoivent autant de bonus supplémentaires que possible tout au long de l'année (par exemple, des codes de vol et des prix lors de tombolas), ce qui leur procurera des émotions plus positives qu'une petite différence dans les taux de cashback.
Nous avons transmis votre demande d'extension au service technique. Si nous avons la possibilité de mettre en œuvre la fonction que vous avez décrite, nous la mettrons certainement en œuvre.
Nous prenons toujours en compte tous les souhaits de nos utilisateurs, car il est important pour nous que le service soit le plus confortable possible et que les achats avec nous n'apportent que des émotions positives.
Merci d'être avec nous)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops