JE L'AI ESSAYÉ POUR LA PREMIÈRE FOIS - C'ÉTAIT SUPER ! JE NE M'ATTENDAIS MÊME PAS À CE QUE CE SOIT SI SIMPLE ET RAPIDE ! MERCI ET BONNE RÉUSSITE À TOUS !
J'ai retiré de l'argent sur mon compte téléphonique, il est arrivé instantanément ; le montant est de 1500!!!! Si j'avais connu LetyShops plus tôt ?! J'aurais été heureux encore plus tôt.
Sur 3 commandes dans « Tous les instruments », le cashback n'a été crédité que pour 1. L'extension Letyshop est installée, et lorsque vous passez d'une page à l'autre (de la commande au panier, ou de la liste des produits sélectionnés au panier), le cashback s'envole constamment, et l'extension s'allume en « rouge ». Veuillez noter comment fonctionnent tous les outils.
P.S., il y a un cashback d'environ 10 roubles sur les commandes, donc je ne vois aucun intérêt à écrire au service d'assistance. Sinon, tout va bien jusqu'à présent.
Bonjour, Igor !
Merci de nous avoir écrit. Nous constatons que vous avez écrit au service client concernant ce problème. Veuillez contacter notre responsable pour résoudre le problème.
Pour que l'extension fonctionne correctement et que votre cashback ne soit pas perdu, vous devez désactiver toutes les extensions dans le navigateur avant d'acheter, à l'exception de l'extension LetyShops. Assurez-vous que le cashback a été activé avec succès et que l'icône est verte à toutes les étapes du processus de commande. Plus de détails sur les règles d'achat avec cashback ici.
L'extension LetyShops peut également s'allumer en rouge :
- si vous êtes allé au magasin depuis un autre site Web proposant des réductions ou un service de cashback ;
- si votre appareil contient des virus, des logiciels espions ou d'autres logiciels qui tentent de voler votre cashback.
Nous espérons sincèrement qu'à l'avenir chacune de vos commandes sera enregistrée automatiquement et qu'aucune difficulté ne surviendra plus.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire, nous sommes toujours ouverts à la communication.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Un site purement pro-ukrainien. Ils interdisent tous les Russes. Je l'ai essayé sur moi-même. Sois prudent. Les nazis sont assis ici. Et ils modèrent les messages.
Bon après-midi
Merci pour votre avis. Notre service est déjà utilisé par plus de 5 millions d’utilisateurs de pays complètement différents. Un compte ne peut être bloqué que si les conditions de coopération sont violées. Votre compte est actif, vous pouvez effectuer des achats avec cashback en toute sécurité. Tous les avis sont modérés pour éviter les avis non informatifs contenant de la publicité, un langage obscène ou des insultes, et sont publiés dans un délai d'un jour ouvrable.
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant le service, veuillez nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai commandé trois fois via l'application LetyShops sur Tmall, le cashback n'est jamais apparu. Je ne sais pas si le problème vient de l’application elle-même, ou si le contrat fonctionne de cette façon, mais il vaut mieux ne pas l’utiliser.
Bonjour!
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que cette situation se soit produite.
Le fait est que le cashback n'est pas cumulé pour les commandes de Tmall passées à l'aide de l'application mobile Aliexpress. Pour avertir nos utilisateurs, nous avons publié cette information dans les conditions de cashback de Tmall sur la page Aliexpress.
Nous espérons que vos futurs achats seront couronnés de succès.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bonjour! J'ai commandé le produit sur Rozetka le 30 mars, numéro de commande 142918256 pour un montant de 1270 UAH, payé le 7 mars, plus d'un mois s'est écoulé, rien n'a été crédité, même pas ajouté en attente. Et j'ai tout fait correctement, ce n'est pas la première fois que je commande via LetyShops
Bonjour, Alexandre !
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le cashback pour votre commande ne soit pas apparu. L’une des caractéristiques de ce partenaire est la nécessité de remplir les conditions publiées sur la page de la boutique. Et respectez également les règles pour effectuer des achats avec cashback : https://letyshops.ru/pravila.
Après avoir examiné votre compte, nous avons remarqué que vous avez déjà créé un ticket d'assistance pour résoudre ce problème. Le responsable a répondu et attend des informations de votre part pour résoudre le problème dans les plus brefs délais. Veuillez répondre à notre responsable.
Passe un bon week-end!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Salut tout le monde. C'est la première fois que j'écris une critique. Tout va bien, sur les conseils d'un ami j'ai commandé un téléphone via LetyShops. Cashback reçu, envoyé à Qiwi. Tout va bien. Merci, j'achèterai plus souvent via Letyshops.
Le pire service que je connaisse, ils trompent les gens. le retrait minimum d'argent est de 500 roubles. Tu es gonflé là ? Vous, bande de salauds, ne tombez pas dans le piège, le pire service.
Bon après-midi
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous avons fixé une limite de retrait de 500 roubles, car nous prenons en charge le paiement de la commission pour le transfert d'argent.
Très souvent, nous organisons des promotions et négocions avec les magasins pour augmenter les taux de cashback afin que nos utilisateurs puissent accumuler 500 roubles plus rapidement et ressentir des émotions agréables grâce aux achats en ligne.
Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer le service, n'hésitez pas à nous écrire, nous sommes toujours ouverts au dialogue.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'ai attendu environ un mois pour que le cashback soit crédité, après quoi j'ai soumis une demande de retrait. Je n'ai toujours rien reçu depuis 5 jours. puis la demande a été soudainement rejetée. J'ai soumis une nouvelle demande et bien sûr, ils ont refusé de la traiter à contretemps. Le support technique n'est pas du tout compétent, ne sait rien, ne peut pas répondre à la question posée, ne répond qu'avec des phrases modèles, eh bien, pas de cerveau, composé en fonction de l'annonce. Le pire service que j'ai jamais vu, je ne le recommande à personne.
Bon après-midi
Merci pour votre commentaire. Evgeniy, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons essayer d’expliquer pourquoi nous n’avons pas pu retirer de fonds. Nous espérons votre fidélité et votre compréhension.
Récemment, nous avons pu retirer des fonds vers un portefeuille Webmoney en monnaie hryvnia. Pour l'instant, le retrait des fonds de cette manière s'effectue manuellement. Votre demande a été rejetée par erreur.
Nous vous remercions d’avoir soumis une autre demande de retrait. Nous ferons de notre mieux pour transférer votre cashback dans les plus brefs délais.
Les responsables des services de soins essaient toujours d’aborder chaque demande individuellement et tentent d’aider en fonction de la situation. Si nous n'avons pas répondu à toutes vos questions, veuillez préciser ce qui vous intéresse exactement, nous essaierons de vous donner des réponses complètes.
Evgeniy, je m'excuse encore pour la situation actuelle.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le retrait se fait manuellement, c'est pourquoi il n'est pas rapide. Sur d'autres services similaires, tout se fait automatiquement en 2 à 3 minutes. J'espère qu'ils feront bientôt des retraits automatiques ici, mais pour l'instant 2 étoiles.
Bonjour, Vasily !
Merci pour votre commentaire. La plupart des demandes de retrait sont traitées par un programme spécial et les fonds sont retirés en quelques minutes. Si la demande n'est pas confirmée automatiquement, le gestionnaire responsable la traite manuellement. Pour cette raison, le délai de traitement des demandes peut varier de 1 à 3 jours ouvrables. Après confirmation du retrait de notre service, les fonds sont transférés vers le système de paiement via lequel le transfert est effectué. Il est très important pour nous que notre service soit pratique à utiliser, c'est pourquoi nous essayons toujours de traiter les demandes le plus rapidement possible, en fonction du temps requis pour certains processus.
Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter notre service client ou nous envoyer un e-mail à support@letyshops.com.
Nous sommes toujours ouverts au dialogue et heureux de vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Anna Firsova, c'est la meilleure chose qui soit arrivée au service jusqu'à présent, l'employé de support est tout simplement 10 sur 10, je n'ai pas vu un tel service en Fédération de Russie depuis 15 ans, un employé en bonne santé, donnez-leur un bonus si possible, croyez-moi, c'est grâce à de tels employés que votre service deviendra de premier ordre et le restera pendant de nombreuses années, dans l'ensemble, j'ai été très surpris, agréablement.