Le service devient une imposture, le cashback arrive vraiment tranquillement et sans problème uniquement avec ALI, tous les magasins nationaux rejettent systématiquement, les conditions de calcul du cashback sont difficiles à remplir en réalité. Le support technique vous submerge de questions, mais ne résout rien, toutes les questions mènent au fait que vous n'avez pas rempli les conditions et bla bla bla. Je le répète, il est presque impossible de remplir les conditions d'accumulation, le service devient de moins en moins significatif chaque jour. Ils ont été surexcités, il y a beaucoup de publicité, mais ça ne sert plus à rien.
Bonjour, Oleg !
Merci de nous avoir écrit.
Nous sommes vraiment désolés que vous soyez déçu du service. Malheureusement, si les informations de commande ne sont pas reçues dans notre système, nous ne recevrons pas nous-mêmes de récompense ni de données de commande. Nous n'avons pas non plus accès à vos données personnelles ou à votre appareil, les questions sont donc le seul outil dont nous disposons pour régler la situation. Sans votre aide, nous ne pouvons pas déterminer les raisons de la non-accumulation du cashback.
Veuillez répondre à notre responsable, il vous aidera à résoudre le problème. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je ne recommande pas d'utiliser cette merde. Les gars, avant d'utiliser ce service, sachez que pour retirer 500 roubles de cashback, vous devez effectuer des achats d'une valeur de 50 000 ou même plus. Le service d'assistance répond toujours avec des messages prêts à l'emploi et identiques pour tout le monde. Je suis récemment allé déposer de l'argent sur Qiwi via un terminal et il a indiqué à partir de 500 roubles sans commission et j'ai l'impression que l'administration fait exactement cela, ils cliquent pour payer la commission et écrivent à tout le monde qu'ils prennent la commission sur eux. LES MENSONGES NE TOMBEZ PAS DANS LE PIE
Bonjour, Alexey !
Merci pour votre avis. L'information selon laquelle le montant minimum de retrait de notre service est de 500 roubles est publiée dans votre compte personnel, section « Retrait de fonds », ainsi que dans l'accord client avant de vous inscrire sur notre service.
Nous coopérons avec un grand nombre de magasins. Chacun d'entre eux a un pourcentage de rendement différent et il n'est pas nécessaire de faire des achats pour des montants aussi importants. Nous organisons également souvent des promotions et augmentons les taux de cashback. Par exemple, vous pouvez voir les offres actuelles dans cette catégorie .
Si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez toujours contacter notre service client. Nous sommes toujours ouverts au dialogue et prêts à répondre à toutes les questions.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ne vous impliquez pas !!! Min. montant du retrait 500r. Pour les obtenir, vous devez commander des marchandises pour 30 000 roubles. Sinon, vous leur donnerez simplement cet argent, ce qui les rendra très heureux et content !!! Me voilà, accroché à mes 195 roubles pour un téléphone valant 10 000 roubles et je ne peux rien en faire...
Bon après-midi
Merci pour votre avis. Nous avons fixé une limite de retrait de 500 roubles, car nous prenons en charge le paiement de la commission pour le transfert d'argent.
Très souvent, nous organisons des promotions et négocions avec les magasins pour augmenter les taux de cashback afin que nos utilisateurs puissent accumuler 500 roubles plus rapidement et ressentir des émotions agréables grâce aux achats en ligne.
À l'heure actuelle, nous coopérons avec plus de 1000 magasins/services, le pourcentage de retour pour chacun d'eux est différent. Vous n’avez pas besoin d’effectuer des achats aussi importants pour atteindre le montant minimum de retrait. Vous pouvez trouver une liste complète de nos partenaires et les conditions générales de chacun d'entre eux ici.
Le cashback que vous avez accumulé n'a pas de date d'expiration et si vous ne pouvez pas effectuer d'achats maintenant, vous pouvez les effectuer plus tard et, après avoir accumulé un solde minimum de 500 roubles, demander le retrait des fonds d'une manière qui vous convient.
Si vous avez des questions supplémentaires, écrivez-nous, nous sommes toujours en contact et prêts à vous aider.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
après leur dernière tromperie avec leurs codes, ils provoquent tout simplement un manque de respect !!!! C'est comme si des gens vides de sens étaient assis là et ne comprenaient pas ce qui pourrait arriver lorsqu'ils obtenaient un tel cashback. Apparemment, ce sont ceux-là qui fonctionnent. Laissez-les retourner d'où ils viennent !
Bonjour, Alexandre !
Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour les informations fournies. La situation avec le code que nous avons dû rejeter parce qu’il était utilisé à des fins commerciales nous a également beaucoup contrariés. Comme promis, nous avons trouvé une solution. Hier, vous avez reçu un courrier avec un nouveau code qui vous permettra d'augmenter votre cashback. Pour rendre cette offre possible à mettre en œuvre et pour vous assurer de pouvoir l'utiliser avec succès, il existe une limite au montant du cashback avec ce code - 3000 roubles.
Nous apprenons de nos erreurs et ferons de notre mieux pour qu’une telle situation ne se reproduise plus.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service, retrait instantané des fonds à volonté (limité uniquement par le montant), résolution rapide des problèmes. Merci.
Un service merveilleux! Des promotions toujours intéressantes et une extension pratique, rappelle toujours d'activer le cashback. Mais aujourd'hui, ils m'ont vraiment contrarié, d'abord ils m'ont envoyé un code bonus et il m'a été utile, j'ai planifié comment le dépenser pendant deux jours, finalement le jour de congé est arrivé et... tout a été annulé. On dirait qu'il n'y a rien à redire, mais c'est tellement triste... C'est comme dans l'enfance, quand on promet un cadeau, et puis « désolé, ça ne marche pas à cause des circonstances ». S'il vous plaît, ne faites pas ça) Bonne chance à vous et bons clients !
Bonjour, Svetlana !
Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons d’avoir provoqué des émotions négatives. Nous comprenons que nous vous avons contrarié, mais nous avons fait tout notre possible pour corriger la situation dans les plus brefs délais. Nos utilisateurs ont reçu un e-mail de suivi avec un nouveau code qui augmente le pourcentage de remboursement. Pour rendre cette offre possible à mettre en œuvre et pour vous assurer de pouvoir l'utiliser avec succès, il existe une limite au montant du cashback avec ce code - 3000 roubles.
Merci d'avoir fait vos achats chez nous)
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
La ressource ne fonctionne pas. Arnaque. Passe par là. Si quelqu'un veut connaître les arguments, je peux envoyer des captures d'écran montrant comment le cashback n'est tout simplement pas annulé, même si les achats étaient d'un montant important. Mais sur les billets de kopecks et de cent roubles, 8 roubles sont périodiquement crédités. Mais ceux-ci ne peuvent pas non plus être retirés, car vous devez accumuler un seuil de 500 roubles. Je ne le recommande pas ! Ne perdez pas votre temps, vos nerfs et votre argent. La ressource est morte, le service est nul.
Bonjour, Sergey !
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre service.
Le rejet du cashback est un processus automatique qui se produit après que nos partenaires ont vérifié les données de commande et crédité/rejeté la récompense. Notre service, tout comme vous, ne reçoit pas de récompense si le partenaire, pour une raison quelconque, a refusé le paiement.
Après analyse de votre compte, nous constatons que vous avez plusieurs demandes ouvertes auprès du service client. Veuillez fournir la réponse à notre personnel. Dans le cas contraire, si aucune réponse n'est reçue dans un délai de 5 à 7 jours, la demande sera clôturée.
Il est vraiment important pour nous de vous aider, Sergey. Nous attendons vos commentaires avec impatience.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci à tout le personnel ! Réactif, à l'écoute, sociable ! J'ai retiré le montant accumulé, l'argent est arrivé sur le compte instantanément et en totalité. Je le recommande à tout le monde !