Le 30 mai, j'ai payé le produit avec 6% de cashback. Le cashback n'a pas été crédité !! Les billets avec des numéros n'ont pas été émis !! J'ai contacté le service d'assistance ! Le cashback n'a pas été crédité dans les 24 heures ! ils ne m'ont pas donné de ticket !! Commande annulée ! J'ai payé à nouveau la commande !! En conséquence, le vendeur a repris ses esprits... a annulé mon remboursement !! Et j'ai envoyé la marchandise !! Maintenant... 2 articles du même article ont été payés !! billet non émis, cashback non crédité !! Et maintenant ???
Bonjour, Sergey !
Merci pour votre retour.
Ne vous inquiétez pas, votre problème est déjà en cours de résolution dans la demande n°1354390. Dans les 24 heures, la responsable du service de soins Irina vous répondra et vous aidera certainement à résoudre ce problème.
Votre demande ne passera en aucun cas inaperçue.
Passez une bonne soirée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le meilleur service. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. 5 étoiles.
Je pense qu’il m’a fallu plus de temps pour remplir la demande ! Je n’ai même pas eu le temps de lire que mes données étaient en cours de traitement lorsque j’ai reçu un message sur mon téléphone concernant un transfert d’argent, wow ! Merci!!!!!!!!!!!!
Eh bien, l'extension pour Mozilla Firefox ne fonctionne plus depuis un an maintenant, peu importe combien j'appelle et me plains, personne ne s'en soucie ! Comment pouvez-vous être si indifférents, les gens, votre EXTENSION NE FONCTIONNE PAS ! Et vous restez assis là, les mains jointes, sans avoir l’intention de faire quoi que ce soit, vous faites juste des promesses, mais en fait, rien ne sera fait ! Et ceux qui ont ce navigateur, ils souffrent, je vous conseille honnêtement d'utiliser d'autres services que celui-ci, j'en ai tellement marre qu'il est impossible de ne pas parler de votre indifférence. J'espère que les gens entendront cela et tireront des conclusions sur le fait que vous êtes un « bon service ».
Bonjour, Pavel !
Merci pour votre commentaire. En effet, notre extension n'est pas installée dans le navigateur Mozilla Firefox, car elle est modérée par les développeurs du navigateur.
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez continuer à utiliser le navigateur Mozilla Firefox sans notre extension, mais il est important de se rappeler qu'avant d'acheter, vous devez passer de notre site au site du magasin, puis passer une commande.
Alternativement, vous pouvez utiliser l'un des navigateurs : Google Chrome, Opera, Yandex.Browser, Safari, sur lesquels l'extension fonctionne.
Dès que l'extension pour Mozilla Firefox sera disponible en téléchargement, nous serons heureux de partager cette nouvelle sur les pages de notre site.
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant le service, veuillez nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops