Eh bien, moyen...
J'achète relativement beaucoup, et :
1. Uniquement sur LetyShops, je reçois du cashback en roubles. Laissez-moi vous expliquer. Je paie les marchandises en dollars en utilisant une carte hryvnia. Le coût est converti en roubles. Je reçois du cashback en roubles. Je convertis les roubles en hryvnia, puis j'achète des marchandises contre des dollars... ou je les convertis immédiatement en dollars via WebMoney. Il s'agit d'une conversion à chaque fois, à chaque fois un certain pourcentage est perdu sur l'achat et la vente de devises. Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas retirer des fonds dans la devise dans laquelle l'achat a été effectué.
2. Parfois, la confirmation du cashback prend beaucoup de temps, parfois le cashback n'est crédité qu'après avoir contacté le service d'assistance.
3. Vous ne pouvez retirer qu'un minimum de 500 roubles. Et peu importe que vous utilisiez le service depuis longtemps. Peu importe que vous demandiez au service d'assistance une avance de vos propres 100 roubles si vous n'avez pas assez d'argent sur votre carte pour effectuer un achat. Confirmez-vous que vous avez des règles écrites ??? Ok, mais les règles peuvent être modifiées pour convenir à l'utilisateur. Ou alors vous ne trouvez pas cela normal ???
Letishops, ça fait longtemps qu'on est "ensemble" mais ça déborde.
Bon après-midi
Merci pour un examen aussi détaillé de notre service.
Les commentaires de nos utilisateurs sont la chose la plus précieuse pour notre entreprise. C'est vous qui nous aidez à voir nos avantages et nos inconvénients, ce sur quoi nous devons encore travailler, afin que vous vous sentiez aussi à l'aise et en sécurité que possible lorsque vous travaillez avec le service.
Nous essaierons de répondre de manière constructive à chaque point afin qu'il n'y ait pas de malentendus.
1. Nous avons récemment mis en œuvre la possibilité de retirer des fonds et d'afficher le cashback en devise hryvnia. Pour l'instant, cette fonctionnalité est disponible pour les nouveaux comptes. Cela est dû aux caractéristiques techniques de la fonctionnalité mise en œuvre. Étant donné que vous avez déjà effectué des achats avec cashback, le changement de devise peut entraîner une erreur dans les statistiques de commande et dans votre solde. Pour recevoir immédiatement du cashback dans une devise qui vous convient, sans conversion lors du retrait, nous pouvons vous proposer d'enregistrer un nouveau compte. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider à transférer votre cashback vérifié vers votre nouveau compte. La conversion se fera au taux actuel de la NBU. Le statut Lety ne sera pas transféré vers le nouveau compte, mais pour vous aider à atteindre le statut Lety plus rapidement sur votre nouveau compte, nous pouvons activer un compte premium gratuit pour vous pendant 30 jours. Grâce à lui, votre cashback sera 30% supérieur aux tarifs de base, comme avec le statut LetyGold.
2. Le cashback est crédité automatiquement immédiatement après que le magasin a confirmé la récompense pour la commande. Le délai moyen de crédit du cashback est fourni par les magasins. Sur cette base, la date estimée de crédit du cashback pour chaque commande est calculée. Nous avons développé cette fonction spécifiquement pour nos utilisateurs afin qu'ils n'aient pas besoin de calculer la date approximative du calendrier pour le crédit du cashback.
Parfois, des pertes de cashback se produisent également. La raison est souvent une violation de l’algorithme d’achat, l’utilisation de remises et de coupons tiers. La règle la plus importante pour recevoir du cashback est d'activer le cashback via une extension ou une transition directe de notre site vers le site du magasin. Nous essayons toujours d'aider nos utilisateurs lorsqu'ils doivent attendre longtemps pour obtenir un cashback, ou lorsqu'il n'est pas crédité. Comme vous avez pu le constater par vous-même en contactant notre service client.
3. Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier le montant minimum de retrait. C'est parce que les frais de retrait sont payés par notre service afin que vous puissiez recevoir votre cashback en totalité.
Merci beaucoup d'être avec nous.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Fonctionne très bien. Très pratique, merci. Rapide.
J'ai utilisé LetyShops pendant 2 ans et je n'ai eu aucun problème, mais récemment, je suis devenu très déçu, car... l'argent n'était souvent plus crédité. J'ai installé l'extension et l'argent est crédité pour les premières commandes, mais après un certain temps, il n'y a plus d'argent pour les commandes terminées. De plus, l'extension est activée et s'allume en vert.
Bonjour, Tatiana !
Nous sommes sincèrement désolés que, lors de notre coopération, vous ayez été déçu par notre travail. Notre équipe travaille tous les jours et essaie de faire tout son possible pour que nos utilisateurs n'aient aucune difficulté à accumuler du cashback et que l'utilisation du service n'apporte que des émotions positives.
Nous comprenons à quel point il est désagréable pour nos utilisateurs lorsque le cashback n'est pas enregistré pour une raison quelconque. Pour comprendre la situation plus en détail, nous avons créé une demande via votre compte personnel, dans la rubrique « Aide ». Veuillez envoyer des captures d'écran des commandes perdues, nous résoudrons certainement ce problème.
Tatyana, nous vous apprécions vraiment en tant qu'utilisateur et il est vraiment important pour nous de vous aider et de renouer des relations amicales avec vous.
Nous attendrons vos commentaires.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellente équipe de service. S’il y a un problème avec l’accumulation de trésorerie, il sera résolu sans aucun problème. Pour être honnête, j’ai été agréablement surpris. Merci pour la rapidité et la qualité du service.
Bonjour à tous ! Apparemment, Letyshop a pour politique de ne pas accorder de gros cashbacks. J'ai acheté un produit dans l'un des magasins partenaires. Remboursement de 600 roubles. rejeté. Ils justifient cela en disant que le magasin ne leur a pas répondu concernant l'achat et ne leur a pas transféré l'argent. Et ils prennent 2 à 5 semaines pour résoudre le problème. De petits montants de cashback sont crédités presque immédiatement. Mais avec les gros, ils trichent. Je tiens à avertir les gens de ne pas utiliser ce service. Il n'y a que des charlatans ici. Et ils écrivent eux-mêmes des critiques positives.
Bonjour!
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que le remboursement de votre commande ait été refusé.
Afin de connaître la raison de son rejet et de vous aider, nous avons déjà contacté nos partenaires et attendons une réponse. Étant donné que les communications avec les magasins se font via des programmes d’affiliation, et non directement, elles sont un peu plus compliquées. Nous vous demandons donc d’être un peu patient et de ne pas vous inquiéter. Dès que notre système reçoit une réponse, le responsable avec lequel vous correspondez vous contactera.
Votre demande ne passera en aucun cas inaperçue. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le cashback n'a pas été crédité à nouveau. Hier, nous avons fait un achat de 10 $ et puis silence.
Bonjour, Vadim !
Merci de nous avoir écrit. Nous comprenons à quel point il est désagréable que le cashback sur lequel vous comptiez n’apparaisse pas sur votre compte personnel. De plus, de telles situations sont doublement désagréables pour nous, car nous ne recevons pas de rémunération pour de telles commandes et nous sommes contrariés si nos utilisateurs ont des difficultés à accumuler du cashback.
Par conséquent, si des situations surviennent avec non-accumulation de cashback, nous essayons toujours de comprendre les raisons, d'analyser la situation en détail et de donner des recommandations qui aideraient à éviter qu'elle ne se reproduise.
Pour résoudre le problème, nous avons créé une demande d'assistance à partir de votre compte. Pour répondre à un appel, veuillez vous rendre dans la section « Aide »/« Mes appels ».
Nous attendons votre réponse avec impatience.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Autre nuance : mon programme a planté et l’extension ne fonctionne pas encore, je comprends que ce sont mes problèmes. Et pour le moment, je n'ai pas l'intention de faire des achats pour cette raison même, car... le cashback pourrait ne pas apparaître, ce serait la faute de mon ordinateur. Je fais référence aux critiques dans lesquelles les auteurs blâment uniquement le service. J'ai déjà eu une situation similaire auparavant. Nous avons compris.
Je suis très reconnaissant à Letyshops : le cashback est toujours à l'heure et, malgré les petits montants des achats, cela réchauffe l'âme ! J'économise jusqu'au minimum et je retire de l'argent, maintenant pour la quatrième fois, il n'y a eu aucun retard ni problème avec les transferts : selon les règles, le transfert doit être attendu dans les 5 jours, en réalité tout est beaucoup plus rapide - 1-2 jours. Dans l’ensemble, merci beaucoup, LetyShops ! Je vous recommande à tous mes amis.