si vous souhaitez obtenir des cashbacks rapidement - faites des « erreurs » lors de la commande - vous serez payé en 1 à 2 jours via le service client, et si vous passez la commande correctement, elle arrivera et vous serez tourmenté avec les mots « attendons ensemble encore 20 jours »
Bonjour, Yuri !
Merci pour votre avis. Ne vous inquiétez pas, si vous avez déjà reçu la marchandise et que la commande a été passée conformément à toutes les règles relatives aux achats avec cashback, elle sera certainement créditée sur votre solde.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque magasin avec lequel nous travaillons dispose d'une durée maximale pendant laquelle les données de commande sont traitées.
Le délai maximum pour créditer le cashback de votre commande est le 10.05. Vous pouvez consulter cette date vous-même en passant votre souris sur le point d'interrogation à côté du statut de cashback.
S'il y a des retards dans le crédit de votre cashback, veuillez nous écrire. Nous vous aiderons dans cette situation. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
06.03.2018 fabriqué et payé pour la marchandise sur Ali, toujours pas d'argent liquide ! J'attends une réponse du support.
Bonjour, Rustam !
Merci pour votre commentaire.
Pour vous aider à comprendre cette situation et vous assister, nous avons créé une demande de service d'assistance en votre nom. Vous pouvez consulter la demande et y répondre via la rubrique « Aide » de votre compte personnel, onglet « Mes demandes ».
Nous attendons vos informations. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci beaucoup pour le retrait instantané de l'argent. Bonne chance et prospérité à tous.
Bonjour, pourquoi la commande achetée est d'un montant unique, mais le cashback est accumulé à partir d'un montant différent. Quelle est la raison ? Mais en général, le cashback est cumulé.
Bonjour, Olga !
Merci pour votre retour.
La différence entre le montant de la commande que vous avez payé sur Aliexpress et qui a été affiché sur votre compte est liée au taux de change auquel la devise a été convertie dans le magasin et ici.
Le coût de toutes les marchandises sur Aliexpress est initialement en dollars. Avant de publier sur la version russe du site, le magasin convertit en roubles. Le magasin nous envoie des informations sur le montant de la commande en dollars. Et nous, à notre tour, le convertissons en roubles au taux de change de la Banque centrale de la Fédération de Russie au moment où la commande est reçue dans notre système. Étant donné que les taux auxquels nous et Aliexpress convertissons les devises peuvent différer, le montant de la commande peut également différer.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à écrire. Nous apprécions vos commentaires.
Passe un bon week-end!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Vous devez activer constamment ce cashback, et passer de page en page, à chaque fois ! ça suffit! Le cadre d'activation est énorme. en plus de l'activation CONSTANTE, il émet régulièrement : « le cashback ne peut pas être crédité ». 3% pour Aliexpress au lieu des 5% d'origine. Résultat : après plusieurs années de travail avec cette application, seulement 70 roubles de cashback. Tirez vos propres conclusions.
Bon après-midi
Merci pour votre retour. Si vous trouvez qu'il n'est pas pratique d'activer notre extension, vous pouvez effectuer des achats directement en vous rendant dans les magasins depuis notre service.
Habituellement, l'extension demande de réactiver le cashback si elle détecte que notre lien d'affiliation a été remplacé par une extension, un programme ou un virus tiers. Parfois, des extensions sans scrupules tentent de s'approprier votre cashback. Dans ce cas, une réactivation est nécessaire.
Pour éviter que cela ne se produise, vous devez désactiver toutes les extensions de navigateur avant d'acheter, à l'exception de l'extension LetyShops ! Assurez-vous que le cashback a été activé avec succès et que l'icône est verte à toutes les étapes du processus de commande.
Si vous avez besoin d'aide, écrivez-nous, nous sommes toujours en contact.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
J'utilise ce service depuis deux ans maintenant, j'ai déjà économisé un peu...)) Le support est toujours au top, je le recommande à tout le monde, tout est honnête. Seul le pourcentage n'est pas très élevé, j'espère qu'il changera pour le mieux avec le temps. Merci LetyShops !!!