J'ai commandé via votre service sur asos pour environ 13 000, PAS de cashback !!!!! Je vous ai écrit ici sur le site, PAS DE RÉPONSE ! Agissez !
Bonjour!
Merci pour votre retour.
Malheureusement, nous vous avons contacté à plusieurs reprises, mais n'avons pas reçu de réponse à notre demande. A cet égard, votre demande sera automatiquement clôturée dans un délai de 5 jours si aucune réponse n'est reçue.
Veuillez nous écrire à nouveau, nous essaierons de comprendre votre situation et de vous aider à résoudre le problème.
Nous attendrons vos commentaires. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service est très bon ! De tous ceux que j'ai utilisés, celui-ci s'est avéré être le plus pratique, tant en termes d'extension que de fonctionnalités. Tout est au plus haut niveau.
Enregistré il y a longtemps et pendant ce temps, j'ai accumulé 613 roubles. Récemment, j'ai retiré la totalité du montant en 5 minutes seulement. Merci LetyShops !
Merci pour votre site. Le retrait des fonds sur le téléphone portable a été très rapide. Littéralement un jour après avoir soumis la demande, l'argent est arrivé sur le téléphone. Merci encore. Bonne chance à toi.
Dernièrement, ils n'ont pas proposé de cashback. J'ai fait deux achats, j'ai traversé l'été et je me suis envolé. Ils envoient - Vous étiez intéressé par la boutique Aliexpress, mais vous n'avez pas encore effectué d'achat. N'oubliez pas que lorsque vous faites vos achats, comme d'habitude, vous pouvez récupérer une partie de votre argent sous forme de cashback. Je ne l'ai pas commandé par téléphone, mais depuis un PC.
Bonjour, Eduard !
Merci pour votre réponse.
Nous avons envoyé un e-mail de help@letyshops.com à votre adresse e-mail pour vous aider à résoudre ce problème. Nous serons heureux de recevoir des informations sur la commande dans l'onglet « Aide » - « Créer une demande ».
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je suis entièrement d'accord avec Dmitry, je ne parle même pas du fait que le cashback est crédité dans les DEUX SEMAINES - c'est long, d'accord, je suis également d'accord pour dire qu'il faut retirer un montant d'au moins 500 roubles. à une carte bancaire, par exemple, MAIS !!! Vous ne pouvez même pas transférer de l'argent sur un téléphone portable pour moins de 500 roubles. C'est juste une sorte d'arnaque. Maintenant, je vais aller faire de la "publicité" sur tous les forums.
Bonjour!
Merci pour votre avis. Nous comprenons votre désir de recevoir du cashback pour vos commandes le plus rapidement possible. Cependant, les magasins ont besoin d’un certain temps pour confirmer le paiement et garantir que les commandes ne seront pas retournées.
Le montant minimum de retrait de 500 roubles nous permet de prendre en charge la commission pour le transfert de fonds. Et grâce à cela, nos utilisateurs reçoivent un cashback intégral. Et vous devez être d'accord, 500 roubles. un montant plus important qui vous permettra de ressentir les avantages du shopping avec cashback.
Nous apprécions toujours les commentaires sur notre service. Les critiques et les commentaires sont nécessaires pour nous, car c'est l'évaluation constructive du service qui nous aide à améliorer notre travail et le service dans son ensemble.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Les gens, fuyez ce site !!! Je l'ai laissé mais pour la raison que les cashbacks ne sont crédités que pour les petites commandes, et les plus grosses disparaissent quelque part. J'ai contacté le service d'assistance, mais c'était juste du bla-bla-bla. Ils m'ont écrit depuis le site - Yuri, reviens vers nous, nous augmenterons ton cash de 150%. J'ai été tenté et j'ai passé une commande d'environ 7 000 roubles. Au lieu du cache, j'ai seulement vu que le code lety était utilisé. Et ce n’est pas une seule fois. Alors laissez l'argent qui est sur mon compte rester avec « l'équipe » de letyshohs. Peut-être qu’un jour leur conscience s’éveillera et qu’ils commenceront à travailler honnêtement.
Bonjour, Yuri !
Merci pour votre retour. En effet, il existe des situations où le cashback d’une commande n’est pas enregistré.
La raison du non-accumulation du cashback peut être le non-respect de l'un des points des règles ou des fonctionnalités du magasin, la raison peut être dans l'appareil à partir duquel l'achat est effectué, car l'enregistrement du cashback peut être affecté par une extension de navigateur tierce, l'une des fonctions des programmes antivirus et même des virus. Il arrive parfois que les magasins omettent par erreur de transmettre les informations relatives aux commandes.
De notre côté, nous essayons toujours d'aider et c'est pourquoi, même sans recevoir de récompense du magasin, nous accumulons du cashback à partir de nos propres fonds chaque fois que cela est possible.
Le cashback de vos commandes a également déjà été crédité sur votre solde.
Nous nous excusons si notre service n'a pas répondu à vos attentes, nous serons heureux de vous revoir !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
C'est nul ! Enregistré il y a un an sous les conditions d'aucune restriction sur le montant du retrait ! Maintenant, je ne peux plus retirer un montant inférieur à 500 roubles ! ZACHKVAR.
Bon après-midi
Merci pour votre retour. Le montant minimum de retrait de 500 roubles a été fixé depuis le début de notre service.
Le fait est que le montant minimum de retrait est optimal du point de vue économique du service. Cela nous permettra de fonctionner encore de nombreuses années et de donner des émotions agréables à nos utilisateurs.
Et pour rendre encore plus pratique l'accumulation du montant minimum, nous organisons souvent des promotions, augmentons les taux de cashback et fournissons des codes Lety. De plus, notre service dispose d'un programme de fidélité afin qu'en économisant vous puissiez obtenir encore plus de cashback.
Si vous avez des questions, écrivez-nous, nous sommes toujours heureux de recevoir vos commentaires.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
TRÈS TRISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le code promo TRANSFORMER ne fonctionne pas....appelé le 8-800...l'administration du site ne garantit pas de cashback......(((((((((((((((
Bonjour!
Merci pour votre retour.
Nous sommes vraiment désolés que vous soyez contrarié. Selon les données de votre compte personnel, ce code de vol a été activé avec succès. Les taux de cashback dans tous les magasins seront augmentés de 1,5 fois jusqu'au 12.02.2018.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire. Nous serons heureux de vous répondre.
Passez une bonne soirée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Il y a quelques jours, j'ai passé une commande de 15 000 roubles. Le cashback n'a pas augmenté d'un seul centime. Cela ressemble beaucoup à une arnaque.
Bonjour, Constantin !
Merci pour votre commentaire.
La perte de cashback peut être affectée par plusieurs facteurs, notamment : les extensions de navigateur tierces, les programmes antivirus qui bloquent la transition depuis notre service, la visite d'autres sources lors d'un achat, l'utilisation de remises tierces, de codes promotionnels ou la violation des conditions du magasin.
Nous avons envoyé un e-mail de help@letyshops.com à votre adresse e-mail pour vous aider à résoudre ce problème. Nous serons heureux de recevoir des informations sur la commande dans l'onglet « Aide » - « Créer une demande ».
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ne vous inquiétez pas, désormais même les commandes à un centime sont pressées, ce qui crée un casse-tête : répondre et envoyer. Je n'ai pas la possibilité de prendre des captures d'écran supplémentaires, etc. etc. Leti a commencé à fonctionner bien pire qu'avant.
Bonjour!
Merci pour votre avis. Nous sommes intéressés à ce que chacune de vos commandes soit enregistrée avec succès dans votre compte personnel et à cet effet, nous travaillons chaque jour pour améliorer notre service, effectuons de nombreuses commandes tests dans différents magasins et sur la base des tests, nous apportons des ajustements aux règles pour effectuer des achats avec cashback. Nous ajoutons également des informations aux pages de la boutique si nous avons identifié des fonctionnalités susceptibles d'empêcher le crédit du cashback.
Nous sommes convaincus que si vous suivez nos recommandations, le cashback devrait être enregistré avec succès.
Vos captures d'écran et vos réponses aux questions sont le seul outil qui nous aide à découvrir ce qui a causé la perte de cashback. Grâce à nos recommandations, nous aidons nos clients à minimiser le risque de perdre du cashback à l’avenir.
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant le service, écrivez-nous et nous ne vous laisserons pas sans attention.
Meilleurs vœux,
L'équipe LetyShops
J'ai passé une commande sur Ali, mais le cashback n'est pas arrivé, le service support a résolu mon problème, ils ont renvoyé le cashback. Merci beaucoup LetyShops.