Merci beaucoup pour le remboursement, Letyshop est le meilleur. Il n’y a pas de meilleur service.
Letushop est super !!!
La réduction d'Aliexpress ne veut rien dire ! Plus de 3 pour cent, c'est absurde...
Bonjour, Evgeniy !
Merci pour votre retour.
En effet, à l'heure actuelle, le taux de cashback pour les commandes de la boutique Aliexpress est de 3%. Nous fournissons le pourcentage de cashback maximum en fonction du montant de la récompense que le magasin nous offre. Mais nous négocions constamment avec les magasins avec lesquels nous coopérons pour proposer des offres plus avantageuses à nos utilisateurs.
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre service, n'hésitez pas à nous écrire. Nous serons heureux de vous répondre.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Deuxième achat via ce site et aucun cashback, le site est une arnaque, ne tombez pas dans le panneau.
Bonjour!
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le cashback sur vos commandes ne soit pas enregistré automatiquement.
Nous vous avons contacté par e-mail. Veuillez répondre à la lettre et nous résoudrons le problème.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Letyshops vous êtes super, merci pour le cashback, tout fonctionne parfaitement ! Je le recommande à tout le monde !!! Retrait de fonds sans problème, il est indiqué ici de 1 à 3 jours ouvrables pour le retrait ! J'ai retiré les fonds et en quelques secondes ils sont déjà sur ma carte ! Je continuerai à acheter via Letyshop !)))
Le service fonctionne à chaque fois ! Nous avons déjà installé l'extension de navigateur, à chaque fois nous cliquons pour activer le cashback et parfois cela fonctionne, parfois non. En une journée nous avons effectué 2 achats sur Aliexpress : l'un a été crédité, l'autre non. Les gérants ont dit d'attendre. Malheureusement, il n’y a pas toujours le temps de comprendre pourquoi l’argent n’a pas été crédité. C'est dommage que vous vous attendiez à une chose, mais en réalité, cela s'avère être quelque chose de complètement différent. Nous sommes de plus en plus déçus et, par exemple, il est plus rentable d'acheter sur Aliexpress via l'application sur le téléphone, il y a une remise tout de suite, mais ici il peut y avoir du cashback, ou il peut ne pas y en avoir !
Bonjour, Ekaterina !
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré une telle situation et que, pour une raison quelconque, le cashback n'ait pas été enregistré. Veuillez nous écrire via la section « Aide » de votre compte personnel, nous essaierons de comprendre votre situation, car nous sommes également intéressés par la récompense pour les commandes enregistrées avec succès.
Nous attirons votre attention sur le fait que vous pouvez passer des commandes avec cashback via l'application mobile Aliexpress. Vous pouvez utiliser plusieurs méthodes :
1. Depuis notre site Web, ouvrez dans un navigateur mobile, accédez à la boutique Aliexpress et le système vous transférera automatiquement vers l'application ;
2. Si vous utilisez un appareil basé sur le système d'exploitation Android, vous pouvez installer notre application mobile et recevoir du cashback. Pour les appareils IOS, l'application sera bientôt disponible.
Nous attendrons votre demande et essaierons de la régler dans les plus brefs délais. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci LetyShops ! Le cashback d'AliExpress a été crédité régulièrement dès que le paiement a été confirmé par Ali lui-même. C'était la première fois que des fonds étaient retirés. Crédité sur la carte en 5 minutes.
Excellent service. Le cashback est toujours crédité. Retrait des fonds très rapide. Je suis très heureux qu’une application mobile soit apparue. Bonne chance et prospérité au site !
Message de remerciement au service de cashback LetyShops. L'équipe d'assistance vient de résoudre en ma faveur un problème problématique avec le magasin qui ne crédite pas le cashback. C'est déjà ma deuxième communication avec le support de ce service et les impressions sont extrêmement positives !) Les gars maintiennent vraiment le niveau : ils répondent toujours rapidement, positivement et précisément. Ils organisent constamment des tombolas avec des prix sympas (je n'ai encore rien gagné, mais je n'ai pas perdu espoir =) )
J'ai effectué 4 achats différents chez Svyaznoy et une seule commande a été comptabilisée comme cashback, pour une raison quelconque, les autres ne voulaient pas être activées (toutes les extensions étaient désactivées, les balises utm ne s'envolaient pas - j'ai spécifiquement passé des commandes dans le mode navigation privée du navigateur). Pour une autre commande pour kupibilet, le support résout le problème depuis 2 mois. Je ne veux même plus écrire pour soutenir – ça ne mènera à rien de toute façon. Impressions - le service fonctionne depuis longtemps, mais apparemment personne ne se soucie de le faire fonctionner.
Bonjour, Mikhaïl !
Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré une telle situation et que le cashback n'ait pas été crédité. Croyez-moi, nous sommes également intéressés par le fait que le cashback pour les achats soit enregistré automatiquement, car nous ne recevons pas de récompense pour les commandes qui ne sont pas reçues dans notre système.
Selon les informations contenues dans votre demande, nous n'avons pas encore reçu de réponse des représentants du magasin. Dès que nous recevrons des informations, le responsable avec lequel vous avez parlé plus tôt vous écrira.
Nous souhaitons également attirer votre attention sur le fait qu'ajouter notre site à la liste des exceptions Adblock n'est pas suffisant. Au moment de la transition, notre lien d'affiliation est formé en redirigeant vers les sites Web des programmes d'affiliation. C'est à ce moment-là qu'Adblock peut couper des données spéciales pour récupérer la récompense. Nous vous recommandons d'ajouter des filtres spéciaux à la liste d'exclusion ou, mieux encore, de désactiver complètement cette extension avant d'effectuer des achats avec cashback.
Il est très important pour notre équipe que le service soit pratique à utiliser. Si vous rencontrez des difficultés avec l'accumulation de cashback ou des commentaires concernant notre travail, veuillez écrire à support@letyshops.com. Nous apprécierions vos commentaires et nous essaierons certainement de vous aider.
Bonne année!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Ils fonctionnent très mal, vous comprendrez avec le temps, il y a toujours des excuses concernant l'accumulation d'argent, il disparaît toujours quelque part, et cela arrive à chaque fois, en général le résultat est le suivant - je ne le recommande pas.
Bonjour Victor !
Merci pour votre retour. Nous comprenons vos émotions et nous sommes désolés que vous ayez une telle opinion sur le travail de notre service. Chaque jour, un grand nombre de commandes sont enregistrées dans notre système. Si pour une raison quelconque le cashback n'est pas affiché dans votre compte personnel, il est probable que notre lien d'affiliation a été affecté par des extensions tierces, ou que la commande n'a pas été passée conformément aux règles d'achat avec cashback : https://letyshops.com/pravila
Malheureusement, sans l'aide de nos utilisateurs, nous ne sommes pas en mesure de résoudre les problèmes de non-accumulation de cashback, c'est pourquoi nous demandons des informations supplémentaires. Lors du traitement des demandes, nous essayons toujours de satisfaire nos clients.
Veuillez nous envoyer des captures d'écran des commandes pour lesquelles le cashback n'a pas été enregistré. Nous vous aiderons certainement dans cette situation.
Nous apprécierions vos commentaires. Bonne année!
Cordialement,
L'équipe LetyShops
Le service est très bon ! Mais le cashback est crédité sur une période assez longue. Mais sinon, c’est un service très pratique et de bonne qualité !