J'ai essayé d'installer différentes extensions avec cashback, celle-ci est sans aucun doute la meilleure. Retrait d'argent sans problème, tous les problèmes sont résolus rapidement, le cashback est toujours crédité. Merci, bravo, bonne année !!!
Ce service ne vous permet pas de gagner de l'argent sur vos achats, il gagne de l'argent sur vous en vous proposant des publicités. Non seulement les bonus ne s'accumulent pas (ils prétendent que pour que cela se produise, le magasin doit confirmer le paiement de la commande, et entre-temps, ce grand magasin ne connaît même pas l'existence de ce service et ne travaille pas avec lui), mais après un certain temps, ils réduisent également unilatéralement les bonus qui sont dus, pas beaucoup, mais de sorte que les bonus accumulés ne peuvent pas être retirés du compte.
Victor, bonjour !
Merci pour votre retour. Selon nos données, vous avez créé une demande sur ce sujet.
La date estimée pour créditer le cashback de la commande est le 13.01. Le processus de crédit du cashback est automatique. Une fois que le magasin aura fourni la confirmation, le cashback sera crédité. Le magasin a besoin de temps pour créditer et livrer la commande et pour s'assurer que le colis ne sera pas retourné.
Chaque magasin a son propre délai moyen de crédit du cashback. Vous pouvez voir la date estimée de confirmation du cashback dans votre compte personnel. Pour ce faire, passez votre souris sur le point d’interrogation à côté du statut de cashback. Lors du traitement de la commande, le montant du cashback peut changer, mais lors du rapprochement des données, le magasin transfère le montant actuel de la récompense.
Ne vous inquiétez pas si le cashback n'est pas crédité dans le délai spécifié, nous vous aiderons certainement dans cette situation.
Bonne année!
Que tous vos rêves se réalisent !
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
28/12/2017 à 00:01 un message arrive par e-mail indiquant que je suis censé retirer 530 roubles via Qiwi.... MAIS JE NE L'AI PAS FAIT. EST-CE QUE LES ESCROCS ONT OUVERT LA PAGE OU S'AGIT-IL D'UNE VIDÉO DANS LETYSHOP ? J'AI ÉCRIT POUR ARRÊTER LE RETRAIT DE FONDS....Mais maintenant j'attends une réponse toute la nuit, au matin j'espère que Letyshop résoudra ce problème...SOYEZ VIGILANTS
Bonjour, Sergey !
Merci pour votre commentaire. Malheureusement, il y a effectivement eu une tentative de retrait illégal de fonds de votre compte, mais votre réponse rapide nous a permis d'empêcher une tentative de piratage, c'est pourquoi nous avons dû bloquer votre compte.
Le plus souvent, la raison d’un accès non autorisé est la sélection d’une paire identifiant et mot de passe. Utilisez des mots de passe forts - au moins 8 caractères, une combinaison de lettres et de chiffres. N'utilisez pas les mêmes mots de passe pour différents services, car cela augmente le risque de piratage.
Selon les données de votre compte personnel, la demande de retrait a déjà été rejetée et le compte a été débloqué.
Si vous avez besoin d'aide, écrivez-nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
La situation désagréable survenue avec le magasin 101 Tea a été agréablement résolue par Sergey Slobodanyuk (LetyShops). On ne sait pas pourquoi, mais la commande que j'ai reçue et payée avec un numéro a été livrée et traitée sous un numéro différent. C'est la première fois que je me retrouve dans cette situation et cela me laisse un arrière-goût désagréable. Je suis très content du travail de LetyShops !!! Merci!!!!
Tout fonctionne !!! Retiré vers Yandex Money en une minute. Classe!!!
J'ai commandé un téléphone chez Gearbest pour presque 30 000, il y avait une réduction dessus, alors Leti m'a rendu 1 500 autres en plus de la réduction ! (La beauté en général)
Excellent service de cashback. Si des problèmes surviennent, ils sont rapidement résolus. Je le recommande à tout le monde. Je continuerai à l'utiliser.
Bon service! Je fais beaucoup de commandes via le service, tout fonctionne très bien. Il y a eu un seul échec lors de l'achat d'un produit. Je tiens à souligner le travail rapide de l'équipe de LetyShops et personnellement de l'opératrice Anastasia Marushchak. Le problème a été résolu positivement. Je recommande à tout le monde de coopérer avec l'équipe de service.
Le service est excellent ! Je me souviens qu'au tout début de mon travail avec le service, pour une raison inconnue, le cashback n'arrivait pas ; J'ai contacté le support, ils ont tout vérifié, il s'est avéré que le magasin ne fonctionnait pas. MAIS Letyshops, puisque j'ai tout fait correctement, m'a crédité d'un cashback provenant de ses propres fonds. Et aujourd'hui, j'ai fait une demande de retrait de fonds pour la première fois. J'étais un peu déprimé parce que... La lettre de réponse indiquait 3 jours ouvrables pour examiner la demande + 5 jours pour transférer l'argent, mais l'argent était nécessaire dans 3 jours. Cependant, littéralement 4 à 5 minutes après la demande, un message a été reçu sur le téléphone indiquant que le montant demandé avait été crédité sur la carte ! Briller! Bien sûr, je continue à travailler avec le service, d'autant plus qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant de recevoir le statut LetyGold. Bonne chance et réussites, Letyshops !
toutes les applications de cashback se bloquent dans le coin supérieur droit (mais elles peuvent être fermées), surtout s'il y a plusieurs applications letyshops suspendues, vous ne pouvez en aucun cas les supprimer, par conséquent nous obtenons un meilleur prix suspendu sur l'icône du panier qui se ferme, lety se bloque au-dessus du bouton de fermeture, qui ne peut pas être fermé, par conséquent vous ne pouvez pas accéder au panier sans supprimer l'application. Ramenez le bouton de fermeture dans votre application ou laissez-le glisser sur l'écran.
Bonjour!
Merci pour votre retour. Pour désactiver cette fenêtre, cliquez sur le signe « Paramètres » dans le coin droit : http://joxi.ru/ et vous aurez la possibilité de désactiver la fonction de surveillance des prix.
Besoin d'aide? Écrivez-nous, nous sommes toujours en contact.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le site est excellent, je suis content de tout. Aujourd'hui, j'ai retiré mes premiers 500 roubles, ils sont arrivés en 5 minutes)
J'ai été hâtif avec ma critique précédente. Avec T-Mall, vous devez attendre quelques jours et l'argent apparaîtra. Excellent site et l'argent est retiré ! 5+