Service normal. C’est dommage que, contrairement aux concurrents, on ne puisse pas retirer jusqu’à 500 roubles.
Bonjour, Dmitry !
Merci pour votre retour. Nous avons fixé une limite de retrait de 500 roubles, car nous prenons en charge le paiement de la commission pour le transfert d'argent. Très souvent, nous organisons des promotions et négocions avec les magasins pour augmenter les taux de cashback afin que nos utilisateurs puissent accumuler 500 roubles plus rapidement et ressentir des émotions agréables grâce aux achats en ligne.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Tout est super, le service est 5+. Il est vrai qu'il y a quelques défauts avec Aliexpress. Mais je pense que ce n'est pas la faute de LetyShops, c'est un excellent service en général, je vais retirer mille cette fois. Il s'avère que nous achetons tout ici, même le papier toilette. (Je suis juste heureux de pouvoir éviter de payer trop cher et d'obtenir du cashback sur mes achats même sur les choses les plus simples) !!!
Super application. Je suis très heureux que tout fonctionne.
Service normal, le cashback est parfois crédité encore plus rapidement que le paiement n'est effectué. Confirmé presque immédiatement après la confirmation de la réception de la marchandise. J'achète habituellement sur AliExpress, et comme je le souhaite, j'augmenterais le pourcentage, et alors LetyShops n'aurait plus de prix.
Les gars, vous êtes SUPER ! Excellent service, tout est tout à fait satisfaisant et même très bon. Je voudrais vous demander de faire fonctionner letyshop avec la boutique en ligne wildberries et ce sera tout simplement fantastique.
Bonjour, Sergey !
Merci pour votre commentaire. Malheureusement, la boutique WildBerries ne fonctionne pas dans le cadre du programme d'affiliation pour l'accumulation de cashback, sous lequel nous travaillons. Mais si une telle opportunité se présente, nous ajouterons certainement le magasin à la liste de nos magasins partenaires :)
Merci d'avoir fait vos achats chez nous)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Merci beaucoup. Tout va bien. Ils aident avec tout. L'équipe est tout simplement super. tous les problèmes sont résolus rapidement. l'argent est retiré. très content !!!
Je me suis inscrit et ils m'ont écrit qu'on m'avait fourni un compte premium avec 30% pendant 7 jours. Cependant, après l'avoir acheté, je n'ai pas pu l'utiliser. J'ai cherché partout, au final le délai a expiré, et le cashback a été crédité de 1,4%
Bonjour!
Merci pour votre commentaire. Le cashback de votre commande a été crédité en tenant compte du compte Premium. Vous pouvez consulter ces informations dans votre compte personnel, rubrique « Commandes et Finances ».
Le compte premium offre un cashback non pas de 30 % du montant de la commande, mais de +30 % au taux de cashback habituel. Par exemple, si le taux de cashback standard dans un magasin est de 5 %, 30 % de 5 = 1,5 %. Cashback total avec compte premium : 5%+1,5%=6,5%.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à écrire. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops