Bon service. J'ai retiré de l'argent sur le service monétaire Yandex, ils l'ont transféré immédiatement. Il y a eu des problèmes lors du calcul du cashback d'un achat dans la boutique Iherb. J'ai envoyé des captures d'écran de la commande et le cashback pour l'achat a été crédité. Merci à l'équipe de letyshops.
JUSQU'À PRÉSENT TOUT VA BIEN. Même si c'est petit, l'argent revient quand même. C'est bien. De plus, ils sont transférés sur la carte très rapidement.
Le service de cashback de Letyshops est le meilleur ! Ils aident toujours ceux qui ont besoin d’aide. Au cours de plusieurs années, j'ai économisé environ 30 000 roubles, soit 500 $ ! Il y a eu des problèmes, mais l'équipe a toujours décidé en ma faveur, en allouant des fonds même de leur propre portefeuille, même si le magasin était en faute. C’est la meilleure attitude envers les clients. J'ai essayé d'utiliser d'autres services de cashback, ils envoient presque toujours, mais créditent rarement l'argent, le retrait est également terrible. Merci, mouche.
Je suis ravi du personnel de LetyShops. Des personnes compétentes et attentionnées qui résolvent rapidement tous les problèmes. On sent que les gens travaillent avec une âme. Pour moi, LetyShops est le meilleur service de cashback.
cours! tout va bien! pas une seule fois sollicité pour obtenir de l'aide - réponse rapide et de plus en plus résolue. merci!!
Excellent service. Je suis très satisfait de l'assistance rapide du support technique. Parfois, il existe des codes promotionnels supplémentaires avec un cashback accru, rendant les achats encore plus rentables. La liste des boutiques en ligne est très longue, j'utilise le service assez souvent. Le retrait d'argent se fait rapidement, littéralement en un ou deux jours. J'ai un petit souhait : j'aimerais vraiment voir Rive Gauche sur votre liste de magasins.
Bonjour, Lilia !
Merci pour cette merveilleuse critique. Nous avons déjà contacté les représentants de ce magasin, mais jusqu'à présent, il n'y a aucun moyen de le connecter. Nous-mêmes, nous voulons vraiment travailler avec lui)
Dès que l’occasion se présentera, nous établirons certainement une coopération avec eux.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops