J'utilise le service depuis plus d'un an et en principe je suis satisfait de tout. À l'exception d'une seule, il y a environ 10 000 pages sur l'onglet « Tarifs spéciaux sur AliExpress ». Il n'y a pas de page de recherche, vous pouvez accéder au milieu en faisant défiler 3 pages en quelques heures. Un très gros inconvénient. J'ai contacté les responsables de LetyShops, et ils semblaient être d'accord avec moi. Mais ce défaut existe toujours ! Concernant les autres aspects du travail, tout est excellent, rien à redire !
Bonjour, Alexandre !
Merci pour votre retour. Nous avons transmis votre demande à tech. département. Si nous en avons l'occasion, nous mettrons certainement en œuvre la fonctionnalité de recherche de produits sur la page « Tarifs spéciaux sur AliExpress ».
Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer le service, n'hésitez pas à nous écrire. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Je n’ai pas utilisé d’autres services, mais je suis satisfait de tout ici aussi. Je suis satisfait des codes fly qui permettent de retirer des fonds à partir de 1 rouble. Merci à l'équipe pour l'excellent travail) bonne chance)
Je n'ai pas personnellement contacté les employés. L'argent est transféré régulièrement, je suis satisfait de tout.
Le service est excellent, je l'utilise depuis un an maintenant, j'ai déjà retiré des fonds deux fois. Ils travaillent honnêtement et rapidement. Merci beaucoup.