J'aime vraiment votre travail. J'ai failli vous trahir récemment et je suis allé voir d'autres, mais j'ai ensuite réalisé que vous donnez un vrai pourcentage sur les achats (même s'il n'est pas aussi élevé que les autres le promettent), mais il est payé équitablement et à temps. J'avais quelque chose à comparer - tu es le MEILLEUR !!!!!!
Tout va bien ! Mais je n'ai pas pu récupérer l'argent que j'avais économisé, j'ai essayé deux fois et j'ai échoué...
Bonjour, Nikolay !
Merci pour votre commentaire. Nous avons examiné votre compte personnel et comprenons la nature du problème. Nous constatons que vous avez soumis des demandes pour le portefeuille électronique YandexMoney. Notre système de paiement rejette les paiements avec le commentaire : « Les détails ne correspondent pas au mode de retrait. » Très probablement, vous avez saisi votre numéro de carte bancaire et sélectionné le mode de retrait vers un portefeuille électronique.
Nikolay, pour retirer des fonds avec succès, la méthode de retrait doit correspondre aux détails.
Si vous avez besoin d'aide, écrivez-nous. Nous sommes toujours heureux :-)
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service, j'aime bien, le cashback est crédité rapidement, informe toujours sur diverses promotions, remises, j'aime beaucoup.
Je n'utilise le service que depuis peu de temps, mais récupérer même de petites sommes est cool.