Bon service, tout va bien, en cas de situations controversées ils prennent le parti du client, même contraire au leur.
Le service le plus optimal de ceux qui existent, l'inconvénient est que parfois les achats ne sont pas reflétés, de plus récemment le pourcentage de cashback en magasin est en constante diminution
Bonjour, Vitaly !
Merci d'avoir partagé vos impressions sur le service.
Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles le cashback peut ne pas être crédité. Tous ces éléments sont décrits plus en détail dans les règles d'achat avec cashback , ainsi que sur les pages des magasins/services avec lesquels nous coopérons. Nous essayons toujours d'aider à trouver la raison de la perte et, si possible, de compenser le cashback. Après avoir examiné votre compte, nous avons constaté que les problèmes liés à la perte de récompenses ont été résolus en votre faveur.
Concernant le montant de la rémunération. De notre côté, nous donnons le maximum que nous pouvons. Considérant que pour nos clients, nous développons le service et élargissons le catalogue de magasins, en ajoutant de nouveaux services et options, en organisant fréquemment des promotions et en investissant dans le développement du programme de fidélité.
Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux. réseaux, lisez les newsletters, visitez le site, vous pourrez faire des achats rentables.
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant le service, veuillez nous écrire.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Bon service. Je n’en ai utilisé aucun autre, mais tout va bien ici. S'il y a des problèmes avec le cashback, tout est résolu rapidement. J’aurais aimé que la conclusion soit plus courte.
Tout est merveilleux, tout est bon. Un petit lien, mais à mon avis, « profond », ne fonctionne pas toujours correctement dans l'application Android. Très souvent je n'ai pas reçu de cashback car lorsque j'ai choisi de lancer l'application Ali, le lien s'est ouvert comme une version mobile du site. Et pour revenir à la normale, le cashback n'a pas été comptabilisé. Et au total, grâce à vous, j'ai retiré 12 000 roubles sur toute la période))
Bonjour, Vladislav !
Merci pour votre commentaire.
Nous souhaitons vraiment que l’utilisation du service soit confortable pour vous et n’apporte que des émotions agréables. Il est important pour nous de vous aider à comprendre la cause de l'erreur survenue dans l'application. Cependant, nous ne pouvons pas y arriver sans votre aide. Votre compte a créé la demande #1376097 auprès du service de soins. Vous pouvez répondre à la demande via la rubrique « Aide » de votre compte personnel.
Nous apprécierions vos commentaires.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Excellent service. La récente mise en œuvre des applications pour iOS est réjouissante. Je voudrais également souligner la résolution constructive des plaintes concernant le non-cumul des bonus pour les achats (ce qui, bien sûr, arrive plus souvent que nous le souhaiterions). N'hésitez pas à contacter le service d'assistance pour toute réclamation - les employés vous aideront à résoudre ces problèmes.
Le service est normal, je l'utilise depuis environ 2-3 ans.
Bon service. Des gestionnaires excellents et réactifs. Mais parfois, le programme/l'extension lui-même ne fonctionne pas correctement. Le cashback n'est pas toujours accordé. Donc, après avoir fait des achats chez M.Video, je n’ai pas reçu de cashback à plusieurs reprises. Travailler sur la partie logicielle.
Bonjour Victor !
Merci pour votre commentaire. C'est très agréable d'entendre de bons mots sur le service.
Pour comprendre la raison de la perte de cashback de la boutique M.video et pour vous aider, nous avons créé une demande au service client en votre nom. Vous pouvez consulter la demande et y répondre via la rubrique « Aide » de votre compte personnel, onglet « Mes demandes ».
Nous attendons vos informations. Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops