Je l'utilise depuis la deuxième année, mais je n'ai pas encore retiré d'argent. Je peux dire que les gars travaillent très bien, si j'avais des questions, ils répondaient immédiatement et résolvaient les problèmes. Je recommande ce service à mes amis et connaissances, plusieurs personnes utilisent également ce service.
Très bon service, je l'utilise seul, paiements rapides, bon support technique. Je recommande!!
Excellent service. Je l'utilise depuis moins d'un an. J'aime tout et j'en suis satisfait !
Bonne application, mais retirer de l'argent sur une carte Sberbank ne fonctionne pas, cela donne une erreur, cela ne fonctionnait que sur un portefeuille Yandex.
Bonjour, Alexandre !
Merci pour votre retour. Nous avons réussi à retirer des fonds sur une carte Sberbank. Il est possible que lors de la saisie des détails, vous ayez accidentellement saisi un caractère supplémentaire, tel qu'un espace.
Alexandre, si à l'avenir vous retirez des fonds sur la carte et qu'un problème similaire se reproduit, veuillez le signaler à notre service client ou au chat en ligne. Nous vous aiderons à régler la situation actuelle.
Merci d'avoir fait vos achats chez nous.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Si vous voulez être honnête, je l'écrirai ainsi : 1) c'est extrêmement gênant à utiliser 2) le cashback n'est souvent pas crédité ou est révoqué 3) il est également assez difficile de retirer du cashback, car avec un pourcentage extrêmement bas, pour accumuler 500 roubles, il faut dépenser beaucoup, beaucoup, et si vous avez un plugin inoffensif (comme AdBlock) dans votre navigateur, vous n'obtiendrez rien.
Bonjour, Yuri !
Merci pour votre retour. Il est très important pour nous de savoir quels sont les inconvénients de notre service afin de pouvoir les résoudre. Si le remboursement des commandes n'est souvent pas crédité, il y a très probablement des erreurs dans la commande ou peut-être que la raison réside dans votre appareil.
Le montant minimum de retrait de 500 roubles nous permet de payer la commission de transfert de fonds. Ce montant nous aide à fonctionner avec succès, à améliorer le service, à allouer des fonds au programme de fidélité, à offrir des cadeaux, à utiliser des codes, à mener des promotions intéressantes et également à négocier avec les magasins pour augmenter les récompenses.
Avec les bloqueurs de publicités activés, il existe en effet un risque de perdre du cashback. Le fait est que le cashback est l’une des formes de publicité qui fonctionne sur le modèle CPA. Ceux. Le magasin offre une récompense pour la commande complétée de l'utilisateur apportée par le service (cashback). Une partie de cette récompense est ensuite restituée à l’utilisateur. Les bloqueurs de publicités bloquent le transfert de ces informations, ce qui fait que le magasin ne transfère pas la récompense de la commande à notre service et, par conséquent, le cashback est perdu (car il n'y a tout simplement rien pour l'accumuler).
Yuri, nous avons créé une demande auprès du service client en votre nom pour savoir exactement ce qui vous dérange sur notre service, et également pour vous aider à comprendre la raison de la perte de cashback sur vos commandes. Vous pouvez répondre à la demande via votre compte personnel, dans la rubrique « Aide ».
Nous espérons recevoir votre réponse prochainement.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops