Je l'utilise depuis plus d'un an maintenant. Je suis très satisfait de tout, tout problème peut être résolu. Bonne chance à vous LetyShops.
Le service est bien sûr excellent, j'aime beaucoup de choses, c'est pratique, mais j'aimerais juste qu'il n'y ait pas de limite de 500 roubles pour les « débutants », j'utilise le cashback depuis un an maintenant, je commande beaucoup, mais sur de petites choses, et quand même, j'aimerais retirer mon cashback, mais sinon tout va bien.
Bonjour, Andreï !
Merci pour votre retour.
Nous avons fixé une limite de retrait de 500 roubles, car nous prenons en charge le paiement de la commission pour le transfert d'argent. Très souvent, nous organisons des promotions et négocions avec les magasins pour augmenter les taux de cashback afin que nos utilisateurs puissent accumuler 500 roubles plus rapidement et ressentir des émotions agréables grâce aux achats en ligne.
Passe une bonne journée!
Sincèrement,
L'équipe LetyShops
Le service est correct, ils transfèrent l'argent. bien que le montant minimum de retrait de 500 roubles aurait pu être réduit. Beaucoup de gens, comme moi, achètent toutes sortes de petites choses en Chine. Pour retirer des fonds, vous devez économiser pendant une longue période. et puis ils nous font peur avec les taxes, donc il ne sera peut-être pas rentable d'acheter des marchandises à l'étranger du tout et l'argent du cashback sera perdu.
Igor, bon après-midi !
Merci pour votre retour.
Le montant minimum de retrait est de 500 roubles, car nous prenons en charge la commission, quelle que soit la méthode choisie. Ce montant nous aide à fonctionner avec succès, à améliorer de plus en plus le service, à ajouter de nouveaux magasins et à mener des promotions intéressantes avec eux. En outre, vous devez accepter que 500 roubles soit le montant à la réception duquel vous pourrez profiter pleinement des avantages de l'utilisation du service de cashback.
Veuillez nous contacter si vous avez des questions sur le service. Nous serons heureux de vous conseiller.
Sincèrement,
L'équipe LetyShops